Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ salim ...

Si elle accepte les coups à 3 mois d'une relation .,. Ce sera quoi dans 6 mois quand le repas qu'elle aura servi sera froid ????

Tu fais bien d'arrêter de l idéaliser .. Qqun d'autre méritera ton amour sincère et respectueux ...

Merci oui IdaMour je lidealise un peut trop mais c est normal tu sais elle a eu quelques soucis avec son fb donc elle l'avait désactiver et la elle la réactivé elle ne ma pas bloqué parceque on avais discuter un peut par sms et a vue que j'étais plus cool je sais que au font elle pense que je l'aime toujours autant ce qui est normal avec les sms de boloce que je lui est envoyé mais voila bientôt mon anniv elle le verra sur fb je pense qu'elle me le souhaitera donc une fois fait je ne répondrai pas et la bloquerait de fb et mon téléphone la elle comprend que je sui passer a autres choses et je partirait pour un long sr franchement je pense de moin en moin a elle sa me fait plus rien de les imaginé ensemble c est vraiment sa me fait bizarre de sentire que les sentiments s'estompe mais je commence enfin a me libérer de la dépendance affective

Je commence à avoir le V des abdos qui ressort plutôt bien à force de faire du sport ! Ça a du bon de se faire larguer parfois.

Bonh concernant mon cas je reste en SR, j'attend de voir si elle relance la discussion ou autres. J'ai failli lui envoyer quelquechose hier mais cette fois je me suis juré de contrôlé mes émotions, alors kedale!

Bonh au final fausse joie là j'ai un coup de mou... Je me suis engueulé avec mes parents car j'ai des soucis d'argent... je me suis cassé à la banque et j'ai acheté un paquet de clope moi qui m'était juré de ne plus fumer... c'est aussi pour éviter de voir mes parents que je rentre tard le soir toutes les semaines après le sport. Pour ne pas les voir. J'aimerai tellement qu'elle soit là pour moi... son copain doit avoir une putin de caisse un appart un compte remplit et moi je suis là cher mes parents... et impossible de trouver un appart avec des cdd de merde. Fait chier.

Pourquoi la vie s'acharne t'elle toujours sur les même personnes sérieux... Depuis tout petit j'ai eu des drames dans mon enfance, ça n'a jamais été facile, à croire que c'est toujours les mêmes personnes qui ont le droit au bonheur et toujours les mêmes qui sont malheureux. Je pensais que ça s'arrangerai arrivé à l'âge adulte, que la vie commencerait à me sourire, mais à chaque fois que j'essaye de me relever c'est comme si je me reprenais un coup pour me foutre à terre. Je crois que certains gens sont fait pour être malheureux toute leur vie, et je fais partie de ceux là.

Salut

Tu es encore jeune la vie ne fait que commencer sérieux ,Tu es dans le creux de la vague,t'apitoyer sur ton sors ne te fera pas avancer ou débloquer la situation,tu choisis la vie que tu veux ... Donne toi les moyens Avance et Relève toi a chaque fois que tu seras au sol sa t'endurcira Courage courage

@ jenaimarre .. Tu dis que son next doit avoir super caisse ..... Etc ..

Qu'est que t'en sais ? Et pourquoi te comparer à lui ??? C'est maso de faire ça !

Commencé par régler tes problèmes ac tes parents afin de vivre dans de meilleurs conditions , c'est important de se sentir bien chez soi ...

Personne à une vie parfaite des bonnes situations peut être ... Mais tout le monde a des problèmes et des fois bien plus grave crois moi comme la Maladie,La perte de quelqu'un de proche par la mort,la famine,la misère,la guerre ... Regarde ce que tu as la chance d'avoir déjà ;) tu es jeune tu as apparemment la santé,un endroit ou dormir,tes parents qui sont encore la pour toi même avec les hauts et les bas,un travail ... Ne bloque pas sur une fille tu es Jeune AVANCE t'inquiète un jour tu rencontreras une autre personne crois moi et effectivement on s'en tape de sa caisse,une fille doit t'aimer pour toi pas pour ta caisse ou ton compte en banque à moins que tu cherches une femme vénal ...

Allez courage