jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'en ai marre je suis à bout de force d'être en colère chaque jour je me lève ça recommence ça devient insuportable j'ai besoin d'aide... parle moi anisotrope sil te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu n'as pas skype ou quelque chose comme ça..? Jai besoin de parler la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 tu sais...moi j'ai appris qu'elle avait un mec par mes enfants...un coup de poignard, je voulais tout péter, detruire le mec, je l'ai cherché, trouvé qui c'etait, je voulais le défoncer ....puis, faut finir par accepter ...c'est hyper dur, et moi je suis sanguin, faut tenir, gueule, pleure, écris la ...c'est ce que j'ai fait...après qq jours très dur ...tu te fais une raison ...t'as mal ...mais tu acceptes un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 tu fais du sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 c'est tout con, mais moi je fais du grappling...ça m'a aidé a me donner a fond et tout défoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Mec arcoche toi si tu l'aime vraiment soit heureux pour elle c est con de dire sa mais c est pas en te fesant du mal qu'elle reviendra au contraire va courrir un peut sa te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui Salim, et tu sais quoi, avoir un peu de haine envers elle va t'aider au final, moi je l'ai détesté de la voir avec un mec ...elle m'a dégouté, ça m'a donné la force pour me dire 'sa....', moi je suis pas une merde, c'est pas toi qui va me mettre a terre ...c'est dure, mais écris nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je refais du sport là je fais des pompes jusqu'à m'épuiser je vais a la salle tout le temps j'ai tellement de haine en moi je travaille jusqu'à ne plus en pouvoir et m'écrouler... alors oui j'essaye mais une fois de retour à la maison ça recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'ai besoin de vous parler là je vais craquer sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 pareil...mais des que j'y pense, je fais comme ci dans ma tete je mettais un mur, je pense, je me dis STOP, c'est dur mais ca marche, faut se forcer a pas penser a elle et surtout a imaginer avec son mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 parle, moi je suis la et je souffre comme toi, mais je dois tenir pour mes 3 enfants et pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Au moins t'as quelque chose qui vous lie ani... moi rien. Comme si j'étais un inconnu... comme si rien ne s'était passé. Elle m'a oublié et s'en fout de moi ça fait mal merde. Là j'ai envie de sortir dehors me rouler un joint et me foutre la gueule aux medocs... alors je fais des pompes là... comme un con. Pour m'épuiser, alimenter ma haine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je pensais pas qu'il était possible de souffrir ainsi... c'est pas humain... je me sens si mal là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 continus a faire des pompes, c'est bon ça ...j'ai rien qui nous lie et c'est meme plus dur, tu sais je dépose mes petits, elle est a 20 metres et me dis "bonne soirée", avec un détachement, qui est pire que tout les ko que j'ai pu prendre au sport tellement la douleur est forte, je prefererais ne plus la voir ...moi je dois lui déposer les petits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Un jours ou l'autre sa va passer mec t jeune sort en boite je sais pas tu es vraiment trop jeune pour etre affecté a ce point tu trouveras mieux c est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés