jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 La meilleur façon de ne plus être déçu c'est de ne pu rien attendre de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 c'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est pas mal continue de la jouer distant ... Le fameux dicton Fuis moi je te suis et Suis moi je te fuis est réel attend de voir au prochain contact ce qui se passe c'est peut être amical ou effectivement elle te test ;)Salim on est tous dans la même galère mais faut tenir pour faire évoluer les choses ...même moi j'ai peur de craquer le 15 pour son anniversaire mais faut voir les choses en face... Si elle sait tenir alors pourquoi pas toi ... t as tout a fait raison jeanaimarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est pas mal continue de la jouer distant ... Le fameux dicton Fuis moi je te suis et Suis moi je te fuis est réel attend de voir au prochain contact ce qui se passe c'est peut être amical ou effectivement elle te test ;)Salim on est tous dans la même galère mais faut tenir pour faire évoluer les choses ...même moi j'ai peur de craquer le 15 pour son anniversaire mais faut voir les choses en face... Si elle sait tenir alors pourquoi pas toi ... t as tout a fait raison jeanaimarre ;)Wai c'est sur mais vivement que je sois guéri a chaque fois que je vois une blonde au yx bleu j'ai mal lol (elle est blonde au yx bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Mets des lunettes de soleil tu ne verras plus les blondes :DIdem des que je vous une voiture similaire à la sienne je me fais un torticolis ou un physique ressemblant c'est normal avec le temps ça passera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 idem...qu'on est con bordel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'espère bien le pire c est que avant je m'en fouté brune blonde rousse mais maintenant j'ai l'impression detre attiré que par les blonde mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et moi les brunes Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 idem...qu'on est con bordel ...Grave con même mais bon on merci le forum on ce sent moin seul et moin con mais promis je continue le sr un amis qu'on a en commun ma appeler de maillote tout a l'heure il es partie pour le boulot la ba il connaît bien mon ex on a bossé tous ensemble il y a 2ans edmi il ma demander alors comment sa ce pass ac ju.. je lui es dit j'en ai plus rien a foutre jlui parlerai plus jamaiiiiiiis looool il es dans son fb je me suis retenu de pas lui demander qu'es qu'il y a d'intéressent sur son mur. Mais je me suis tue comme un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et moi les brunes MdrHahahaaa on veut absolument retrouver la meme mais on va dans le mauvais sens c est triste mais drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Il faut au moins en Rire :D Oui vive le forum et ce site sa fait du bien de venir ici dans quelques temps on reviendra et on dira : qu'est ce qu'on été con et au bout du rouleau Ahahah lolT'as bien fait Salim voilà on est des Bonhommes et on avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Exactement si y avait pas le forum on serait comme des con a harcelé nos ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 voila, c'est ici qu'il faut ecrire !!! faut plus leurs ecrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui on va y arriver les gars et peut etre meme les récupérer! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui en mode je passe devant chez elle ou j'appel ou je piste sur les réseaux sociaux MdrMoi je me casse plus la tête mais je viendrais sûrement le 15 ici squatté pour pas craquer et lui souhaiter bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés