Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chaque chose me la rappele en fait. Son parfum, une coupe de cheveux similaire, même un beau soleil me fait penser à elle car on a eu notre premier rendez vous spus un jolie soleil....

Comment vous gérez ça d'y penser tout le temps ? On peut pas se formater la tête alors faut faire avec c'est chiant.

Comme tu le dis, faut faire avec... Plus tu t'occuperas, moins tu y penseras. Donne toi à fond dans un truc, le taf, le sport, le dessin, le ménage, joue à candy crush ou fait du shopping tout ce que tu veux dû moment que çà t'empêche d'y réfléchir.

Car déjà quand tu ne fais rien tu vas y penser, le soir en te couchant le matin en te levant, donc le reste du temps occupe toi.

Chaque chose me la rappele en fait. Son parfum, une coupe de cheveux similaire, même un beau soleil me fait penser à elle car on a eu notre premier rendez vous spus un jolie soleil....

Comment vous gérez ça d'y penser tout le temps ? On peut pas se formater la tête alors faut faire avec c'est chiant.

Bah c'est comme ça. Faut pas que tu refoules tes pensées mais que tu laisse coulé, puis tu passes à autre chose, tu laisse pisser.

Mais ça va passer si tu le veux, c'est juste que t'es encore trop dans la tristesse et la nostalgie... Mais t'inquiète au bout d'un moment si t'es pas con t'arrête de te prendre la tête avec ça. Et pour dire je m'en veux plus d'y penser lol c'est ma vie après tout ;)

J'ai beau tout faire j'ai toujours l'espoir de la retrouver ça me saoule! C'est ça qui me fait avancer j'ai l'impression, sans m'en rendre compte. Parfois je me dis c'est foutu, pu jamais je la reverrai, et là j'ai des moments de blues, mais par moment quand je me vois changer et me replaire à nouveau je me dis peut être qu'un jour j'aurai une petite chance de la revoir, et ça me fout la patate d'un coup!

Je suis bizarre ^^

Salut tout le monde. Jme suis absenté un peut car j'en avais marre de me lamenté lol donc voilà je fais beaucoup de sport je me tue hihi javaiz eu une discussion mercredi avec mon ex a la fin je lui avais dit sis ta besoin et que ca va pas je suis la car elle avait souvent des coup de blues quand on été ensemble vendredi aucune reponse donc je me suis énervé lui est dit dit d'oublier ce que j'avais dit que jvoulais juste oublié les rancoeur ect et que j'avais rayer de mes pensées l'idée de me remettre avec elle et pour conclure je lui est dit que je ne savais plus qui elle était que je ne la reconnaissé plus et que je la remercié de traité comme des inconnu ce qui l'on traité comme une princesse ensuite jsui aller sur mon compte free mobile et j'ai bloqué les sms et apel de son numéro comme sa quand elle répondra elle verra que je l'ai bloqué pour de bon cette fois et je tracé ma route j'ai ensuite désactiver mon compte fb car je ne voulais pas la bloquer et ni quelle me bloque qa m'aurais souler encore plus bref je reactive mon compte fb ce matin et la a 18h en rentrant du sport je vois quelle a mis un j'aime sur ma publication de vendredi ou j'ai mis que j'étais au ciné voir le hobit 3. Je sais pourquoi elle a fait sa c est pour que je la recontacte car elle dois pas osé elle m'avais déjà fait le coup une fois mais cette fois j'en es plus rien a foutre je fait ma life et elle va bien le comprendre.

Donc pour ceux qui critiquée en nous disant d'aller sauté par la fenêtre jvou dit lol oui parfois on a des moments de faiblesse on déprime ect mais quand on ce réveil on est plus fort que jamais. Et c'est pas grace a vous et vos commentaires moqueur. Bon courage a mes amis dépressif lol on va s'en sortir de ce tourbillon et merci a ceux qui aide réellement et qui ne vienne pas sur ce post car il n'ont rien d'autre a faire

Bravo salim .. Tu as fait un grand pas .. Mais te ne prive pas de venir pour certains .. On est la les uns pour les autres .. Et oui on va y arriver !!

Moi aussi j'ai craqué !! Cf mon post dans interdit : la bourde du samedi soir !!!

Je vais allé voir oui j'ai fait un gros craquage mais c'était fais exprès je suis sur elle a voult me répondre un sms méchant mais elle a pas pu car quand tu bloque le numéro sur free ba quand tu veut envoyer un sms sa met échec de l'envoi. Elle a du ce sentire bien conne quand elle a voulue passé ces nerf mdrr tout ce que je fais est calculé mais la je reviens plus vers elle pour le moment c est mort!!!

Et une dernière chose pour ceux qui m'on parlé de psy ect chaqun son truc. J'ai perdu mon père il y a 5 cette été je lui tenais la main quand il est décédé. Ba je m'en suis remis sa ma fait un choque quelque temps mais au final on ce remet de tout donc svp laisse nous deliré entre dépressif sa nous passera lol

Et oui IdaMour je reviendrai de temps en temps pour raconter la suite de mes événements je sais tres bien quelle ressent quelleque choses mais vu dans letat de dépressif que jetai c'était impossible de la faire revenir la elle me teste en aiment ma publication. Et je lui avais aussi dit dans le dernier sms que oui je l'avais harcelé de sms ect mais c'était quand meme justifier? ? Car si je t'avais laissé partire comme sa c est que j'aurai mentie sur mes sentiments mais oui au jour d'aujourd'hui je ne t'aime plus c est certain.