Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui enfin c'était une façon de parler ! Je lui demanderai un rdv pour qu'on puisse se les rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 D'ac! Et comme je te disais, ne te fais pas trop d'attentes concernant ce message ou sa réponse. Le fait qu'il refuse ou ne réponde pas veut simplement dire qu'il a encore besoin de temps seul dans sa caverne. Et dans ce cas, j'attendrais quand même pour les affaires. Attends que ça vienne de lui. Il le demandera quand il sera prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oki dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mais pour attendre pour les affaires c'est autre chose! Moi jpeux pas perso.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Pourquoi c'est si difficile pour toi? Pourquoi dis-tu que tu "ne peux pas"? Ce ne sont que deux ou trois fringues après tout... Si ce sont ses affaires qui te dérangent, emballe-les et mets-les hors de ta vue, à la cave voire même chez une copine! Si tu as absolument besoin de tes affaires, je suis certaine que tu peux te débrouiller en attendant.Là, tu es frustrée parce que les choses ne vont pas à ton rythme pourtant, c'est une bonne chose que d'apprendre à être patiente, et à respecter le rythme des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Non c'est pas que j en ai besoin c'est que pour moi ça veut dire que je vais le revoir un jour où l autre et que je veux que ça se règle au plus vite. Ça sert à rien d attendre. Même pour lui.....même si c'est un mauvais à masser autant le faire rapidos. Comme ça psychologiquement je pourrai avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Pour ma part, je trouve que tu vas trop vite.Ta situation, je l'ai vécue. Et mon copain a fini par revenir après un mois. Et je crois que ta situation est l'une des rares où il y a une chance de voir ton ex revenir.Mais tu dois être plus patiente que ça et lui laisser le temps de te pardonner. En voulant tout précipiter, tu vas sans doute gâcher la petite chance de retour qu'il restait si tu lui avais laissé du temps.Ce ne sont pas deux ou trois semaines de flottement qui vont changer quelque chose dans ta vie. Si tu penses que ta relation vaut la peine, ne te presse pas trop. Tu devais déjà attendre à la fin janvier pour le contacter et tu l'as déjà fait. Les gens, et les hommes surtout, ont besoin de temps pour digérer une situation difficile.Mais bon, je te l'ai assez répété! Alors fais ce que tu crois être le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Non mais j arrive pas à avancer. Là c'est pour mon bien être psychologique. J'arrive avec la psy à faire un énorme travail,e sur moi même, javance de jour en jour au point où ma propre famille et mes amis proches m en ont fait la remarque comme quoi j etais beaucoup plus posée et zen. Je veux changer, je suis déterminée j'y arrive un petit peu plus chaque jour et le seul truc qui me bloque c'est lui. Je ne peux pas me reconstruire avec lui dans ma tête constamment c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Met le en suspens dans ta tête. Peut être qu'il ne t'intéressera plus dans un mois. Oublie le. Si tu veux à tout prix lui rendre ses affaires, met lui ses clés dans sa boite aux lettre, et finis en avec ca. Je me demande limite, si t'as pas envie de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mais est-ce que c'est si grave de ne pas avancer pendant deux ou trois semaines????Qu'est-ce que tu préfères? Avancer immédiatement sans lui ou tolérer quelques semaines de flottement et avoir une chance de reconstruire votre relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je veux me forcer à passer à autre chose pour peut être mieux revenir après. Bien sûr je dirai que je préfère avoir une chance et attendre mais si seulement j'étais sûre que ça marche. Et ce n'est pas le cas et ça en est très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je te conseille d'y réfléchir pendant une semaine. Si t'es sure de vouloir passer à autre chose, sans lui, dans ce cas, rend lui ses affaires. Si c'est une décision impulsive, pour le voir, car tu ne supportes pas être dans l'attente et que t'es impatiente, ca te permettra de prendre du recul pour ne pas regretter ton acte. Car toute décision impulsive, est regrettable à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 D'accord. Fais ce que tu crois être le mieux alors! Je projette peut-être trop mon histoire dans la tienne après tout! et qui sait, lui aussi a peut-être besoin d'un électrochoc pour réaliser à quel point il tient à toi!Cela dit, ça m'étonnerait beaucoup que tu n'aie pas de réponse étant donné qu'il t'a souhaité ton anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Qu est ce que tu entends par ta dernière phrase bulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Positive ou negative d'après toi sa reponse? Car là il est 13h30 et tojr rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés