anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui...j'etais un mec hyper fort mentalement ...j'aurais jamais cru non plus tomber si bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 tu as quel age deja jeanaimarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 19... c'est la première fois que j'aime quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Pareil pour moi mais c est les épreuves de la vie sa te rendra meilleur mais pour sa faut pas que tu sombre oublie la sérieux par en vacances en weekend fait comme moi sa fait 1 jour que jai pas envoyer de sms j'ai l'impression que c est une éternité mais je mis fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ...c'est dur ..je te comprends...moi je l'ai rencontré j'avais 30 ans ...et j'ai 41 aujourd'hui ...imagine ..tout ce temps passé avec elle, suis les conseils de Salim aussi, meme si c'est dur, sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Heuresement que vous êtes là... c'est con je vous connais pas du tout mais ça fait du bien de partager ça avec vous... J'ai envie d'exploser là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 19ans c'est mignon j'en es 29 je suis passé par une autre rupture amoureuse en 2011 mais je m'en suis sortie je suis toujours vivant par contre jai perdu des proche entre temps et eux je ne l'ai reverrais jamais mon père en fait partie donc t'inquiète tu y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui, parce que on se comprends et on passe par les memes douleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 tu sais un truc très con, je me suis forcé a minscrire sur adopteunmec.com, c'est con, mais je parle a des femmes, et ça redonnes la confiance que l'on a perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 On est tous sur le même bateau nos histoires a anisotrope et moi son plus complex et regarde je souris je suis cz un pote je matte un film.et devine quoi c est un film que mon ex m'avais parler elle l'avait vue avec sa copine c est babbysiting et sa ne m affecte pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je n'ai pas vraimment d'amis moi alors pour parler j'ai que vous... je vais peut être suivre ton conseil ani et faire pareil... même si là je peux voir personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je me disais la meme chose, puis j'ai rencontré 2 femmes, juste pour manger ensemble, et la c con, mais tu te dis, je suis pas qu'une merde, regarde toi dans la glace, tu vas te faire pitié au debut, mais force toi a te dire, putain, je suis un mc bien, qu'elle fasse sa vie, moi je suis bien, je plait, un jour elle me verra et regrettera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui fait sa inscrit toi meme sur ovs t'inquiète tu t'en fera des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'aimerai penser ça... mais bonh dur dur... demain je me lève aux aurores pour aller courrir... pendant qu'elle sera au chaud avec son copain... je suis tellement en colère... dans la rue j'agresse des gens pour rien... suffit qu'on me bouscule vite fait et je m'enmporte. Les gens autour de moi disent que je change... Rien qu'a mon regard je suis menacant et méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et puis faut se dire un truc...tant qu'on est comme ça, JAMAIS on ne peut les attirer a nouveau, c'est pas un mec qui chiale et qui dépende d'elles qu'elles aiment!, pas faire pitié, gonfler le torse ...c'est dur, mais c ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés