salim94 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas besoin de salle va courir dans un parc fais quelques traction,abdos... Ou sort faire un tour,occupe toi l esprit ;)Salut tony alors t'en es ou toi des news? IdaMour wai sa m'a fait du bien j'ai eu un gros coup de blues la ba et voilà depuis c est terminé je kiff ma vie meme si elle est pas si rose la je sort de la salle de sport j'ai évoluer physiquement je me plaît encore plus il y a 4 semaines j'avais du mal a faire 50 pompes aujourd'hui j'en fait 300 par jours lol je sort aussi de chez le coiffeur je me suis fait une coupe imitation christiano Ronaldo hahah elle déchire! T'inquiète pas jenaimarre tu es jeune sa te passera a la prochaine rencontre moi c est passé et si elle revient tant mieux mais je ne suis même plus sûre que si sa arriver je voudrais la reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouai enfin la salle j'aime bien ça me fait voir du monde, et comme ça je suis pas cher moi... ça me fait bouger un peu.Enfin bonh tant pis. Je suis sur la console depuis ce midi! C'est triste mais bonh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Salut Salim bsahtek la coupe à la Ronaldo :D Écoute je lui ai souhaité bon anniversaire comme un con Amoureux :lol: je l'ai même vu,j'ai mangé avec elle j'ai craqué je lui ai même offert son cadeau et au final elle me remet un SR depuis 1 semaine en disant qu'elle veut encore du temps ... La je la laisse vrai moi je m'envole pour Miami Vendredi prochain en solo je vais être bien au soleil tant pis pour elle ... J'avance la en mode Déterminé Modifié le 24 janvier 2015 par Tonydu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Miami, la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 @salim comme dit Tony sbarhtek lool Tu as raison fais plaisir fais toi beau ça fait du bien ;-) Continues comme ça !! @tony ne t'en veux .. Ça qui est fait est fait et plus à faire ! Crois moi Miami va bien te changer les idées .. Interdiction de penser à elle la bas ! Ne t'abimes dans de vilaines pensées .. Profites à fond de ce séjour et ces soirées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 @idamourJe ne m'en veux pas juste un peu déçu forcément mais c'est la vie ;)Promis je ne vais pas penser à elle et profiter même si j'aurais déjà les larmes au yeux dans l'aéroport :cry: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 En partant peut être .. Et encore c'est pas sur ! En tous cas en arrivant en Floride ... Des larmes de joie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J espère merci pour le soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 ;-) on est la pour ça ! Combien de temps pars tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 8 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!!Moi je suis partant pour Tokyo ou Sidney deque je peut je part 1mois merci IdaMour et tony! T es bien mon vieux miami je suis jaloux mais la ba j'aurais gâcher mon programme sportif mdr je me serait bourré la geul tout les jours hahahha profite peut être tu feras une belle rencontre dans l'avion qui sait. En tout cas moi c'est la belle vie je m'ennuie un peut ce soir j'aimerais sortir mais mes pote en ce moment sont dure a joindre bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Et tony laisse lui le temps fait pas comme moi j'ai était trop pesant et lui est trop devoiler mes sentiments sa la fait fuire tres tres loin ils ont raison dans les conseils du site! Plus je voulais m'approcher d'elle plus elle s'éloigner a l'autre bout du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je sens quand elle va remettre une photo sur fb avec son mec je vais encore être fou, mais bonh on va se contenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Miami ?! Trop de chance ! faut vraiment pas que tu gaches ta life à penser à elle la bas ! Non non je pense que je vais débrancher mon cerveau la bas :D Soyons fous la prochaine fois on part tous ensemble !!!! Allezzzzz ! Ça fera du bien à notre cher jenaimarre !!!Moi je suis partant pour Tokyo ou Sidney deque je peut je part 1mois merci IdaMour et tony! T es bien mon vieux miami je suis jaloux mais la ba j'aurais gâcher mon programme sportif mdr je me serait bourré la geul tout les jours hahahha profite peut être tu feras une belle rencontre dans l'avion qui sait. En tout cas moi c'est la belle vie je m'ennuie un peut ce soir j'aimerais sortir mais mes pote en ce moment sont dure a joindre bref la il doivent être ensemble mais comment je m'en fous royalement elle ne c'est pas encore ce qu'elle a perdu hahhaha je poste deux trois tof sur fb ou je suis frais je sais quelle les vois quelle profite un peut car bientôt je la bloque! Et tony laisse lui le temps fait pas comme moi j'ai était trop pesant et lui est trop devoiler mes sentiments sa la fait fuire tres tres loin ils ont raison dans les conseils du site! Plus je voulais m'approcher d'elle plus elle s'éloigner a l'autre bout du monde! Mdr Salim c'est pour ça que j'ai pas encore repris le sport j'attend mon retour de vacances :D Oui on devrait tous partir ensemble mais vu la bande de poissard que nous sommes l'avion n'arriverait jamais à destination :lol: oui oui Salim je te jure là je la laisse je prépare tranquillement mes excursions pour la bas et il y a pas mal de boîte sympa donc voilà on verra bien ce qui se passe à Miami restera à Miami lolje me casse plus la tête j'ai assez donné vrai Allez courage a tous la vie continue les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés