salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et pour finir la discussion a la fin elle me dit stp demain jai pas envie de recevoir 150msg de toi je l'ai telement souler avec mes sms qu'elle crois que toute sa vie sa va etre comme sa la je repart pour un bon petit sr de deux semaines j'espère tenir et je la recontacte détaché j'attends avec impatience le moment de faiblesse la tout est beau avec son next tant mieux pour elle donc je prends mon mal en patience car je l'aime toujours mais par contre je ne suis plus fermer a dautre rencontre donc on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et pour finir la discussion a la fin elle me dit stp demain jai pas envie de recevoir 150msg de toi je l'ai telement souler avec mes sms qu'elle crois que toute sa vie sa va etre comme sa la je repart pour un bon petit sr de deux semaines j'espère tenir et je la recontacte détaché j'attends avec impatience le moment de faiblesse la tout est beau avec son next tant mieux pour elle donc je prends mon mal en patience car je l'aime toujours mais par contre je ne suis plus fermer a dautre rencontre donc on verra Je pense que pour être bien dans un SR et dans son couple il faut savoir que l'on peut séduire. Personnelement un sourire dans le train d'une jolie femme me boost autant qu'un double café :) Puis une personne qui plait attirera mieux ton ex que le toi qu'elle connaît par coeur (rien de vexant ma phrase prête à confusion mais c'est pas le but je tassure) et la tu commencera à reprendre la main Courage dans quelques mois on en rigolera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et pour finir la discussion a la fin elle me dit stp demain jai pas envie de recevoir 150msg de toi je l'ai telement souler avec mes sms qu'elle crois que toute sa vie sa va etre comme sa la je repart pour un bon petit sr de deux semaines j'espère tenir et je la recontacte détaché j'attends avec impatience le moment de faiblesse la tout est beau avec son next tant mieux pour elle donc je prends mon mal en patience car je l'aime toujours mais par contre je ne suis plus fermer a dautre rencontre donc on verra Je pense que pour être bien dans un SR et dans son couple il faut savoir que l'on peut séduire. Personnelement un sourire dans le train d'une jolie femme me boost autant qu'un double café :) Puis une personne qui plait attirera mieux ton ex que le toi qu'elle connaît par coeur (rien de vexant ma phrase prête à confusion mais c'est pas le but je tassure) et la tu commencera à reprendre la main Courage dans quelques mois on en rigolera ;)c est clair ba je lui est dit que je mettait remis avec quelqu'un que je lacher pas le sport je lui es meme envoyer un sms de ma transformation relation a distance oblige donc la va falloir que je tienne le sr zt lui reparle tout doucement jusqu'qu jours ou elle ce dévoile a nouveau sa va etre long mais sa va je vais bien je suis en forme je me suis tuer aux abdo en attendant sa réponse s me souler d'attendre donc je me suis occupé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pour l'instant je sais quelle crois que je lui parle pour la reconquérir ce qui est bien évidemment vrais lol mais va falloir que j'arrive a lui faire comprendre que ce n'est pas mon bute le truc super compliqué mais si je tien des sr de quelques semaines a chaque fois sa devrais le faire et si vraiment elle voulais que je sorte de sa vie ppur de bon elle prendrai pas la peine de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Laisser la vous recontacter ça vous fera du bien au moral et ça leurs feront réfléchir ^^ Puis au pire vous en trouverai d'autre avec qui vous serez heureux. Si ça peut vous faire du bien voilà une partie de mon histoire que je n'ai jamais raconter ...Ya 3/4 ans j'ai connu une fille à distance coup de foudre et premier amour on est rester ensemble une année où j'allais la voir de temps en temps et inversement puis elle m'a quitté en me disant qu'elle pouvais pas vivre toute sa vie avec moi je commence à avoir l'habitude bref 8 mois de galère pour remonter la pente jetait anéanti elle m'en a fais baver on c'est remis ensemble 2 semaines après les deux premieres semaines de rupture et deux semaines après elle me requite bref après elle j'ai connu 2/3 filles que je n'aimais clairement pas puis je rencontre mon ex pour qui je suis la aujourd'hui les deux premiers mois je ne l'aimais pas autant mais avec le temps j'en suis tombé complètement amoureux plus que la précédente comme quoi l'amour existe ailleurs et encore heureux :)Quand mon ex ma quitté j'ai appelé mon ex ex elle a pas décroché je lui ai laissé un message pour lui dire que jetait content pour elle qu'elle ai trouvé qqn de bien (3 ans qu'ils sont ensemble apparament cool pour eux) et pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur maintenant c'est du passé même si desfois je pense à elle je n'ai plus de rancoeur rien et c'est très bien. Avec le temps tout finis par s'arranger d'une manière ou d'une autre ne perdez pas espoir OUI vous allez encore souffrir mais bientôt vous irez mieux et vous serez heureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Laisser la vous recontacter ça vous fera du bien au moral et ça leurs feront réfléchir ^^ Puis au pire vous en trouverai d'autre avec qui vous serez heureux. Si ça peut vous faire du bien voilà une partie de mon histoire que je n'ai jamais raconter ...Ya 3/4 ans j'ai connu une fille à distance coup de foudre et premier amour on est rester ensemble une année où j'allais la voir de temps en temps et inversement puis elle m'a quitté en me disant qu'elle pouvais pas vivre toute sa vie avec moi je commence à avoir l'habitude bref 8 mois de galère pour remonter la pente jetait anéanti elle m'en a fais baver on c'est remis ensemble 2 semaines après les deux premieres semaines de rupture et deux semaines après elle me requite bref après elle j'ai connu 2/3 filles que je n'aimais clairement pas puis je rencontre mon ex pour qui je suis la aujourd'hui les deux premiers mois je ne l'aimais pas autant mais avec le temps j'en suis tombé complètement amoureux plus que la précédente comme quoi l'amour existe ailleurs et encore heureux :)Quand mon ex ma quitté j'ai appelé mon ex ex elle a pas décroché je lui ai laissé un message pour lui dire que jetait content pour elle qu'elle ai trouvé qqn de bien (3 ans qu'ils sont ensemble apparament cool pour eux) et pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur maintenant c'est du passé même si desfois je pense à elle je n'ai plus de rancoeur rien et c'est très bien. Avec le temps tout finis par s'arranger d'une manière ou d'une autre ne perdez pas espoir OUI vous allez encore souffrir mais bientôt vous irez mieux et vous serez heureux :)oui wet c est certain qu'on va aller mieux mais je sais quelle est avec un vieux tipe qu'il la rendra folle elle ma vraiment aimé moi aussi et je m'en suis rendu compte trop tard en plus de sa la relation a distance a été épuisant pour nous 2 dans la vie rien est impossible faut juste savoir ce que l'on veut si je pouvais seulement avoir un rdv avec elle je me fixerai pour de bon car je sais que si elle me vois en face sa ne sera pas du tout pareil c est deja arrivé une fois et elle est retomt dans mes bras mais la c est plus compliqué elle c est plus investie dans sa nouvelle relation donc faut que jesaye detre un peut présent pour ne par raté le coche pour de bon cette fois entre temps je reprends ma vie en main donc si elle me revois meme si c est dans quel mois tant mieux car je serais carêment changer et pourrais lui montrer c est ppur cela que jesaye de gardé un minimum de contact tout a l'heure je lui est demandé si elle porté toujours le colier que je lui est offert et elle ma dit que oui pour moi sa prouve plein de choses car si je ne veut plus repensé a quelqun je balance tout ce qui sen approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu pense quil est pas pour elle mais ça garde le pour toi surtout c'est à elle de se vautrer ou pas. Elle le comparera sûrement à toi inconsciemment et tu aura alors l'avantage sur lui :) Laisse la vivre son expérience toute seule je sais c'est dur on a envi de les protéger mais on ne peux pas c'est tout faut s'y faire. Quand elle te recontactera et que vous vous verez la ça sera que pour elle tu peux lui apporter qqch et faudra lui faire voir à quel point tu peux lui en apporter encore plus ;) après je te donne juste mon avis je ne peux pas te dire ce qu'il faut faire exactement mais un avis extérieur c'est pas mal desfois si d'ailleurs tu veux me donner le tiens sur mon histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui je vais allé lire ton histoire et esayer de t'aider en faite niveau situation il est mieux que moi pour le moment on va dire apres c est un mec jaloux et hyper possesif et il l'a déjà frappé une fois quand il a vue quon ce parlé c'est de la que ma reconquête a totalement foiré je m'en fait pas vraiment sur lechec de leur relation car je lui est vraiment prouver que c'était la femme de ma vie et elle meme ma dit qu'elle c est qu'elle ne retrouverai jamais quelqu'un comme moi mais je sais quelle voulais du changement ba elle est servie et cette fois je reste distant aucune tentative de reconquête avant un long moment j commence a m'habituer et sa ma fait du bien de pouvoir avoiravoir une discussion sans qu'on ce prenne la tête je lui est prouvé mon changement a moi de tenir pour lui confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut les spartiates Courage à tous ... Moi c'est son anniversaire aujourd'hui la journée va être longue putain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut les spartiates Courage à tous ... Moi c'est son anniversaire aujourd'hui la journée va être longue putain ...Bon courage mon pote je te conseille d'éteindre ton tel sa sera plus facile et moi aussi c est pour bientôt le mien mais putain comment sa ma fait du bien dechanger quelques sms avec elle jsui soulager lol et bonne anniv sa va te faire quelle age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est un SR pirate que tu nous fais ... Mais bon si tu penses que c'est la bonne technique ;)Non c'est son anniversaire à elle mon cœur me dit souhaite lui et ma raison non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est un SR pirate que tu nous fais ... Mais bon si tu penses que c'est la bonne technique ;)Non c'est son anniversaire à elle mon cœur me dit souhaite lui et ma raison non ...Ha oui c'est vrais ba persso c est toi le largué donc ne lui souhaite pas je te dis sa mais je sais pas ce quz j'aurais fait lol et ouii j'ai fait un sr mito mdrr jai craqué mais au final ca va sa ma fait du bien je me suis inventé une vie la jvien de la sms car elle ma dit stp demain matin je veut pas me levée avec 150 sms de toi donc jen est envoyé juste un mdrrr oui vu que c est une relation a distance je pense que c est le mieux a faire pour moi mais la jesaye de tenir deux semaines vue que je suis sensé être en couple lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Elle ma repondu que au deuxième et dernier texto que jallais envoyer je finissé par je voulais juste prendre des nouvelles mais je n insisterai pas plus et la bizarrement elle m'a répondu.ca va bien ne t'en fais pas pour moi j'espère qu'il en est de meme pour toij'ai répondu je sais que tu va bien moi ca va super je voulais juste prendre des nouvelles je suis vraiment passé devant ta ville pour aller en Espagne sa ma fait bizarre c est pour sa que je t'écris. Et la elle me repond je suis contente pour toi t partie avec qui en esapgne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Sincèrement elle m'aurait largué propre je lui souhaiterai mais en me quittant elle m'a aussi cassé je te jure ...Si elle t'a répondu et que t'es bien tant mieux pour toi t'as répondu quoi ? Modifié le 15 janvier 2015 par Tonydu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Que j'étais avec sonia (cest ma meuf imaginaire lol) dans lapart de vacances a ces parents mdr un vrais mythomane lol je sais quelle ma pas répondu au 1er sms car elle croyais que je bluffé que c'était un prétexte pour lui parler et je sais que c'était aussi par respect qu'elle a ensuite repondu mais j'ai réussi a créé de la curiosité. Apres on a parler un peut de n'importe quoi qu'elle portait ttjour mon colier que moi jme buté au sport et elle aussi et elle ma aussi traité de crétin car ya une semaine passée j'avais fait l'hystéric pour rien elle ma dit sa exactement. Du coup tu t es rabibocher avec sonia et tu ma fait une crise d'hystérie pour rien lautre fois t es vraiment qun crétin. Lool elle ma tué mais je ne lai pas mal pris je lui est dit oui c est vrais je m'en excuse encore mais j'avais vraiment besoin de te parler. Tony lui souhaite pas dans ce cas c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés