Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gars allez Courage et Bravo à toi Salim je te jure AVANCE je vais faire la même chose je pense que la vie est trop courte pour s'acharner sur une personne alors que quelqu'un d'autre nous attend peut être ailleurs ;) et nous rendra heureux et jeanaimarre demande toi ce qu'elle elle fait pour toi ? T es jeune t'emmerde pas je te jure tu auras d'autres histoires et plus belle crois moi ;) bon courage a toi aussi Anis perso je ne vais plus venir ici me lamenté mais avancer.

Bon courage a tous vous allez y arriver ;)

perso je ne vais plus venir ici me lamenté mais avancer.

:-Bra

jenaimarre3, excuse moi mais t'en as pas marre d'être en obsession sur une meuf qui ne veut pas de toi ?

Tant que tu continuera à faire ce que tu fais pour elle, tu vas te planter ! Pas que ça ne serve à rien, le sport c'est bon pour le moral, mais il faut vraiment que tu te détaches même si c'est dur !

On est tous dans le même bateau, tous accroc à une fille qui se fout royalement de nous. Mais la vrai victoire c'est finalement d'arriver à les zapper, pas de ne plus les aimer ou de ne plus penser à elle, juste de les zapper !

Apprends à vivre sans elle et pour toi, quand tu aura récupérer ton indépendance émotionnelle tu aura encore plus de chance pour la récupérer crois moi !

T'aimerai pas être capable de vivre par toi même, de ne rien attendre de personne, de penser un peu pour ta gueule ?

Allez mec, continue le sport et tout et tout, et essaye d'avancer encore un peu plus. Stop la déprime, faut que t'es un mental d'acier, ça te permettra de surmonter les épreuves ! Courage :)

T'es pas débile, t'es en obsession amoureuse, t'es dépendant de cette meuf. Qui ne te respecte pas d'ailleurs et pourtant tu continues ! Tu lis ce qu'on t'écrit au moins ?

Arrête un peu de te voiler la face putain, ouvre les yeux, c'est mort !

C'est dur a accepter, je le sais. Mais tu dois te forcer, va voir ta tronche après avoir pleurer, t'en a pas marre de ce que te montre le miroir ?

Allez mec, courage mais faut vraiment que tu agisses maintenant, la laisse pas te mettre dans cet état ! Sois un homme, laisse sortir le guerrier qui est en toi, retrouve ta dignité bon sang...

Je sais pas quoi faire... je m'occupe... je fais des heure sup je passe mes soirés a la muscu je rentre tard le soir pour dormir. Et chaque jour ça recommence. Je fais tout pour la chasser de ma tête mais elle est toujours là... si seulement on pouvait se formater la gueule et tout oublier je le ferai.