justinee Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Peut être quelle ta quitte comme j'ai quitte mon ex car j'avais besoin De preuves en qql sortes que j étais importante dans sa vie... Et en voyant qu'il a fuis , quil nest pas revenu ,jme dis que j étais RIEN .. Jespere encore un msg de sa part qui me dit que c est moi qu'il aime qu'il veut, etc ..En tout cas moi je pense pas que je reviendrais... Donc si ton ex pense comme moi, écris lui... Au pire tu na plus rien a perdre vu que cest fini.. Modifié le 22 décembre 2014 par justinee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 DE PREUVES? j auraiseu beau soulever des montagnes, lui offrir un pont d or, a ses yeux elle m aimait passionnement mais me voyait toujours comme un homme qui lui a fait du mal et rien n aurait change, rien du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 T'as aucun moyen de connaitre son ressenti ? Peut être que ça t'aiderai a avancer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david83 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 LE DERNIER MESSAGE qu elle m a laissé par sms etait tellement clair qu il m a terrassé!! il n y a quelle qui peut arranger les choses ou bien ne pas le vouloir justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Si tu te sens vraiment pas bien et que la douleur ne passe pas, je peux que te conseiller d'aller voir un psychologue ou autre thérapeute. J'ai moi-même consulter et ça aide vraiment. Les séances sont parfois difficiles (surtout après coup car tu fais un énorme travail sur toi) mais ça te permet d'avancer et parfois aussi de guérir d'autres blessures ou problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 LE DERNIER MESSAGE qu elle m a laissé par sms etait tellement clair qu il m a terrassé!! il n y a quelle qui peut arranger les choses ou bien ne pas le vouloir justement! Donc la seule chose que tu peux faire cest penser à toi, et te reconstruire .. Ne l'attend pas .. et si un jour elle revient tant mieux ou peut etre que tu auras retrouvé qql (cest ce que je me dis!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annajolie Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour David,J'ai lu toute votre conversation entre Justine et toi.Occupe-toi bien de toi. Fais des SR, et ensuite reprends contact amicalement avec elle si tu le souhaites.Il te va falloir être patient. Tant qu'elle ne veut pas entendre parler de toi, tu ne peux rien faire d'autre que de regarder dans une autre direction.Et peut-être qu'à un moment la vie te dira tout simplement "laisse tomber". Ou bien elle aura envie d'entrer de nouveau en contact avec toi. Mais surtout, ne force pas les choses et montre-lui que tu acceptes la distance (même si c'est totalement faux). Alors écoute ta petite voie intérieure, tu fais tout pour t'en sortir, donc à un moment ça paiera.Beaucoup de courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés