Tonydu59 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mdr :D fais gaffe de pas tomber dans la relation copain copain non plus mais il y a du positif Oui je compte pas lui souhaiter je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mdr :D fais gaffe de pas tomber dans la relation copain copain non plus mais il y a du positif Oui je compte pas lui souhaiter je pense ...Non je ne compte surtout pas tombé dedans elle ma aussi dit a la fin me refait plus jamais sa la jai mis les point sur les i je lui expliquer quelle aura ttjour une place dans un coin de mon coeur mais que tout sa c'était fini et qu'on ne ce remettrai plus jamais ensemble. Encore du bluf bien sur mais j'ai tout prévu au cas ou elle ne me crois pas vraiment j'avais deja posté des photo sur fb plage ect et une particuliere ou je suis au restaurant avec mon pote en face et j'ai pris une phot des deux assiette tout en cachant comme il le faut la silouhaite de mon pote et ensuite comme je savais que des amis allé commenté un pote a mis ca va t bien toi! Et jai repondu merci surtout avec une princesse en face mdrrrrrrr jsui un vrais malade mais il le fallais jai fait lire le comme a mon pote il était mort il ma dit enfoiré c est moi la princesse loool donc quand elle ira voir mon fb elle aura la surprise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais voila après sa j'arrête les stratégies de malade jvoulais juste qu'elle resente que je m'étais remis et que j'allais de l'avant maintenant je ne la contacterai plus vraiment de temps en temps prendre la température mais c est tout mon bute principale est atteint retrouvé ma fierté c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais voila après sa j'arrête les stratégies de malade jvoulais juste qu'elle resente que je m'étais remis et que j'allais de l'avant maintenant je ne la contacterai plus vraiment de temps en temps prendre la température mais c est tout mon bute principale est atteint retrouvé ma fierté c est fait Récupérer ta fierté ? Tu plaisantes ? Tu n'en as aucune fierté justement ! Incapable de tenir un SR (le prochain sms est proche, j'en suis certaine), tu passes ton temps à lui dire que "tu vas mieux" "le dépressif est guéri" mais personne n'y croit, même pas toi ! Tu vas jusqu'à t'inventer une vie t'imagines le truc ? Va te faire soigner parce que là, vraiment, je plains ton ex ! Je suis pas du genre à briser les espoirs des gens ici mais vu ton comportement, je mets mes deux mains à couper qu'elle ne reviendra JAMAIS avec un mec aussi lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Hier je me suis garé devant son taff pour aller a la banque. Je l'ai vu, elle m'a vu. Du coup j'ai rêvé d'elle cette nuit. Coup de blues du coup en plus de la fatigue du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Olala je vais plus suivre ce fil ! Faites une consultation groupée parce que vous n'allez jamais y arriver les gars ! Aussi désespérants que désespérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Olala je vais plus suivre ce fil ! Faites une consultation groupée parce que vous n'allez jamais y arriver les gars ! Aussi désespérants que désespérés. Elle n'a pas tort la miss... Vous craignez les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 On serait pas là si on était pas desespéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais voila après sa j'arrête les stratégies de malade jvoulais juste qu'elle resente que je m'étais remis et que j'allais de l'avant maintenant je ne la contacterai plus vraiment de temps en temps prendre la température mais c est tout mon bute principale est atteint retrouvé ma fierté c est fait Récupérer ta fierté ? Tu plaisantes ? Tu n'en as aucune fierté justement ! Incapable de tenir un SR (le prochain sms est proche, j'en suis certaine), tu passes ton temps à lui dire que "tu vas mieux" "le dépressif est guéri" mais personne n'y croit, même pas toi ! Tu vas jusqu'à t'inventer une vie t'imagines le truc ? Va te faire soigner parce que là, vraiment, je plains ton ex ! Je suis pas du genre à briser les espoirs des gens ici mais vu ton comportement, je mets mes deux mains à couper qu'elle ne reviendra JAMAIS avec un mec aussi lourd.Lool comme quoi on a tous des relations différents jallume mon fb et surprise elle ma débloqué tu sais moi je vous raconte les truc que je fait parceque je trouvebsa drole mais certains on fait pure et in récupérer leurs ex moi jai fait que remixé un peut la vérité donc un gran lool dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Donc oui dydy je te le répète j'ai finalement réussi a retrouvé ma fierté maintenant je vais le tenir mon sr et sa n'aurais pas était une relation a distance je n'aurais pas agis de cette manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Olala je vais plus suivre ce fil ! Faites une consultation groupée parce que vous n'allez jamais y arriver les gars ! Aussi désespérants que désespérés.Et non plus de raison de lui envoyer d'autres sms vu que elle ma débloqué de fb c'était aussi l'un de mes objectif et oui pour moi j'ai pas encore vraiment retrouver ma fierté mais vis a vis delle je t'assure que j'ai réussi a changé mon image de mec au fond du trou et la je me sent au max grace a sa bref mon ex je la connais c est pas une relation de 3mois que j'ai eu en tout cas merci dydy autant tu donne de bon conseil autant certain ne vont pas avec toute les histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Elle t'a débloqué par curiosité malsaine, pour voir la gueule de ta copine imaginaire, te fais pas de films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Elle t'a débloqué par curiosité malsaine, pour voir la gueule de ta copine imaginaire, te fais pas de films.En faite ma copine imaginaires existe vraiment sauf que je suis plus avec et lui est juste fait croire que javais repris avec je t est dit j'ai juste remixé la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ce que je veut dire c est qu'elle le déjà vu sa geul donc c'est pas vraiment pour sa curiosité oui mais aussi voir si j'avais dit vrais pour le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ce que je veut dire c est qu'elle le déjà vu sa geul donc c'est pas vraiment pour sa. curiosité oui mais aussi voir si j'avais dit vrais pour le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés