sa_biche Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ma Sister à moi ! Encore merci pour hier soir ! Si il n'a pas changé ENCORE d'avis et qu' il m'appelle, je ne sais pas si je vais décrocher .... j'ai peur de faire tout de travers .... je suis nulle pour parler aux hommes qui me plaisent en étant détachée, limite m'en foutre, je crois que je préfère ne pas lui parler pour le moment (je l'ai un peu mal pris quand même son sms)Laissons le téléphoner déjà et après je reviens vers vous !!! on a l'impression d'être dans un film à suspens... :-) SB sera-t-elle l'héroïne du jour ??? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Evidemment :D vu qu'il a pris Sa_Biche pour une fille qui risquait d etre un poil collante (ce qui l'a fais fuir) le voila bien surprisil veut donc absolument en parler pour s assurer qu'elle est bien la fille collante qu'il pense et se dire qu'il a bien fait de caler l affaire, une sorte de déculpabilisation et un égo qui a besoin d etre un peu rassuré, je sais pas je pense, je me plante pitetre mais bonmais il va etre surpris le monsieur car SB va être détachée et limite s en foutre, donc il va se demander si il aurait pas été un peu vite en besogne dans sa réflexion et vouloir la revoir pour juger de ses propres yeuxSB, assure!!! C'est clair! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut mes Amies et Amis ! Désolée pour le suspens mais Il ne m'a pas rappelée.... la peur surement :lol: SR ! et .... NEXT ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés