jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'aurai vu ça cher moi j'aurai pu décompresser par du sport mais au travail j'encaisse et je me tais. Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 trouve toi un coin et enchaîne les pompes ! Perso ça m'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ya pas de coin... tant pis on lachera les cheveaux ce soir. Là j'ai envie de tout casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 j'ai fait ça aussi, stop tout!!, ça va te détruire d'aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Encore arrêter de la harceler oui je peux même si c'est dur j'ai supprimé son numéro. Mais ne pu aller sur son fb je ne peux pas... trop curieux, trop amoureux, trop con aussi sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 trop con aussi sûrement Ouai y a de ça je pense, ou comment kiffer se faire du mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je kiff pas hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bon ba moi j'entame le 3eme jours de sr strict je me fait a l'idée que c'est partie pour longtemps et me réveiller en bord de mer me fait du bien je rentre demain je sais que sa va me faire bizarre car sur le retour a paris je passe par sa ville sur l'autoroute comme a l aller. Je veut l'oublier mais voila comme par hasard sa ville ce trouve sur mon chemin aller retour loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Courage. On est tous dans le même bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Pense pas à demain salim !!! Profite du sud ! Tu vois jenaimarre tu as passe un cap tu as réussi à supporter !!! Tu as tenu la journée ! Mais à l avenir évite facebook au boulot surtout un lundi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Pense pas à demain salim !!! Profite du sud ! Tu vois jenaimarre tu as passe un cap tu as réussi à supporter !!! Tu as tenu la journée ! Mais à l avenir évite facebook au boulot surtout un lundi !!Merci ida c est ce que je fait mais on c'est rencontré dans le sud donc les moments de nostalgie font mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est sur ! C était la même ville ?? Je suis du sud et aucune ville ne se ressemble ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Non faut etre fou pour retourner dans la meme ville je suis a cannet Roussillon ce n est pas pareil mais la plage ect mz font de l'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Côté Est donc .. Ok ok ... Courage ! Mais l avantage c'est que tu as pris grand bol d'air frais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui c'est clair sa me fait du bien et quand elle me redebloquera de fb elle verra que je vie quoi. Et je sais quelle me redebloquera car elle la fait ya pas longtemps et on c est pris la tete car je la contacter sur fb et je lui est demandé de me bloqué plusieurs fois jusqu'au moment ou elle la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés