jenaimarre3 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je l'aurai déjà oublié si je ne ressentais rien. J'aime cette fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Lol c est sur moi sa fait deux mois que jesaye de faire ma reconquête mais a distance c est vraiment difi jrnaimarre lool jai l'impression quelle me déteste je lai trop harcelé de sms je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pas facile tous les jours... je vais cher mon médecin ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 [quote="salim94"]Lol c est sur moi sa fait deux mois que jesaye de faire ma reconquête mais a distance c est vraiment difi jrnaimarre lool jai l'impression quelle me déteste je lai trop harcelé de sms je regrette[/quote] Suis moi je te fuis et Fuis moi je te suis ... C est vrai que c'est plus fort que nous mais par moment on fait pire que mieux en insistant ... Courage Salim ;) Courage à toi jeanaimarre si t as besoin de parlé et évacuer tu peux aussi te tourner vers une psy je l'ai fais sa fait du bien ... Ou selon les croyances moi la Prière m'aide aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai pensé à aller en voir un mais j'ai pas sauté le pas encore. Je vois pas que quoi ça peut aider. Bref mon médecin m'a represcrit de quoi m'assomer pour trouver le sommeil. J'avoue quand ce moment je commence à croire que ça sera impossible de la retrouver, j'ai pas trop le moral. Mais faut garder espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci tony jai tt fait capoté va falloir que je rechange de numéro encore une fois car la elle y crois plus a mon sr lol jai aussi désactivé mon compte fb et j'en es créé un nouveau temporaire avec mes amis les plus importants comme sa quand elle me débloquera sa lui fera tout drole je l'ai eu au tel toute a l'heur sa a été vraiment blessent ce quelle ma dit. Pour le psy sa ira jsui plus fort que sa jai juste quellque moment de doute si non jebfait du sport ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Moi aussi jenaimar. Surtout que ya un next dans l'histoire on devait ce revoir la semaine du 27 décembre mais a trop insisté jai fait n'importe quoi et je lai fait fuire depuis j'enchaîne boulette sur boulette surtt que c est quand le next a découvert nos sms c est de la qu'elle a cherché a etre plus distante surtout qu'il la frappé pour sa et le pire c est que pour le moment elle reste avec et moi malgré tte les dispute quon a pue avoir en deux ans edmi je ne lui es jamais porté la main dessu je suis complètement désemparé par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Mais bon si elle ma rapeller pour me taper une crise car je la souler avec mes sms de gamin (rappeler a ma demande bien sur) et que elle a crié ect en me demandant de tourner la page et d'avancer c est que je la.laisse ttjour pas indifférente si non elle ne lirais mm pas mes msg car dapres ce que jai compris si il ya a de la colère dans les propos d'un ex en vers son ex c est qu'il y a encore des sentiments si non saurais été l'indifférence total si il y avais vraiment plus rien vous en pensez quoi de tout sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bah au moins elle est en colère, moi elle est indifférente, estime toi heureux mec. Parfois vaut mieux se mettre son ex en colère plutôt qu'elle s'en foute, crois moi ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lol wai c est ce que je me dit. Et d un côté la distance m'arrange car elle ne peut pas voir ma geul de dépressif et si un jours on ce revois je serais pret et je rayonerai mais l'inconvénient dans tout sa c est que justement pour la revoir c est plus compliqué car je ne risque pas de la croisé dans une rue ou en soirée ya 200klm qui nous sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Jenaimarre jai bien relue ton histoire sérieux mec stop tout pour ton bien t es jeune ta le temps de trouvé bcp mieux que elle si un jour tu la . recroise c est que c'était le destin mais te tue pas la santé comme sa faut vraiment tz reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu sais quand t'as un coup de foudre pour quelqu'un comme ça, qu'elle à beau avoir tous les défauts du monde, une vie compliqué, te traiter comme un chien, bah tu l'oublie pas parce que tu l'aimes. Si seulement c'était si facile de tourner la page je l'aurai fait, mais c'est inexplicable ce que je ressens pour elle. Et le fait d'être rien à ses yeux, alors qu'aux yeux des tiens elle est tout... bah chaque jour quand le réveil sonne jusqu'à ce que tu prenne tes médicaments de merde pour ne serais-ce que réussir que dormir quelques heures au soir, t'y pense, et ça te quitte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis à 2 doigts de craquer et lui envoyer un message là, qu'est-ce que je fou ce soir merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ba moi jai craqué hier soir et aujourd'hui mais cette fois j'arrête pour de bon je comprends ce que tu ressens tkt mais dans mon cas je sais quelle ma aimé réellement donc c'est pour sa que je macroche et mis a par quelle que pavé de sms depusi 3 semaines menace de venire jusqu'à cz elle pour frappé son next ba j'ai pas fait vraiment fait des truc de ouf apar esayer de lui prouver que c'était la femme de ma vie et au bout de deux ans edmi c est quand meme justifier ce que j'ai fait si non sa aurait prouvé sue je laimer pas en faite donc la cette fois je vais faire un véritable sr de 1mois lui envoyer le cadeaux de Noël sue j'avais prévu de lui offrir en cas de retrouvailles avec une lettre d'excuse et détachées on verra ensuite si elle me recontacte tant mieux si non je repart en sr pour 1 ou 2 mois encore mais je sais que tanr que yaura ce putain de next je reste impuissant elle a beau me dire que je sois avec lui ou pas n'aurais rien changer on ne ce serais pas remis ensemble mais bien sur je sais que c est faux c est ce mec qui me fait de l'ombre et elle es aveuglé au point de ce faire battre et retourner avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Salim je te demande de te poser une question avant d'essayer de la conquérir : va tu lui faire confiance dans l'avenir ? Si son next refais comme toi te sentira tu confiant ? Comment réagira tu quand elle rencontrera d'autre mec si vous êtes ensemble? Ça peux vite te bouffer et du coup rechuter prend ton temps c'est ton meilleur allié et quand elle vera qu'il n'est pas pour elle fais les choses doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Wet merci d'avoir lue ba tu sait si reconquête il y a ce sera une nouvelle histoire je n agirait plus de la meme manière avec elle je vais etre franc en deux edmis je suis allé voir ailleurs plusieurs fois mais ce n'était que sexuel donc si je ne pardonne pas sa c est que je suis égoïste quand j'ai commencé a réellement l'aimer elle ma quitter c est sa qui est dur la j en suis au point mort j'ai plus que a disparaître. 4mois que je ne l'ai pas vue elle manonce que c est fini il y a deux moi jesaye de comprendre et il il y a 1mois je découvre qu'il y a un next malgré tout on garde notre complicité elle ne veut pas que je l'efface de sa vie mais je deviens lourd comment ne pas le devenir quand il y a un next dans l'histoire bref le 15 décembre son next la frappe a cose des sms découvert entre nous et la depuis c est la guerre harcèlement de sms de ma part ppur pas quelle me zape ect mais rien n'y fait j'ai l'impression qu'elle s'éloigne définitivement. Je l'aime vraiment comme jamais j'ai aimé une femme je suis mal mais sa va de mieux zn mieux je reprends confiance en moi malgré tout les truc quelle me dit du genre on ce remmetra jamais ensemble c est terminée pour de bon refais ta vie ect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Le.truc cest que cette été elle quitte sa ville pour poursuivre ces études donc notre relation a distance aurais pue enfin ce terminé et commencé en vrai relation normal elle va faire ces veux pour paris ou je suis bardeau ou bien Poitiers bien sur la meilleure ecole ce trouve a paris dinc sa me dégoûte je me dit que si il y avais pas eu tout sa j'aurais trouvé un appart pour quelle puisse continuer ces etude a paris donc la elle ce met dans une histoire pour a nouveau vivre une relation a distance sa devient incompréhensible pour moi malgré que tout a lheur quand je l'ai eu au tel elle ma dit j ai pas besoin de mec pour avancer maintenant je sais ce que je veut donc sa veut sire si jai bien compris quelle va quitté sa ville car le pire pour moi serai quelle decide de continuer ces études dans sa ville ou bien arrêté pour ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je m'endors encore pleins d'espoirs ce soir... j'ai fais une petite séance de sport pour me calmer tout à l'heure. Je la recontacterai pas tant qu'elle aura son copain, faut que je tienne. Bonne nuit a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 tu as raison, moi tu vois, je me suis laissé me faire charmer par une fille, je me sent bien, j'etais hyper agréable et joyeux avec mon ex pour les enfants, et je l'ai senti bizarre ...mais bon..on s'imagine des trucs aussi...de toutes façon elle est avec son pu...de mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lol si seulement elle était avec un mec beaucoup mieux que moi j'aurais meme plus d'espoir au final j m'inquiète pour elle alors quelle en a rien a foutre de ce que je pense en tout cas cette fois je tien mon sr en deux ans edmi on a jamais pu tenir plus de 5 jours sans ce parler la je sais que c est totalement différent et que sa va me faire bizarre c est pourquoi je craque toujours avant de dépasser la limite en écrivant sa je me rend compte d'un teuc jebla recontacte ttjours avant les 5 jours c est surment que je dois avoir peur de dépasser cette limite car je me dit que si je la dépasse elle moublira a jamais mais bon je vais esayer je vous dirais ou jen suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 tiens bon Salim, moi je suis obligé de la voir pour les petits, mais je dis plus rien et je fais en sorte de me montrer fort, tiens, c'est la clef pour toi d'abord et ensuite pour le reste peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci bon courage a toi aussi moi j'aimerais pouvoir la revoir mais si jme tape 200klm pour essayer de lui parler en face la elle va vraiment me prendre pour un malade et je turé a coup sur les derniers espoirs qu'il me reste. Je vais essayer d'être le plus fort possible a chaque fois elle me le dit quand je la soûle et que je me calme et sa me rend encore plus fou genr elle me dit garde la tête haute sois fort va de l'avant jai l'impression quelle parle a une gosse ces vraiment énervent de ce sentit méprisé ainssi mais javou jai du faire trop pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pas facile le matin... avant on s'envoyait des texto avant d'aller au travail... ca me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Moi j'ai encore craqué j'ai envoyé un sms tout a l'heure pour lui dire que je lui avais envoyé son cadeau j'ai fait n'importe quoi sa me casse la tête faut vraiment que j'arrête avant de la dégoûté pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 A votre avis je l'envoi ou pas car je ne l'ai pas encore fais mais maintenant elle le sait c est la merde je suis déprimé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 SR mec! Je me suis fais une raison attend quelques semaines même si c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Sa me rend ouf c est quelque mois qu'il faut que Jatende je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut Pas attendre mais AVANCER Changé d'état d'esprit pas Trop Faible Mais Trop Fort pour tenir le SR je passe par là et sincèrement Bougez bougez (Sport,Sorties,Amies,Famille,prenez soin de vous ...) vous avez plus rien a perdre donc avancez et si elle doit revenir elle reviendra Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je me conforte dans l'idée que j'ai une toute petite chance de la retrouver... ça m'aide à me motiver au sport etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon ba moi ca va mieux elle ma repondu je lui es dit que je voulais juste qu'on ce parle de temps en temps tant quelle ne me déteste pas tout va bien donc je vais continuer a me tuer au sport et me faire une vrais situations professionnelles ensuite on verra mais fini plus de harcèlement je la contacterai de temps en temps jusqu'au jour ou sois je passerai a autre chose sois on ce re séduira car je sais quelle ne restera pas avec ce gars et va falloir que je sois pret pour le rebon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis content pour toi. Moi 0 dialogues mais je perd pas espoir. Je change pour moi, et j'espère être a la hauteur pour être avec elle un jour. L'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 C est claire mais je pense vraiment et je te le souhaite tu trouvera mieux c'est certain yen a bien une qui te fera kifé plus tard moi je macharne avec elle car j'ai fait n'importe quoi et réalisé trop tard a quelle point elle compt3 et etz importante dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ca y est elle commence à s'afficher sur facebook avec lui en disant qu'elle est amoureuse... je suis abbatue, ça fait tellement mal tous mes espoirs s'envolent. Là j'ai envie de frapper quelque chose, je suis en colère comme jamais je l'ai été... un mélange de tristesse et de haine putin ça va être dur de pas craquer au travail là....parlez mmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Écoute mec bloque la.de fb et desactive ton compte arrete de pensée a elle pour le moment et redebloque la . quand tu ira mieux dans quelques moi peut etre d'ici elle sera seul et sera prête a avoir une discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Courage