Angels Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 wow c'est pas le moment de craquer courage Ne lui répond pas tout de suite laisse passé 1 ou 2 jour histoire de prendre du recul et demande toi ce que toi tu veux.Si ça se trouve elle est dans une petit déprime passagère et elle veut que tu lui remonte le moral.Si vraiment dis lui qu'une amitié entre vous 2 c'est impossible pour votre bien être à tous les 2. Que ça risque d'être ambigu et que vous risquez d'en souffrir les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Trop tard on a parlé un peu on a prit des nouvelles de cha cun. Je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle attend de moi elle m'a dit qu'on soit amis, rien d'autre. Alors là je prend du recul on verra si elle me ressolicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est marrant, le jour où le mec il réalise un truc... Bim elle revient... Faut vraiment que tu fasses attention, te laisse pas contrôler par tes émotions mec, et surtout reste lucide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 La géolocalisation me montre qu'elle m'envoie ça au taff de son copain. Alors elle devait juste se faire chier dans la bagnole en l'attendant. Je lui ai souhaité bonne nuit et je recommence un sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je me suis enflammé pour rien putin les savoir tous les deux ce soir ça y est ça ma refoutu le moral à zéro et je vais pas dormir. Bref à demain je vous dirai si ya des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Au final je sais qu'elle a dormit cher son mec sérieux j'aurai pas dû répondre... là je vais devoir jouer le parfait copain qui l'aime en secret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non tu dois rien jouer lol :o Toi pour le moment tu continues ton chemin, tu continues ta reconstruction et tu continues à te poser des questions ! J'ai l'impression de faire une fixation sur elle. Oublies pas ce que tu viens de découvrir, c'est pas le moment de retomber sur tes mauvaises habitudes mon pote !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Si elle ré engage la conversation je fais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 BonjourEt bien tu lui dis qu'elle est gentille mais que tu ne souhaites pas pour l'instant avoir de contact avec elle ... point barre...Sinon tu vas passer des années à te torturer encore plus que maintenant...On te l'a tous dit.... passe à autre chose, elle, elle l'a fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Yes Kakahuet a raison, le but aujourd'hui c'est que tu reprenne confiance et courage.Si tu te rabaisses encore devant elle tu vas pas t'en sortir. Il n'est pas question de faire du mal, c'est juste que tu ne lui dois plus rien et elle doit s'en rendre compte.Faut que tu nous fasse confiance, c'est pas en étant son chien-chien que tu la récupèreras, il faut que tu sois un bonhomme et non une carpette. Et même si tu ne la récupères pas à elle, tu verra t'aura pris en confiance et ça ne peut que te faire du bien.Allez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'engage pas la conversation même si j'en ai envie. Je veux plus laisser mes émotions me contrôler. Mais ça fait du bien ce qu'elle m'a dit. Je suis bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Alors reste sur cette positive et avances !!! Surtout ne te retournes pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formentera044 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Jenaimarre combien de temps elle t'avais fait un sr strict avant de te reconctater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je lui ai envoyé des msg de dépressif il y a environ 2 semaines! Enfin on verra si elle avait juste besoin de parler hier soir ou si ça continue. Sérieux on envoie pas de message comme ça à un ex alors qu'on a quelqu'un, même si elle précise qu'elle me veut en amis et que je lui manque! Je suis plein d'espoir là, mais cette fois ci je prend le contrôle, je garde la tête froide. Maintenant elle va voir mes changements et va s'en mordre les doigts, Je suis une lavette merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je suis pas une lavette** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés