salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Alors comment va le sr les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Là je me retrouve comme un con à manger mon macdo en sortant du sport dans ma voiture garé devant cher elle. Sérieux je deviens un psycopathe par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 rentre chez toi!!!, la tu es en train de te bousiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 rentre chez toi!!!, la tu es en train de te bousiller!Oui rentre je te comprends mais tu va te faire plus mal que autre chose si elle te vois. Et tu gachera éternellement toutetoute tes chance de la revoir un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je me dégoute... autant à la salle je décompresse, j'y pense mais moins, je me détend... mais une fois lebsport finit ça recommence et j'ai des rechutes... si je pouvais faire du sport h24 je le ferai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 c'est con ce que je vais dire, mais tu verras, moi j'y croyais pas, mais tu vas finir par t'apaiser et relativiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Jsui comme toi jenaimarre je pense h24 a elle mais je mis fait si elle m'aime elle reviendra en courant si non c'est que j'étais pas l'homme de sa vie et on ne peut pas forcé nôtre ex a noud aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je sais que j'ai aucune chance de la revoir elle m'a jamais aimé Alors quand je me dis ça je pète les plombs comme tout à l'heure... Pourtant je fais ce qui faut... je fais pleins d'heure sup, je vais a la salle. Je rentre que pour dormir sinon je passe ma vie au taff et au sport. Je me sens si seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et ça va recommencé demain... on fera avec. Merci d'être là pour moi encore une fois même si vous avez l'impression de parler a un mur... je prend mes medocs et dodo.. a demain les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 dors bien!, penses a autre chose avant de t'endormir, c'est dur, mais ça conditionne le sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 dors bien!, penses a autre chose avant de t'endormir, c'est dur, mais ça conditionne le sommeilDort birn! Et toi ani comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ben moi j'avance en discutant avec des femmes sur un site, c'est con, mais ça fait du bien...puis j'ai plus d'espoir de retour de mon ex ...je l'aime...mais c'est foutu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut les gars :DComment va l équipe du S.R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ben comme je disais a Salim, moi elle me le pète a chaque fois pour des broutilles en plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si c 'est elle qui te les pète ce n'est pas grave ... Reste poli et distant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés