Aller au contenu

Les filles besoin de vos avis SVP :)

Messages recommandés

Oui mais c'est pas une vérité absolue... je pense que le silence peut être interprété de plusieurs façons.

Pour ma part elle correspondait avec moi avant, me répondait et me respectait. J'ai eu un mot de trop qui n'est pas passé et je pense que c'est une façon de fuir mais pas nécessairement qu'elle se fou de moi.

Après, tout dépend de l'histoire que chacun a vécu. Pour ma part, elle me disait que pour elle la fuite était une manière de se "protéger"...

donc bon à voir. Moi quand j'en ai vraiment rien à foutre, je réponds détaché et le plus blessant possible.

Donc bon Jade77 merci pour ton témoignage qui nous présente ta vision d’interpréter le silence.

oui c'est vrai, mais tu dis : "Qq'un pour qui vous comptez vraiment prendrait la peine de répondre..." et ba écoute je n'en suis pas si sur mais bon comme tu dis on verra.

Le truc c'est que pour ma part elle est partie à l'étranger pour au moins 3 ans et je ne ne veux pas me remettre en couple pour le moment(avec elle ou une autre) ... trop de prises de tête et je sens que je veux redevenir serein et positif. (je me suis mis sur adopte un mec et sérieux je crois que ça me fait encore plus déprimé.... loool )

C'était juste histoire d'avoir des nouvelles de temps en temps histoire de rester dans les parages tu vois. Et le coup de ses 600 euros me fait penser que vraiment elle m'en veut...

Jade, si tu t'en fou d'un mec, tu te fou de ce qu'il te dit ok ? Du coup tu t’assiérais sur 600 Euros ?

Serieux j'ai l'impression que j'ai à faire à une femme que j'ai battu ou je ne sais quoi ... c'est dur du coup je me pose beaucoup de questions.

Je savais qu'elle était forte cette fille mais là !

Comme dis alone, moi aussi avant qu elle ne coupe les ponts, mon ex me répondait, prenait parfois des nouvelles et n excluait pas une reprise de couple plus tard. Elle a coupé les ponts suite à mes interdits. Je le sais et je l assume. Je pense aussi que le silence est parfois plus compliqué que juste "je m'en fous". Je sais qu elle ne s en fout pas et qu elle lit tout ce que je lui envoie mais il est clair qu elle ne veut pas me parler actuellement et que je ne sais pas si elle le refera un jour...

je fais partie du club. plus de nouvelles de mon ex copine depuis trois mois et demi. meme a une lettre que je lui ai ecris et a une rencontre fortuite. vraiment il faut voir la verité en face, si on leur manquerais Enormement elle aurait fait un pas, elle en avait l'oportunité! elles veulent nous oublier voila tout. je pense que seul le SR strict et longtemps peut PEUT-ETRE creer un manque et un retour...mais ya peu de chance.

ca depends aussi de l'agr, de la fierté, de next ou de pas next, etc.

courage a tous

On est beaucoup dans ce cas. Il faut croire que nos ex ne valent pas la peine. Une fois qu'on ira mieux, on trouvera qqun de bien mieux qui nous corresponde vraiment.

On ne veut pas d'une personne lâche qui se cache derrière le silence, donc il faut aller de l'avant!

Courage et profitons de ces belles fêtes de Noël!