Aller au contenu

Je suis dans leflou et ne sait pas quoi penser

Messages recommandés

Et voilà elle m'a rapellé ... et la ca ne a plus du tout , elle m' adit qu'elle avait rélechi et qu'ellene voulait pas me faire attendre pendant 10 ans et qu'elle preferait en rester là , elle me dit peut etre qu'elle regrettera son choix ou peut etre pas mais qu'en fait je ne lui manquais pas , qu'elle pensait a moi oui , qu'elle se demandait ce que je faisais oui , qu'elle se demandait avec qui j'etais quand j sortais mais c tout !

Elle me dit que malgré qu'elle soit bien acceptée maintenant dans ma famille , elle ne pouvait plus vis a vis d'eux qu'il y avait eu trop d'histoire et que le fait que je m'occupe maintenant de la vente de la maison et de mettre les points sur les i avec ma famille ça l'enervait encore plus car elle a l'impression que je l'ai prise pour une conne pendant 3 ans qu'elle était la et que maintenan q'elle prend un appart je me met a reagir , ensuite elle me dit que ça n'empechera pas qu'on puisse se voir mais là je lui ai dit non je ne pense pas , et à j'ai e limpression qu'elle se sentait vexé et me dit pkoi , je lui ai répondu que vu l'etat dans lequel j'etais je ne me voyais pas capable de continuer a la cotoyer et là des clients sont encore rentré dans le magasin et elle a du raccrocher , pffff je suis aneanti , je sui detruit de l'interieur , j'ai envie que tout s'arrete là tout de suite , c pas possible comment at'on pu en arriver là , je sais que je réagis trop tard mais l'important c'est de réagir non ?

J'ai plus envie de rien ,je suis vide , j'ai l'impression de tomber dans un gouffre sans fond et que je ne pourrais plus jamais en sortir .... on devait se marier dans 4 mois , pkoi tout ça si c'est pour aujourd'hui tout balayer du revers de la main....

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Jérôme,

Le plus dur va être justement toutes ces questions : pourquoi ? Mais aussi l'espoir ... Tout ceci fait extrêmement mal mais il va falloir te battre. En premier lieu parce que tu as ton fils et en second lieu pour toi. Tu dois continuer le comportement que tu as eu ces derniers jours et surtout ne pas faire d'interdits (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire donc surtout si tu craques ne t'inquiètes pas ça sera normal ;)).

Forcément qu'en quelques jours tu ne peux pas lui manquer, c'est beaucoup trop récent. Le temps passe beaucoup plus lentement pour les largueurs que pour les largués. Laisse la emménager dans son appartement, tiens un mois de SR en faisant des choses pour ton fils et toi.

Je pense qu'elle aurait pu t'annoncer ça autrement qu'au tel..

Mais bon, maintenant c'est fait...

Elle se contredis...elle dit que tu le lui manque pas et en même temps elle dit qu'elle pense à toi, qu'elle se demande ce que tu fais et avec qui ....

A mon avis, elle est juste paumée...ne sait pas où elle en est.

Quand elle sera seule ds son nvel appart, elle aura du temps pour réfléchir à tout ça et peut être qu'elle changera d'avis.

Si vous avez l'occasion d'en discuter...par rapport à la maison, ta famille...discutez en, et essayes de lui expliquer que ça n'a rien à voir avec le fait que tu l'ai prise pour une conne...mais que peut être tu n'étais pas prêt à faire ces changements (normal au vu de ce que tu as déjà traversé).

Elle peut comprendre, je pense qu'il faut juste lui expliquer les choses calmement...

Après, n'essaies pas de la faire changer d'avis pour le moment, dis lui que tu respectes son choix.

Et avec le temps...peut être reviendra t elle sur sa décision.

Je sais que c'est très dur...essayes de prendre soin de toi et de ton fils. Pour le moment c'est tout ce qui compte...

Courage !

Je me sens trahi ,comment a t'elle pu prendre une decision aussi rapide alors qu'il y a une semaine tout juste elle disait m'aimer et avait besoin de temps , bcp de temps , comment a t'elle pu faire ça alors qu'elle me disait vouloir vivre notre relation chacun chez soit en retrouvant le plaisir de se voir et de s'appeler comme au debut d'une idylle , recommencer a zero , c pas possible je ne peux pas croire a cela !

J'ai peuré tout l'apres midi dans on vehicule et du coup j'ai terminé ma route dans un fossé , heureusement je n'ai rien , je ne roulais pas trop vite , juste un peu sonné mais ça va , encore plus heureusement le vehicule n'a rien et j'ai pu me faire sortir de ce mauvais pas par un agriculteur , je ne me voyais pas du tout etre obligé de dire a mon patron que j'ai eu cet accident ca je pleurais et que je ne voyais plus la route , c'est si dur a vivre ...Il faut que je me resaisisse , je n'aurais peut etre pas toujours cette chance .

Il faut que tu prennes soin de toi !!! Penses à ton fils qui n'a que toi au monde. Il faut que tu fasses attention sur la route surtout si tu y es toute la journée.

Laisse toi et laisse lui du temps. Comme je te le disais, elle ne peut pas réellement dire que tu ne lui manques pas au bout de quelques jours, il faudra malheureusement plus de temps.

Courage

C'est si dur , depuis qu'elle m'a donnée sa reponse ,tous mes espoirs se sont envolés ; j suis ici tout seul dans la maison a broyer du noir car chaque objet , chaque recoin me rappelle sa presence ainsi que tous le merveilleux moments que l'on a passé ici ; on formait une si belle petite famille , on ne revait que d'une chose , donner un petit frere ou une petite soeur a k , et la que dois je encore esperer , plus rien juste la laisser vivre sa vie loin de moi !

, plus de news depuis son annonce d hier juste un "t la ? " sur msn , je n ai pas repondu car je l ai vu que ce matin . . . j ai encore passé une sale nuit jvous laisse imaginer. . j arrive tjrs pas a y croire, jsui pressé d etre a vendredi pour savoir ce que la voyante va m annoncer j aimerais tellement qu el me dise ne vous inquietez pas elle va revenir vers vous , ce n est qu une passade el va se rendre compte de ce qu elle ressent pour vous mais b6n jme prepare aussi a ce qu elle mde dise tout le contraire . . .

C'est pas facile...mais faut que tu tiennes bon.

Alors, c'est vrai qu'annoncer une rupture par téléphone, c'est pas le top !

Mais, c'est tout récent..donc peut être qu'il y a encore une chance que ça s'arrange entre vous...pour ça il faut lui laisser du temps, de l'espace.

Applique la méthode dès maintenant...

Et tu verras ds qques temps comment elle réagit...le fait de se retrouver seule ça va pas être facile pour elle non plus, donc elle réalisera peut être qu'elle a fait une erreur.

Je sais que tu as ttes les raisons de broyer du noir en ce moment...mais te laisses pas aller, essayes de reprendre des activités, de t'occuper l'esprit...

Prends soin de toi, qu'elle puisse observer un changement...ça va l'intriguer et peut être lui donner envie de revenir vers toi.

Allez, courage !

On est de tout coeur avec toi !

c est gentil magali , ton soutien tou comme celui de vous tous me fait enormement de bien , , vnvs etes les seuls avec qui j exprime ce que je ressens , vous m a4dez a tenir b6n et je n ôse imaginer ou j en serais si je n avais par decouvert ce forum . . .e suis bien decidee a appliquer la methode , cependant je ne pourrais l appliquer efficacement qu a partir du moment ou el sera dns son appart car d ici la on risquede se voir pour des raisons pratique du a son demenagement , . . . jveux crier au monde entier que je l aime et qu el me manque . . .

Courage Jerome85,

Il faut appliquer la méthode, je ne te dis pas qu'elle fera revenir ton ex à coup sûr mais elle te permet de garder cette infime chance qui existe. Elle permet aussi de te reconstruire même si au début tu n'y arrives pas. Courage ton fils a besoin de toi.

Si ça peut te soulager, écris lui une lettre mais sans lui envoyer ni lui donner.

Effectivement, appliquer la méthode et le SR, c'est compliqué quand on habite ensemble.

Donc essaies d'avoir un minimum de contact ds un 1er temps jusqu'à ce qu'elle déménage... si contacts, uniquement si nécessaire et éviter de reparler de la rupture ou les reproches...

Et quand elle aura emménagé ds son nvel appart... SR à fond !!

elle m'a appelée a 20h05 , je ne l'avais pas vu donc j'ai pas pu répondre , je l'ai vu qu'a 21H05 , j'ai hésité un long moment puis j'ai rappelé a 21H20 .... elle a pas répondu ... arff j'aurais pas du mais jpeux pas couper tout maintenant , peut etre qu'elle commence a se poser des questions , en tout cas je ne rappele pas , si elle me rappele je répond mais rien de plus , je pense que c'est par rapport aux déménagement et a ses cartons !

K vient a nouveau de pleurer en reclamant sa maman :( c'est de plus en plus tot , il n'était meme pas endormi encore , c'est si dur pour lui et je ne trouve pas les mots pour lui expliquer ...

Oui j'imagine que c'est très dur...essayes de le rassurer comme tu peux, c'est pas évident.

Pour l'appel...c'est pas grave, c'est le début donc on a tendance a faire de la résistance au SR au démarrage mais après tu verras que pour toi c'est ce qu'il y a de mieux ds un 1er temps.

Courage et n'hésites pas à venir parler ici si ça va pas...

elle vient de me rappeler , j'ai répondu , elle m'a dit qu'elle m'avait appelée tout a l'heure ,je lui ai di oui je viens de le voir , je viens juste de rentrer ...

elle me demande comment va k , je lui di ca va et elle me dit jpense que je viendrais dimanche finir mes cartons et tout preparer pour etre pret a partir quand le camion sera la ! et la elle me dit ça me fait chier que le camion vienne chez toi , je lui dit pkoi , elle me dit beh ca me fait chier que les voisins voient ce qui se passe , ils ont pas besoin de savoir ....

je lui dit beh tu veux faire comment autrement ? elle me dit non je sais pas , j'aipas le choix ! ensuite il ya un blanc puis me demande comment va le chien et fini ensuite par me demander comment je vais , je lui dit ca va nickel , j ne voulais pas lui retourner la question mais 'ai craqué et lui ai demandé , elle me dit ca va , sa suit son cour .... et la elle me dit bon je te laisse bisous ...

pff j'ai l'impression que ça ne lui fait absolument rien , a entendre ça vois elle semble tellement détachée ... j'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense réellement ....

Articles du blog en lien avec ce sujet