Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

wow c'est pas le moment de craquer courage

Ne lui répond pas tout de suite laisse passé 1 ou 2 jour histoire de prendre du recul et demande toi ce que toi tu veux.

Si ça se trouve elle est dans une petit déprime passagère et elle veut que tu lui remonte le moral.

Si vraiment dis lui qu'une amitié entre vous 2 c'est impossible pour votre bien être à tous les 2. Que ça risque d'être ambigu et que vous risquez d'en souffrir les 2

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu dois rien jouer lol :o

Toi pour le moment tu continues ton chemin, tu continues ta reconstruction et tu continues à te poser des questions !

J'ai l'impression de faire une fixation sur elle.

Oublies pas ce que tu viens de découvrir, c'est pas le moment de retomber sur tes mauvaises habitudes mon pote !! :twisted:

Yes Kakahuet a raison, le but aujourd'hui c'est que tu reprenne confiance et courage.

Si tu te rabaisses encore devant elle tu vas pas t'en sortir.

Il n'est pas question de faire du mal, c'est juste que tu ne lui dois plus rien et elle doit s'en rendre compte.

Faut que tu nous fasse confiance, c'est pas en étant son chien-chien que tu la récupèreras, il faut que tu sois un bonhomme et non une carpette. Et même si tu ne la récupères pas à elle, tu verra t'aura pris en confiance et ça ne peut que te faire du bien.

Allez :)

Je lui ai envoyé des msg de dépressif il y a environ 2 semaines! Enfin on verra si elle avait juste besoin de parler hier soir ou si ça continue. Sérieux on envoie pas de message comme ça à un ex alors qu'on a quelqu'un, même si elle précise qu'elle me veut en amis et que je lui manque! Je suis plein d'espoir là, mais cette fois ci je prend le contrôle, je garde la tête froide. Maintenant elle va voir mes changements et va s'en mordre les doigts, Je suis une lavette merde !!!