salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Qu'est que j'aimerais quel pete le sr juste pour ne pas lui répondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Tu tiendrais quelques secondes Mdr comme moi ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 justement, elle ce rend compte que je suis plus le toutou et que je me détache je pense...mais bon, ça n'est que mon impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Tu tiendrais quelques secondes Mdr comme moi ahahahLol ma parole que cette fois je fais pas le boloce si sa arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Prend ton temps pour lui répondre oui avec le temps on se détache c'est normal ...J espère Salim on peut y arriver autant qu'elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 justement, elle ce rend compte que je suis plus le toutou et que je me détache je pense...mais bon, ça n'est que mon impression ...J'espère pour toi quelle est bonne ton impression car des fois on n est a côté de la plaque les fars l'amour ma eu j'aurais jamais crue me retrouvé minable comme sa j'ai rêvé d'elle la nuit dernière c est la 3eme fois depuis qu'on est plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Prend ton temps pour lui répondre oui avec le temps on se détache c'est normal ...J espère Salim on peut y arriver autant qu'elle ;)Nen mais si elle pense pas a nous c est que c est des terminator les meuf c est sur loool t rester combien de temp avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je l'aime toujours, mais j'ai repris ma fièrté aussi, et meme quand je l'ai vu pour les petits, j'ai vu que ça lui avait fait bizarre de me voir fort et bien dans mes bask, ce soir elle voulait discuter du grand, elle me laisse un mess, ben passe a la maison boire un café ou une biere, ben j'ai resisté, je lui ait juste telephoner, pas question d'aller chez elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ba oui elle veut te garder sous le coude comme il dise putain moi jcrois jvai faire comme jenaimarre et me déglingué au cachton h24 pour ne plus pensser a elle mdrrrrttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Lol Salim Oue en mode spartiate elle elle me disait ... Sinon Moi 1an avec elle mais en 1 an on a vécu pleins de choses je te jure (4 voyages,des fous rire,on a vécu ensemble 3mois ...) J'ai même eu droit a la présentation de Son père ...Anis t'as bien fait faut être détaché pour espérer un jour un résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je sais meme pas, elle en a plus rien a foutre de ma gueule depuis qu'elle est avec son mec, mais pour parler de conneries de ses trucs c'etait moi avant, ben maintenant, c'est NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 voila!, j'espère qu'un jour elle me dira tu me manques, pour le moment, je calcule meme plus ses paroles comme avant, aveant je rentrais et j'analysais ce qu'elle m'avait dit, au final ca me bouffait, alors stop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Fais gaffe qu'elle veut pas te garder sous le coude comme disait Salim ... Reste distant seulement propre pour les enfants et voilà personne ne sait l'avenir... Oui des fois on essaye de comprendre mais avec les femmes je te jure des fois il n'y a rien a Comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 oui c'est clair, elle s'est deja servi de moi pour elle faire son deuil, c'est fini ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Toujours tirer des leçons pour ne pas refaire les mêmes erreurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés