salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et bien évidemment jvai lui envoyer de sms pour lui dire hoo tu ma débloqué!! Jvai faire comme si de rien était et jte jure je me suis levée toute a l'heur sans aucun espoir je me suis dit putain jsui sur elle en a eu rien a foutre de ce que je lui est dit elle doit être tellement bien dans sa vie qu'elle me débloquera mm pas de fb voir si je disais vrais donc jetais vraiment pas sur de mon coup et je sais aussi que c est rien je ne le fait pas de film mais voila je me sent vraiment mieux et je peut partire en sr plus longtemps cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut SalimL'avenir te dira si tu as eu raison ... Didy3 a son point de vue un peu direct lol mais dans le fond elle n'a pas tout à fait tord après on peut se dire ce qu'on veut mais c'est nous qui avons les cartes en mains et on en fera à notre tête jusqu'au jour ou la réalité nous rattrape malheureusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut SalimL'avenir te dira si tu as eu raison ... Didy3 a son point de vue un peu direct lol mais dans le fond elle n'a pas tout à fait tord après on peut se dire ce qu'on veut mais c'est nous qui avons les cartes en mains et on en fera à notre tête jusqu'au jour ou la réalité nous rattrape malheureusement ;)Wai c'est sur on verra. J'ai jamais dit qu'elle avait tord mais juge un peut trop hâtivement pour elle je suis le mec super lourd ect mais qui connaît mieux que moi mon ex?? J'ai pas besoin d'aller me faire soigner je sais que c est pas cool de mentire ect mais parfois la sincérité ne mène nul part. Après pour le reste on verra maintenant que jsui débloqué plus besoin de la sms juste mettre des photos de temps en temps ou je vie boogoss ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On serait pas là si on était pas desespéré! Pardon les mecs mais votre fil, c'est 38 pages de calimérotage et de chouinage sans but et vraiment, je crois que vous vous enfoncez mutuellement à jouer à "c'est qui le plus déprimé". Vous n'arriverez à rien en vous contentant de venir étaler votre désespoir sur un forum. Entre celui qui espionne son ex en voiture et s'absente du bureau pour se défoncer sur des machines et l'autre qui s'invente une vie sur Facebook pour faire réagir son ex, vous vous entraînez vers le fond les gars...Il serait temps de donner un coup de pied et remonter à la surface vous croyez pas? Lâchez ce fil, ouvrez la fenêtre, lavez les draps et souriez à la vie, vous n'en avez qu'une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi je trouve pas que salim est tort ! Un petit coup de vice de temps en temps ça fait pas de mal ! Faut savoir provoquer le destin ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On serait pas là si on était pas desespéré! Pardon les mecs mais votre fil, c'est 38 pages de calimérotage et de chouinage sans but et vraiment, je crois que vous vous enfoncez mutuellement à jouer à "c'est qui le plus déprimé". Vous n'arriverez à rien en vous contentant de venir étaler votre désespoir sur un forum. Entre celui qui espionne son ex en voiture et s'absente du bureau pour se défoncer sur des machines et l'autre qui s'invente une vie sur Facebook pour faire réagir son ex, vous vous entraînez vers le fond les gars...Il serait temps de donner un coup de pied et remonter à la surface vous croyez pas? Lâchez ce fil, ouvrez la fenêtre, lavez les draps et souriez à la vie, vous n'en avez qu'une... On a pas la même vision des choses ! Oui on est désespéré !! Le but du forum est de lâcher ici plutôt Qu ailleurs !!? Perso je préfère ici qu'il me manque plutôt que lui envoyer par texto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sauf que le "manque" et la tristesse sont comme des mauvaises herbes dans votre vie. Et la meilleure façon de se débarrasser des mauvaises herbes, c'est de planter des fleurs à la place. Ici, vous vous occupez de vos mauvaises herbes, vous les bichonnez, les engraissez et leur laissez toute la place pour pousser à leur guise.... elle me manque...... je l'aime......c'était la femme la plus extraordinaire......elle me manque......j'ai envie de lui écrire un texto......j'ai envie de savoir ce qu'elle fait......elle me manque......je l'aime............Merde, je viens de lui envoyer un textoZut, je suis passé devant chez-elle en voiture Sauf que si vous occupiez votre temps et vos pensées à autre chose plutôt qu'à entretenir ces idées obsessives, vous ne songeriez même plus à elle après un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On serait pas là si on était pas desespéré! Pardon les mecs mais votre fil, c'est 38 pages de calimérotage et de chouinage sans but et vraiment, je crois que vous vous enfoncez mutuellement à jouer à "c'est qui le plus déprimé". Vous n'arriverez à rien en vous contentant de venir étaler votre désespoir sur un forum. Entre celui qui espionne son ex en voiture et s'absente du bureau pour se défoncer sur des machines et l'autre qui s'invente une vie sur Facebook pour faire réagir son ex, vous vous entraînez vers le fond les gars...Il serait temps de donner un coup de pied et remonter à la surface vous croyez pas? Lâchez ce fil, ouvrez la fenêtre, lavez les draps et souriez à la vie, vous n'en avez qu'une...Lol ca va encore on esaye de tenir mais on est que des être humain et moi persso sa me fait du bien de raconter mes journées a des gars dans la meme galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sauf que le "manque" et la tristesse sont comme des mauvaises herbes dans votre vie. Et la meilleure façon de se débarrasser des mauvaises herbes, c'est de planter des fleurs à la place. Ici, vous vous occupez de vos mauvaises herbes, vous les bichonnez, les engraissez et leur laissez toute la place pour pousser à leur guise.... elle me manque...... je l'aime......c'était la femme la plus extraordinaire......elle me manque......j'ai envie de lui écrire un texto......j'ai envie de savoir ce qu'elle fait......elle me manque......je l'aime............Merde, je viens de lui envoyer un textoZut, je suis passé devant chez-elle en voiture Sauf que si vous occupiez votre temps et vos pensées à autre chose plutôt qu'à entretenir ces idées obsessives, vous ne songeriez même plus à elle après un certain temps.Je me bas tout les jours pour tenir avec le temps sa viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi je trouve pas que salim est tort ! Un petit coup de vice de temps en temps ça fait pas de mal ! Faut savoir provoquer le destin ... !Merci ida oui c est ma vision des choses j'avais deja réussi a la récupérer en provoquant le destin donc c est reparti pour un tour meme si cette fois c est plus long et plus compliqué. Je voulais absolument qu'elle me débloque de fb pour pouvoir lancé la suite de ma stratégie etape no1 réussi l'étape no2 maintenant qu'elle peut voir mon fb c est de montré que je vie super bien en postant de temps en temps des photos je le répète j'ai une relation a distance j'ai pas d'autres moyens et je sais que je peut ravivé ces sentiments en la voyant mais pour qu'elle accepte de me voir va falloir que je redore mon image et la seul solution est fb car c est pas a travers des sms ou appel quelle verra que j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je préfère venir étaler mes problèmes ici plutôt que d'aller chialer cher un psy qui va me taxer 100 euros de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 t'as raison Jenaimarre, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 j'ai répondu a son fameux sms d'hier, j'ai repondu hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ben alors anis !! Dis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ben un pote m'a dit de repondre : " au fait j'ai loupé ton sms de ce midi!!, non YA personne!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés