Aller au contenu

Rupture au bout de 5 mois à cause de mon mauvais caractère

Messages recommandés

Est ce que ce qu'il m a dit c'était pour que je lui foute la paix et ce n'était en partie pas sincère ou dois je me fier et plus croire tous les actes de tendresse qu il a eu ainsi que mon ptit surnom qu'il me donnait au long de ces dernières semaines comme par ex parler à habiter ensemble, me faire et demander des calins, m empêcher de partir quand je devais rentrer chez moi... Qu'est ce qui est le plus sincère de sa part ?

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends absolument pas ton questionnement et je crois que tu te voiles la face complètement.

Cet homme t'a QUITTÉE. Il a ROMPU. Tu ne crois quand même pas qu'il faisait semblant? Tu crois qu'un homme amoureux et heureux en amour, il va jouer à rompre comme ça, alors qu'en vérité, il veut le contraire? Mais bien sûr que non. Ton ex était malheureux dans votre relation. Il souffrait de vos prises de tête et de tes crises. Il n'en pouvait plus. Il te l'a dit à plusieurs reprises (relis ton précédent message).

Et TANT ET AUSSI LONGTEMPS que tu n'auras pas guéri tes blessures qui t'amènent à agir ainsi, aucun homme ne voudra rester à tes côtés.

Ton ex était sincère quand il te faisait des câlins et tout. Mais il était tout aussi sincère quand il t'a dit qu'il en avait marre et qu'il préférait mettre fin à votre relation.

Ta seule et unique chance de pouvoir vivre un jour une relation amoureuse saine est de renoncer, pour le moment, à toute relation amoureuse et te concentrer sur toi et ta guérison. Même si tu le relances aujourd'hui et qu'il revenait vers toi, les mêmes mécanismes se mettraient en place illico et vous repartiriez sur les mêmes crises et disputes. Tu DOIS renoncer à lui pour le moment Cassiopée. Cesse de te poser toutes ces questions farfelues et concentre-toi sur toi: Qu'Est-ce que tu peux faire, dès maintenant, pour aller mieux?

Ouai donc même guerrie je n ai aucune chance de le récupérer et de le séduire de nouveau.... là pour aller mieux je fais mes seances de psy. Faut que je vende mon ane qui me prend trop de temps et d argent depuis m'a précédente separation et ça ça sera deja un gros poids en moins. Je vais refaire ma garde robe. J attaque avec ma copine des séances d epilation laser. Et au coiffeur!! Faut déjà que je fasse mes séances correctement chez le psy et je voulai attaquer l hypnose aussi pk pas ! Ah oui et je sais aussi que le pouvoir des pierres semi precieuses comme l ambre pour les bébés avaient certaines facultés. Pourquoi pas essayer aussi. Je suis prête à tout pour changer

Bon bin voilà 2 ème séance chez la psy. Ça me fait du bien mais aussi beaucoup de mal. Mais rien qu'en 2 séances j'ai compris beaucoup de choses sur mon comportement et ce qu'il fallait faire pour le modifier. De ce côté ça me redonne de la force mais je ne peux m'empêcher de repenser à mon ex et à toute la culpabilité que j'ai concernant notre séparation car clairement c'est de ma faute à 90 % aux dire de la psy. Elle a beau dire que je ne dois pas culpabiliser parce que de tte facon je n'avais pas les clés pour réussir je ne peux m'empêcher de m auto flageller . .....

Salut cassiopé

Je comprends a 100% ce que tu ressens j'ai vécu la même chose avec mon ex.

Tout a commencé au moment ou je me suis vraiment attaché a elle ... Je suis devenu bcp trop oppressant et ettouffant quand elle faisait une gaffe ou ne faisait plus les mêmes efforts qu'avant ... J'avais plusieurs problemes dans la tête sur le moment et au lieu de lui dire que je l'aimais et que j'avais besoin d'elle je m'énervais sans aucune raison ... Les remord me rongent de l'intérieur et clairement moi aussi je suis responsable de la rupture. Depuis maintenant un mois je me dis que le mieux c'est de la laisser tranquille . Depuis j'ai changé et je me suis retrouvé mais ça ne sert plus a rien apart me reconstruire de mon côté. Demain soir ca devait être notre anniversaire de 2 ans ...

Je me dis que si je l'aime je dois la laisser partir mais c'est vraiment trop dur a tenir et plus le temps passe plus quelqu'un d'autre sortira avec elle et quand je me dis ca j'ai envie de me ... Mais apres ca va mieux en me disant que son bonheur passe avant mes jalousie et mes états d'âmes maintenant.

Si tu as des conseils je suis preneur.

Ah mais complètement lol ! Je vais continuer mon sr encore une bonne quinzaine et si j ai pas de nouvelles à ce moment là j aviserai et je reprendrai contact tranquilou en lui demandant si ça lui dit d'aller boire un verre comme ça ça me laisse encore faire 2 seances de psy j en serai donc à 4 et vu que j avance bien au moins il verra que ne suis beaucoup mieux dans ma tête... en plus hier lors du réveillon il y avait quelques célibataires et j'ai pu voir que j attirai les hommes, je me suis éclatée on s'est couché à 7h ce matin donc c'est bon signe je vois que j avance dans la tête et que je me focalise plus totalement sur lui.