Dydy3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Lâchez ce fil, ouvrez la fenêtre, lavez les draps et souriez à la vie, vous n'en avez qu'une... Moi j'allais dire : "ouvrez la fenêtre et sautez" mais c'est méchant. Puis ça s'trouve ils sont au rdc. Modifié le 15 janvier 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 elle me repond de suite " ils m'ont parlé d'une femme rencontré au parc ou il y a des oiseaux", puis un autre " c'est eux qui m'ont dit que tu avais rencontré, j'ai rien demandé! bonne nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 j'azi répondu " haaa oui!!! ils sont plein d'imgination nos enfants mdr!!!", et elle a répondu "oh...désoléé...J'ai vraiment cru" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je préfère venir étaler mes problèmes ici plutôt que d'aller chialer cher un psy qui va me taxer 100 euros de l'heure. Et visiblement, ça marche vraiment très bien! Vous avancez à pas de géant vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 tu sais MlleBulle, on se parle entre nous et on se comprend...c'est notre façon d'avancer ...doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Êtes-vous certains de ne pas reculer plutôt? Si vous êtes convaincus d'avancer, tant mieux. Sur ce, je vous laisse "entre vous". Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 alors a quoi sert le site sinon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 alors a quoi sert le site sinon???Lol anis on est des grands garçon et pour info en aucun cas je ne sauterrai par une fenêtre ou autre que ce soit pour la femme de ma vie ou de plus gros problème il m ai arrivé pire que sa et je m'en suis remis donc voila perso je pense que j'aurais une chance un jourd ou l'autre de la revoir donc je fait comme je peut pour tenir et pas la bombardé de sms ou autre mais voilà elle mz connais par coeur et moi aussi la moitié de notre relation était faite de sms et d'appel donc je sais exactement comment écrire ou parler a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour ma part je reviens d'un jogging, je fais muscu/footing un jour sur deux. Je rentre juste pour manger sinon je fais du sport tous les soirs en rentrant du taff. Week-end compris. C'est le meilleur remède que j'ai trouvé.Et ça m'aide beaucoup, accessoirement je pense que si j'ai l'objectif et surtout l'occasion de lui replaire un jour, faut déjà que je me plaise à moi même et ça passe par ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 alors a quoi sert le site sinon??? Je suis bien d'accord avec toi.Si c'est pour dire "tout va bien, j'ai accepté la rupture, je ne l'attends pas, et j'espère rien " on ne serait pas sur leur site.Y a un gros manque de tolérance. Ce site c'est je récupère mon ex. On veut récupérer notre ex. Et si il faut déverser des pavés pour le récupérer ou aller mieux et bien soit, écrivons.On est là pour se soutenir, alors que quelques uns sont juste là pour nous descendre.Personne n'a la science infuse. Chaque histoire est unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Amen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 alors a quoi sert le site sinon??? Je suis bien d'accord avec toi.Si c'est pour dire "tout va bien, j'ai accepté la rupture, je ne l'attends pas, et j'espère rien " on ne serait pas sur leur site.Y a un gros manque de tolérance. Ce site c'est je récupère mon ex. On veut récupérer notre ex. Et si il faut déverser des pavés pour le récupérer ou aller mieux et bien soit, écrivons.On est là pour se soutenir, alors que quelques uns sont juste là pour nous descendre.Personne n'a la science infuse. Chaque histoire est unique. Alors là, stop.Je ne critique ni la longueur de vos pavés, ni l'idée de récupérer un ex.SEULEMENT, je ne crois pas que ce soit en étalant votre déprime que vous allez vous sentir mieux. Sur la vaste majorité des fils de discussion, les auteurs cherchent à avancer (ce qui ne les empêche pas de vouloir récupérer leur ex aussi), ils ont une attitude positive. Ce fil est tout l'inverse et c'est ce que je trouve dommage. Je trouve que vous vous enfoncez, tout simplement. Mais si je me trompe, tant mieux.Mais si vous allez mieux, tant mieux.Mais si vous aimez ce que vous lisez ici, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 alors a quoi sert le site sinon??? Je suis bien d'accord avec toi.Si c'est pour dire "tout va bien, j'ai accepté la rupture, je ne l'attends pas, et j'espère rien " on ne serait pas sur leur site.Y a un gros manque de tolérance. Ce site c'est je récupère mon ex. On veut récupérer notre ex. Et si il faut déverser des pavés pour le récupérer ou aller mieux et bien soit, écrivons.On est là pour se soutenir, alors que quelques uns sont juste là pour nous descendre.Personne n'a la science infuse. Chaque histoire est unique. Alors là, stop.Je ne critique ni la longueur de vos pavés, ni l'idée de récupérer un ex.SEULEMENT, je ne crois pas que ce soit en étalant votre déprime que vous allez vous sentir mieux. Sur la vaste majorité des fils de discussion, les auteurs cherchent à avancer (ce qui ne les empêche pas de vouloir récupérer leur ex aussi), ils ont une attitude positive. Ce fil est tout l'inverse et c'est ce que je trouve dommage. Je trouve que vous vous enfoncez, tout simplement. Mais si je me trompe, tant mieux.Mais si vous allez mieux, tant mieux.Mais si vous aimez ce que vous lisez ici, tant mieux.Persso je suis pas du tout déprimé en aucun cas jai parler de suicide ou quoi oui il y a des moments de doute ect mais la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Y a pas que le suicide dans la dépression.Moi ce que je remarque c'est que vous devenez obsédé par vos ex, comme tout le monde ici, et que vous vous remettez pas en question. Si vous vous remettiez avec vos exs aujourd'hui vous pensez ne pas retomber dans vos vieilles habitudes ? Quand je vois que vous continuez à les espionner, à camper devant chez elle et j'en passe, je trouve pas ça terrible mais bon c'est mon avis hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour,Je me permets d'intervenir car franchement, la réflexion de bibas m'a un peu agacé mais comme je suis bonne pâte (oui mais des barilla) je ne soulignerai que le fait que si tu vois que les gens sont là pour te "descendre" c'est que tu n'as rien compris du tout au film...Même si chaque histoire est unique, le fond de roulement d'une rupture est quasi le même dans la majorité des cas...Si tu n'es pas content d'être ici, rien ne t'oblige à y venir ou à participer...Je serais ravi d'en discuter plus avant si tu le souhaites, afin d'avoir un argumentaire concret en face de mes propos.Ceci étant dit, je rejoins tout à fait l'opinion de Bubulle et des autres personnes...après avoir pris connaissance des posts ici, je ne vois non seulement aucune avancée particulière mais en plus aucune volonté d'avancer... Or si l'on veut se sortir de la spirale négative d'une rupture, il faut avancer, je crois qu'on est tous d'accord avec ça , non ?La meilleure des manières est de se rendre compte des choses et de prendre du recul sur la situation, ce qui a été dit maintes et maintes fois, mais on ne sent pas une quelconque volonté de vouloir s'en sortir.Alors j'entends bien qu'on est là aussi pour exprimer sa souffrance, ce qui est normal, MAIS arrive un moment où il faut se sortir les doigts du nez (^^) et se prendre en main, non ?Et pour finir, oui le forum s'appelle ainsi et pour la énième fois (j'ai l'impression de radoter), ce n'est pas le nom adéquat... Maintenant, si vous aimez vous complaire dans la souffrance (qui est quand même un confort certain) et faire les caliméros au lieu d'être des warriors, bah libre à vous, ouvrez un post explicite sur le sujet et alimentez votre peine ensemble... pas certain que cela vous serve à grand chose...Bonne journée et n'oubliez jamais que la vie est belle[Edit] : n'oubliez pas non plus que "récupérer" son ex induit le fait qu'il/elle le veuille, ce n'est pas un trousseau de clé qu'on a perdu quelque part... et s'ils/elles sont parti(e)s c'est qu'ils/elles ont leur raison... ce n'est pas pour faire "in"Sans remise en question, point de possibilité que la personne revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés