jenaimarre3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis trop curieux pour ça... j'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 a mon tour des montagnes russes....pas le moral ...je l'aime...j'aimerais tant avoir une chance de la récuperer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Regarde le mal que ça te fait ! Tu y perds plus que tu n y gagnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Allez journée lamentation lâchons nous ..Il me manque aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 L'imaginer être avec son mec et les imaginer dormir tous les deux me rend fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pareil ...je suis au boulot la et je pense a eux ...ce mec qui est avec la femme que j'aime ...comment a t elle pu si vite m'oublier et aller avec un nouveau mec ...moi qui arrive pas a aller avec d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 On est des tocards.... ce soir je vais courrir en rentrant je suis fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Moi ca va il son ensemble que le weekend mais elle me manque énormément j'ai craqué ce matin je l'ai bipé ce matin en numéro masquer elle aura un doute que ce sois vmoi mais jamais la preuve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas facile... la seule chose qui me motive c'est d'esperer qu'elle se sépare de son copain, je suis glauque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas facile... la seule chose qui me motive c'est d'esperer qu'elle se sépare de son copain, je suis glauqueOn espère tous la même chose tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Quand tu sais que ça se realisera pas ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Perso je m'entraîne à la muscu et je cours comme pour me préparer comme un athlète au cas où j'ai une chance de la revoir! c'est un vrai défouloir, je me muscle petit à petit, je change, je prend soin de moi. Et même si je n'ai plus d'espoir de la revoir et qu'elle est très heureuse sans moi, j'espère toujours, ça me fait repousser mes limites. Tous les soirs au sport, et demain aprême j'ai pris congé pour passer plusieurs heures à la muscu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 vous êtes mort ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 non....moi un sms horrible aujourd'hui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés