JOJO2000 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Dans ce cas, à mon avis, je comprends que tu sois confuse : quand on rompt définitivement on demande ses clés ; ça m'a plus l'air d'être une leçon qu'il te donne pour que tu ne recommences pas tes erreurs. Cependant, je suis en train d'interpréter, ce dont j'ai horreur : je laisse donc la parole aux autres jrmistes quant à ce point (je n'aime vraiment pas interpréter ce qui revient à deviner ce que l'autre personne à dans la tête, et la réalité est que personne ne sait excepté la personne elle même et même elle parfois elle ne sait pas!). Dans tous les cas, ne t'emballe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bin ouai moi c'est ce que j aurai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est très dangereux d'interpréter en effet...Ça peut vouloir dire qu'il s'en fout de ses clés parce qu'il a changé la serrure.Ou bien qu'il est tellement en colère qu'il ne veut même pas t'en parler...Ou bien qu'il sait que tu n'entreras pas chez lui et que rien ne presse pour vous les rendre... Bref, il y a des centaines d'explications possibles dans lesquelles tu vas rapidement te perdre. D'où ma recommandation précédente: Te recentrer sur toi. Ne penser qu'à toi. Rien ne t'empêche de garder espoir, mais considère cet espoir comme une possibilité parmi tant d'autres, sans lui accorder davantage d'importance. Il peut revenir. Ou ne jamais revenir. Et tu ne peux rien faire pour influencer sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Alors pour répondre il peut pas changer la serrure car il est locataire et que ce sont des portes blindées donc impossible, il ne doit pas être en colère car sinon il ne m aurait pas envoyé de message pour mon anniv. Et oui effectivement il sait que je ne rentrerai pas chez lui mais bon qd on veut plus voir la personne autant se débarrasser tout de suite et puis mon aspi j'en ai besoin quand même et il pourrait s en douter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J ai beau chercher le pourquoi du comment je ne trouve trouve pas de réponse. Pas parce que je veux absolument revenir avec lui et trouver une excuse mais juste parce que jaime bien comprendre le pourquoi du comment en règle général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 La seule chose à comprendre, c'est que l'être humain est complexe et qu'il n'y a pas deux personnes qui pensent la même chose, d'où l'impossibilité de comprendre le "pourquoi du comment" des agissements des autres.Je t'invite à lire au sujet du "lâcher prise"... cela pourrait t'apporter beaucoup... Parce que là, tu gaspilles tes énergies à des réflexions inutiles qui ne t'apporteront rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ouai jsuis bien d accord ça me fatigue...... ouai je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tout à fait d'accord avec MlleBulle. Le lâcher prise t'apporterait beaucoup, ainsi qu'à beaucoup de jrmistes. Ca m'a beaucoup aidé à un moment, et tu verras la vie autrement. Il faut absolument que tu prennes du recul parce que là ça tourne à l'obsession (le fait d'analyser le pourquoi du comment c'est une obsession). Il faut prendre beaucoup de recul, que vous vous remettiez ou non ensemble. Si vous vous remettiez ensemble et si tu gardes autant cet engouement pour cet homme (je ne parle pas de l'amour mais de l'obsession), je te parie ce que tu veux que ça ne fera pas long feu. Prend du recul, beaucoup de recul et arrête de penser à lui : pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Où est ce que je peux trouver le sujet du lacher prise? Je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tape "lacher prise" sur google ; ou encore "adoptez le lacher prise". Tu trouveras des blogs, des témoignages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon ce soir je lui ai envoyé un sms car il faut que je saches je me torture trop l esprit et faut que j avance. Je sais que la reponse va me faire mal mais au moins je serai fixée une bonne fois plur toute.... et je serai ouverte pour d autres aventures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Qu'Est-ce que tu lui as demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bin jlui ai mis:Coucou! J'espère que tu vas bien. Est ce que ça te dis d aller boire un verre pour fêter la nouvelle année? Bisous. Si pas de réponse je debarque chez lui et on se rend les affaires et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 OK pour le message. Je te souhaite qu'il te réponde!Quant au fait de "débarquer chez lui" pour lui rendre ses affaires, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. De un, s'il ne te répond pas ou qu'il refuse, c'est peut-être simplement parce qu'il n'est pas "prêt". Il faut apprendre à respecter que les autres n'avancent pas nécessairement à notre rythme! Et "débarquer" chez quelqu'un, cela ne se fait pas... Il faut avoir sa permission! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés