anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 pfff...depuis qu'elle a vu que j'etais détaché dimanche, elle est bizarre, ce matin pour la 1er fois je lui dit que je ne peux pas l'aider cet am pour garder les enfants, ( c sa semaine), puis elle a été chercher les enfants et a 1245 je recoit un sms de merde qui ma acchevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est quoi le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 un sms qui fait comprendre que c'est fini, je te l'ecrit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Perso anis je suis une fille et j'aurai répondu la même chose .. Ne serait ce que pour tenir la face ... Et non ça fait plaisir que notre ex se mette ac qqun même quand on la quitté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ben oui elle est contente pour moi ..c'est tout dire..mais je suis avec personne, mes enfants la semaine derniere mon juste demandé d'ou venait tel objet et j'ai juste dit c une copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Si elle s'en foutait de toi elle t'enverrai pas ça ani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et perso si tu peux te donner un conseil tu devrais lui répondre " merci .. Ça vrai que ça fait du bien de ressentir à nouveau ce " petit qq chose " pour qqun ." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et oui elle a questionné les enfants .. Tu es sur le bon chemin anis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 non j'ai pas répondu ...et du coup 1 h après elle me demande si j peux lui déposer un truc, alors qu'elle n'en avait pas besoin depuis novembre, bref, je lui dépose, et la elle etait normale, m'a parlé de l'ecole des enfants, faisait sa vaisselle en meme temps sans trop me regarder, meme pas proposé un café et m'a parlé de rien concernant ça ..ça prouve qu'elle est juste contente pour moi et ça veut dire...qu'elle se dit ahhhh je peux continuer de l'avant avec mon nouveau mec ...ça fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 oui elle a du les questionner, car je connais mes loulous, je vois pas pourquoi aujourd'hui mercredi ils auraient parlé d'un objet chez moi ...c la curiosité, c tout .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 La curiosité c'est un début... garde espoir, prend sur toi et prend soin de toi. Perso mes parents me voient que pour manger. J'ai passé la matiné au taff l'aprême au sport et le soir au coiffeur. Occupe toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ben ouais ...mais rien a faire ce soir que de repenser a cette phrase < je suis contente pour toi> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Raconte anis cest quoi le sms moi jai réussi a avoir une mini discussion avec mon ex je repart en sr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ben dimanche j'etais joyeux et détaché, ce matin elle me demande si je peux prendre les petits cet am, je lui repond juste je vais m'arranger, elle me repond laisse tomber ....puis elle va chercher les petits a l'ecole a 12h et a 12h 45 je recois : < Les enfants viennet de me dire que tu as quelqu'un ...Je sais que ça ne me ragarde pas ....Comme ça vient d'eux ...Je suis contente pour toi> ......le je suis contente pour toi m'a tué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui mais c est normal elle va pas te dire le contraire mon ex me dit la meme choses mais va vraiment savoir ce qu'il pense comme la je lui dit que j'étais en Espagne elle me demande avec qui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés