Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

Messages recommandés

Facile à dire... je viens tout juste de rentrer j'étais partit me balader tout seul en voiture... et forcemment je suis passé devant cher elle... bref j'ai pas le moral de rester éveillé... je prend mes pillules et dodo... A demain et merci de continuer à lire mes merdes chaque jour et me soutenir. C'est gentil... à demain.

• Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros message de dépressif ce matin lui disant que je suis déçu de pas avoir de réponse.. Que je vais voir un psy que je suis sous anti dépresseur que je pense à elle tout le temps et que j'en peux plus et que je regrettais d'avoir fais ma première fois avec elle pour être traité comme de laa merde ensuite. Elle m'a dit d'arrêter c'est ridicule. Alors j'appele un psy ce midi.

Change d'état d'esprit putain ... La vie continue ce n'est pas en restant au sol et en t'apitoyant sur ton sors que les choses vont bouger,Relève toi et AVANCE ,occupe toi l'esprit ...si elle ne revient pas dommage pour elle... Tourne la page commence un nouveau chapitre reste pas à l'arrêt,je sais que c'est Dur mais tu peux y arriver ... Je te souhaite de rencontrer quelqu'un par la suite tu es jeune encore ... Fonce et Profite de la Vie

Hoo les gars c est bon courage moi aujourd'hui sa va super bien je sort de la salle de sport je me sent bien je pense unbpeut a elle je sais quelle vois son mec ce soir mais maintenant je m'en fou j commence a m'imaginer avec d'autres femme c est pas la mort si vous devez vous retrouver vous vous retrouverez

[quote="anisotrope"]moi je ne passe plus devant chez elle, j'y ai vu la voiture de son mec, ça m'a detruit, faut arreter ça !, ne plus chercher quoi que se soit pour se faire du mal[/quote] Evite de te faire du mal moi aussi tout les jour je vais sur le compte de son next pour voir si il sont encore en amis mais la j'ai décidé d'arrêter de me faire du mal je referai peut être un tour dessui mais que une fois par mois

Ba écoute et pourquoi pas si tu es meilleur que avant tout est possible mon amis on ne c est pas ce que réserve l'avenir sa serai trop facile si non si tu l'aime toujours bas toi le jours ou son histoire commencera a battre de l'aile car sa risque d'arriver les longues histoire son faite de rupture ect de nos jours on ne peut pas.rester avec la même personne sans qu'il n y est eu de couac

j'ai lu dans le forum que une femme qui prends la décision de casser la famille est une décision mûrie ....et qu'elles ne reviennet jamais ...je croyait a 0,001% de chance ...ça me fait mal, demain déposer les petits me faire recevoir a 20 mètres et l'entendre me dire " bonne soirée !" .pfff ...c'est dur la ...

quand je pense a ses 3 derniers sms qui datent de 3 mois me disant que j'etais son homme idéal, intelligent, un super papa, sachant me remettre en question, etc...mais que son amour ne revenait pas, puis son frère il y a 1 semaine qui m'a dit...laisse faire le temps, cette année elle m'avait encore dit ( en aout 2014) que tu etais son homme parfait ....alors comment est-ce possible d'etre avec ce nouveau mec ....

Oui j y crois encore mais seulement quand j'aurais vraiment changé elle ma vraiment aimé donc pourquoi elle ne maimerai pas encore une fois j y crois car je ne lui es jamais fait de mal je l'ai toujours respecté la routine et relation a distance a pris le dessus elle m'a dit plusieurs fois que j'étais l'une des plus belle rencontre de sa vie et qu'elle na jamais connu sa avec aucun autre mec. Maintenant je dois juste redoré mon image en fesant un bon sr strict et revenir vers elle quand je serais pret next ou pas next je m en fou

Elle dois penser a toi quand je lui envoyer des sms elle ma dit que c est pas parceque je ne te réponds pas que je ne pense pas a toi mais voila c est comme sa faut avancer et elle a raison avance et un jours tu risques peut etre d'avoir une très belle surprise. J'ai commencé mon 1er jour de sr aujourd'hui je compte bien le tenir pendant plus d'un mois la je part deux trois jours dans le sud sa va m'aider a commencé un vrais sr

Ha dommage bordeaux sa sera pour une autre fois jvai vers Perpignan justement mon ex va peut être finir ces études a bordeaux elle a fait ces veux pour paris ou je suis bordeaux ou il y a sa cousine et Poitiers espérons quelle choisisse paris mais bon j y crois moyennement sa serai trop beau

tu sais...moi j'ai appris qu'elle avait un mec par mes enfants...un coup de poignard, je voulais tout péter, detruire le mec, je l'ai cherché, trouvé qui c'etait, je voulais le défoncer ....puis, faut finir par accepter ...c'est hyper dur, et moi je suis sanguin, faut tenir, gueule, pleure, écris la ...c'est ce que j'ai fait...après qq jours très dur ...tu te fais une raison ...t'as mal ...mais tu acceptes un peu ...

Au moins t'as quelque chose qui vous lie ani... moi rien. Comme si j'étais un inconnu... comme si rien ne s'était passé. Elle m'a oublié et s'en fout de moi ça fait mal merde. Là j'ai envie de sortir dehors me rouler un joint et me foutre la gueule aux medocs... alors je fais des pompes là... comme un con. Pour m'épuiser, alimenter ma haine...

continus a faire des pompes, c'est bon ça ...j'ai rien qui nous lie et c'est meme plus dur, tu sais je dépose mes petits, elle est a 20 metres et me dis "bonne soirée", avec un détachement, qui est pire que tout les ko que j'ai pu prendre au sport tellement la douleur est forte, je prefererais ne plus la voir ...moi je dois lui déposer les petits ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...