Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

Donc la tu passes en SR strict ??

Oui jesaye mais elle est forte jetai bien partie fallait quelle aime ma publication lool elle ma eu!

Dans la publication j'ai mis devant le hobit 3 il n y a que des gandalf dans la salle lol.

et sa ma perturbé quelle aime sa jai envie de lui envoyer un msg fb en lui disant tu connais gandalf toi?? Mais bien évidemment je ne vais pas craqué

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui elle doit s attendre à une réaction de ta part ... Mais ignore !!! Tu es sur le bon chemin on dirait ^^ c'est pas le mien ( d'ex) qui va aimer une de mes publications loool

Lool wai j ai arreter de me torturer le cerveau je me dit si elle revient tant mieux si non tanpis je mi ferai et on ce reverra peut etre un jour si dieu le veut et ce jours la je serais au max hihihii mais ce qui est bizarre c est que le weekend elle est avec son next donc quelle aille voir mon fb est vraiment louche et surtout risqué d'Aimé une publication qui pourrait minsité a la rappeler ect mais bon jvai pas me faire trop mal a la tete avec sa faut vraiment quelle resente que jveu plus jamais lui parler

Et pour ton ex il a une next?

Il me semble mais je suis pas sûre !

Ok car quand il y a un next c'est la merde on est totalement impuissant on pourrait leur décroché la lune que sa ne changerai rien donc mieux vaut s'effacer et prendre contact que de temps en temps genr une fois par mois pour prendre la température si il y a eu de réel sentiments dans nos histoires

Oui elle doit s attendre à une réaction de ta part ... Mais ignore !!! Tu es sur le bon chemin on dirait ^^ c'est pas le mien ( d'ex) qui va aimer une de mes publications loool

Lool wai j ai arreter de me torturer le cerveau je me dit si elle revient tant mieux si non tanpis je mi ferai et on ce reverra peut etre un jour si dieu le veut et ce jours la je serais au max hihihii mais ce qui est bizarre c est que le weekend elle est avec son next donc quelle aille voir mon fb est vraiment louche et surtout risqué d'Aimé une publication qui pourrait minsité a la rappeler ect mais bon jvai pas me faire trop mal a la tete avec sa faut vraiment quelle resente que jveu plus jamais lui parler

Salim, je te le dis gentiment, fais un effort sur ton orthographe, le langage sms, tout ça, la c'est fracture de l'oeil…..sinon, je serais obligée de supprimer.

Salim, je te le dis gentiment, fais un effort sur ton orthographe, le langage sms, tout ça, la c'est fracture de l'oeil…..sinon, je serais obligée de supprimer.

Sorry eliza lol j'écris avec le téléphone je vais m'appliquer un peut plus.

Je sais .. J étais en SR strict jusqu'à cette fameuse bourde .. Mais bref ..

Son new ta ton ex la battue et malgré tout elle reste .. Ça a du être très dur pour toi !!

Mais on te sens plus combattif plus optimiste et ça c'est top :-)

Oui il lui a même fait un ematome a l'épaule elle est sûrement restée car elle a dû culpabilisé d'être resté en contact avec moi pendant qu'elle était avec lui et dit toi que en 2ans edemi je ne lui est jamais porté la main dessus alors qu'elle ma déjà poussé a bout et aussi son next et possessif et ultra jaloux le contraire de moi donc je pense qu'il a une certaine emprise sur elle et tout sa en même pas 3mois le mec est super fort quand même

Je commence à recupérer un physique de fou a force de me tuer a la muscu et de prendre soin de moi, du coup j'ai un excès de confiance en moi en ce moment! Je me conforte dans l'idée que je ne peux que lui replaire même si elle est amoureuse de son mec, je me voile la face mais bonh ...

Ba continue comme sa c est exactement la même chose pour moi sauf que j'en es plus rien a foutre de sa geul pour le moment