à vous tous ! Salim tiens ton sr tout peut basculer du jour au lendemain ces relations sont pas faites pour être sérieuse faut s'en convaincre... Elles ne sont pas supérieur à nous, nous vivons les pires moments au fur et à mesure soit elles s'interrogeront voir auront des regrets et là on sera en mesure de choisir soit elles ne nous aiment juste plus et dans ce cas avec le temps qu'on a passé pour nous on relativisera. Perso ça me fatigue de penser à elle voilà pourquoi je fais mon possible pour penser à tous sauf à elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je peux pas la bloquer de fb. Je me retiendrai pas d'aller voir ses photos... pire journée de ma vie là j'ai pu aucun moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bloque la ça te fera du bien à la longue puis Facebook c'est ce qu'elle veux faire voir ce n'est pas la réalité; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Arrêtez de me donner des faux espoirs les gars... elle m'a dit qu'elle était heureuse et comblé.... je suis au bout du rouleau... quel vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 De la foutaise ce site sérieux... tous ces conseils ces vidéos qui te donnent espoir. On peut pas forcer quelqu'un à t'aimer... ma vie n'a pu de sens là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 [quote="jenaimarre3"]De la foutaise ce site sérieux... tous ces conseils ces vidéos qui te donnent espoir. On peut pas forcer quelqu'un à t'aimer... ma vie n'a pu de sens là...[/quote] Non tu peux pas forcer quelqu'un a t'aimer ou alors par des manipulations mais la encore je pense pas que ça sois de l'amour ... Pour être heureux en couple il ne faut pas laisser passer l'autre en premier, trouve toi de nouvelles passions écris joue de la musique dessine ça te permettra de t extérioriser. Le but est d'être bien dans ta vie avec ou sans elle. Pour commencer la séduction faut te dire si elle dit non c'est pas grave je peux en avoir d'autre donc reprend confiance en toi et sors boire un verre avec des amis ce soir pour evacuer. C'est une tempête qui t'arrive en pleine face abrite toi bloque la. Dans quelques semaines elle sera moins bien avec lui ne t'en fais pas mais en attendant pense à TOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci wet c est clair pourble moment je lui fait plus pitié que autre chose je lui envoi son cadeau et je me barre de sa vie pour de si un jour ces sentiments revienne elle saura me le dire je le sais la j'ai des petit coup de blues mais quand tout ira mieux dans ma vie j'en rigolerai de tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Un petit message pour lui souhaiter le meilleur et que je suis content pour elle mais pas de réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 t'aurais pas du! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut Le meilleur pour elle apparemment serait de la laisser tranquille ... Sérieux je sais que c'est dur mais la faut arrêter de penser à elle et penser à toi et le meilleur pour toi ... Laisse la cogiter et AVANCE si elle doit te rejoindre elle te rejoindra ... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui Tony, moi je prends sur moi, 0 contact, elle me tel pour les petits, c'est les petits, point barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Voilà on doit prendre sur nous ... moi la semaine prochaine c'est son anniversaire sa fera 15jours de SR,mais je prendrai sur moi pour ne pas l 'appelé ni lui souhaiter même si c'est dur ...Elle m'a quitté en disant pleins d horreur et en disant si tu m'aimes laisse moi Tranquille ...Je respecte et la laisse dans son coin ...Allez Courage La vie continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 elle m'a dit un peu la meme chose, si tu m'aimes, laisse moi vivre ma vie ...c'est horrible ...mais que veux tu faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Rien la laisser faire sa vie ... Et peut être qu'avec le temps elle réalisera et reviendra si il y a de L'amour sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 oui, et nous remonter la pente et nous refaire, on lui plait et elles veulent revenir super, sinon tant mieux pour une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui penser à soi,se refaire et effectivement laisser la vie suivre son chemin ...elle ou une autre sera sûrement un jour sur notre chemin ... Mais quoi qu'il arrive Dans chaque épreuve il faut tirer le positif et tirer une leçon et avancer la vie est trop courte pour perdre du temps ou se la compliquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés