anisotrope Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 oui c'est dur...mais faut tout faire pour pas tomber sur ce genre de situation, tu vas y laisser des plumes sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Pas facile ce soir merde... mais bonh je relache pas, aujourd'hui j'ai réussi à soulever 150 kilos aux jambes à la salle et je compte encore aller plus haut! Je garde espoir de la retrouver un jour vu mes changements... on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 fais toi plaisir pour toi d'abord!!!, pas pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'aimerai bien mais au fond je sais que je fais ça pour elle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut les gars allez Courage et Bravo à toi Salim je te jure AVANCE je vais faire la même chose je pense que la vie est trop courte pour s'acharner sur une personne alors que quelqu'un d'autre nous attend peut être ailleurs ;) et nous rendra heureux et jeanaimarre demande toi ce qu'elle elle fait pour toi ? T es jeune t'emmerde pas je te jure tu auras d'autres histoires et plus belle crois moi ;) bon courage a toi aussi Anis perso je ne vais plus venir ici me lamenté mais avancer.Bon courage a tous vous allez y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 perso je ne vais plus venir ici me lamenté mais avancer. :-Bra jenaimarre3, excuse moi mais t'en as pas marre d'être en obsession sur une meuf qui ne veut pas de toi ?Tant que tu continuera à faire ce que tu fais pour elle, tu vas te planter ! Pas que ça ne serve à rien, le sport c'est bon pour le moral, mais il faut vraiment que tu te détaches même si c'est dur !On est tous dans le même bateau, tous accroc à une fille qui se fout royalement de nous. Mais la vrai victoire c'est finalement d'arriver à les zapper, pas de ne plus les aimer ou de ne plus penser à elle, juste de les zapper !Apprends à vivre sans elle et pour toi, quand tu aura récupérer ton indépendance émotionnelle tu aura encore plus de chance pour la récupérer crois moi !T'aimerai pas être capable de vivre par toi même, de ne rien attendre de personne, de penser un peu pour ta gueule ?Allez mec, continue le sport et tout et tout, et essaye d'avancer encore un peu plus. Stop la déprime, faut que t'es un mental d'acier, ça te permettra de surmonter les épreuves ! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Putin mon pote m'apprend qu'il la vu hier soir en voiture avec son mec et là elle s'affiche encore sur fb avec lui en mettant qu'elle est amoureuse.À chaque fois que je fais un pas en avant elle revient tout gâcher sérieux... j'en ai marre marre marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 À chaque fois que je fais un pas en avant elle revient tout gâcher sérieux... Euh non ... elle vit sa vie et toi tu ne vis pas la tienne, c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Comment on peut faire ça à quelqu'un et s'en foutre sérieux... c'est pas humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Si , au contraire c'est très humain et c'est la loi de l'évolution... on s'adapte aux circonstances...Elle a choisi un autre chemin que toi et toi tu restes enlisé dans la gadoue.... that's all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tant que t'aura pas réalisé que c'est fini, capoute, the end of the story, tu vas pas avancer ! ELLE NE VEUT PAS DE TOI !Accepte et arrête de rester bloqué sur elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis allé m'isoler aux toilettes du taff pour craquer.... je suis totalement débile je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 T'es pas débile, t'es en obsession amoureuse, t'es dépendant de cette meuf. Qui ne te respecte pas d'ailleurs et pourtant tu continues ! Tu lis ce qu'on t'écrit au moins ? Arrête un peu de te voiler la face putain, ouvre les yeux, c'est mort !C'est dur a accepter, je le sais. Mais tu dois te forcer, va voir ta tronche après avoir pleurer, t'en a pas marre de ce que te montre le miroir ?Allez mec, courage mais faut vraiment que tu agisses maintenant, la laisse pas te mettre dans cet état ! Sois un homme, laisse sortir le guerrier qui est en toi, retrouve ta dignité bon sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui anonyme a raison. Il est temps pour toi de retrouver ta dignité. Elle ne veut pas de ton amour?! Pas de souci, tu en trouveras une autre qui le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je sais pas quoi faire... je m'occupe... je fais des heure sup je passe mes soirés a la muscu je rentre tard le soir pour dormir. Et chaque jour ça recommence. Je fais tout pour la chasser de ma tête mais elle est toujours là... si seulement on pouvait se formater la gueule et tout oublier je le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés