Cassiopée1760296408 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 non 31 ans et si justement c'est ça qui est paradoxal c'est qu'il voulait la même chose que moi. samedi il m a même dit qu'il avait dit à ses proches que tout ce qu'il attendait du couple je lui servait sur un plateau mais qu'on s engueulait trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 c'est juste pour ça qu'on s'est séparé! c'est ça qui nous fou les boules aussi bien à lui qu'à moi..... c'est juste qu'on s'est pas rencontré au bon moment. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Arrête de raisonner par rapport à lui, tu te fais vraiment du mal. Monsieur est un indécis et comme c'est un indécis tu ne peux rien faire. T'as pas à culpabiliser parce que tu t'engueulais avec lui. Y a des choses que tu dois changer. Mais s'il t'aimais profondément, il t'aurait aidé à les changer ces défauts, dans le sens, il t'aurait soutenu. Après tout, l'amour c'est soutenir l'autre. Mais Monsieur prend ce qui l'arrange et jette ce qui le dérange. Donc maintenant, tu oublies ce type, tu prends un an SEULE, règles tes problèmes de dépendance affective (il y a beaucoup de dépendance dans tes récits), et tu te construis SEULE. Ensuite, tu seras apte à aimer sainement et à être aimée sainement en retour. Fais moi confiance, je te promets que c'est la meilleure solution. Et oublie ton âge, car 27 ans, c'est ridicule. Aujourd'hui les gens se casent bien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu lui trouves beaucoup d'excuses je trouve...Encore une fois, je ne dis pas qu'il ne ressentait rien pour toi, et peut-être que oui, ses sentiments "grandissaient". Mais on s'en fout puisque ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est l'écart entre ses sentiments et les tiens. Et c'est cet écart qui était la cause de vos engueulades.Quand il dit que "tu lui donnais tout sur un plateau", c'est sa tête qui parle. Il aurait bien aimé tomber amoureux mais le cœur n'a pas suivi sa raison.Je ne sais pas s'il va revenir ou pas. Il n'en est pas là pour l'instant c'est certain. Mais je ne suis 0pas certaine qu'il soit à la hauteur de tes sentiments à toi. Et s'il revenait maintenant, je suis presque certaine que tu serais malheureuse. Un amour non partagé est toujours souffrant, même si on a un ego en béton.Je suis d'accord avec le conseil ci-dessus de faire une pause de relations amoureuses pendant plusieurs mois. As-tu déjà passé de longues périodes sans copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 non ma plus longue période c'est 4 mois. mais là j'ai pas envie de me mettre en couple. jsuis bien toute seule. .. c'est ce que jlui ai dis samedi soir soit on réapprend à se connaître à fond mais doucement style se voir et faire une sortie ts les 15 jours par ex soit je ne fais rien avec personne car j'ai pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 et pour répondre à jojo 27 ans c'est beaucoup pour moi et les autres qui se casent plus tard j'en ai rien à foutre c'est leur pb moi j'ai pas envie de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 JOJO a bien raison ! c'est exactement ce que je me suis mise dans le crâne depuis que j'ai commencé ma thérapie, et ma psy est aussi du même avis. Courage Cassiopée, mais tu vas voir 6 mois ça passe vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui c'est sûr! On verra bien ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bon bin déjà une semaine de passée depuis le rdv.... je prends soin de moi, je pense à moi et à me faire plaisir mais je repense quand même à notre rdv.... obligée d'en parler en plus car mes proches me demande comment ça s'est passé. .. :cry: Quelques coups de blues mais bon je tiens le choc, je ne m attends à rien de sa part même si au fond de moi je ne peux m empêcher d avoir un petit espoir..... :( :( Enfin voilà juste un ptit post pour avoir votre soutien....Merci à tous d être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui tu as raison, il faut s'attendre à rien, oublier ce garçon et vivre pour toi. Il faut arrêter de vivre pour les autres! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu n'as eu vraiment aucune nouvelle depuis votre rendez-vous? Rien du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Non rien. Mais je sais qu'il avait une semaine super chargée au taf où il devait faire des nuits en plus de son taf de responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mouais... un homme intéressé trouvera toujours le temps d'écrire un petit bonjour qui ne prend que quelques secondes...À mon avis, si votre rendez-vous avait eu un effet positif sur lui, il se serait empressé de te relancer...Il faut arrêter de lui trouver des excuses et passer à autre chose Cassiopée... Tu vas te faire du mal à continuer à espérer ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Donc pour toi c'est mort alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bin je vais attendre encore quelques semaines style 3 et si rien je lui renvoie un sms pour récupérer mes affaires et je passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés