Aller au contenu

Journal - Histoire avec une fille compliquée...

ghost89

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiète pas pour ça Diane99, je suis pas du tout accroché à mon natel, et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de chialer au tél, avec mon ex-ex, avant de venir sur JRME et apprendre^^

J'ai bien tenu le SR jusque la, j'aurai du être strict dès le départ et pas répondre à ses différents messages.

Mais maintenant c'est bon, je suis strict, et quand je m'applique a quelque chose, j'y vais a fond ;)

Je crois que ça veut dire que, si elle te relance, tu fais semblant de tomber dans le panneau et tu te mets en mode séduction, ensuite tu décharges ton fusil et tu lui laisses 20€ pour le taxi.

Hahaha c'est joliment exprimé. C'est un peu rude pour moi le romantique, mais je crois que je devrais pouvoir le faire :lol:

Salut à tous.

Un petit message pour dire que je n'ai pas eu de réaction de sa part.

Je rigole/m’énerve assez de son message pour tout dire.

Entre le "Je voulais te dire que je pense à toi" => ça me fait une belle jambe.

Et le questionnaire de policier :"Comment va, tu as trouvé du travail, tes objectifs?"

Enfin, j'essaie de pas trop penser à elle, parce c'est ce qu'elle veut.

Je me demande quand même si elle va ré-attaquer, mais si elle le fait je pense que ce sera pas avant une semaine et demi, elle a un schéma de contact établi toutes les deux semaines (oui je note^^) alors je verrai bien.

J'ai pensé à cette chanson l'autre jour, qui exprime bien ma situation au moment ou on s'est séparé.

Courage à tous.

Eh ben En conclusion, je suis d'accord avec toi, mais a moitié :

En effet, je reste accroché à elle, volontairement ou par sa faute.

En plus, il me faut toujours un temps pour me remettre d'une rupture, et je pense qu'avec elle cela prendra plus de temps rien que du fait qu'elle joue avec moi.

C'est un peu Jumenji, une fois que t'est dans le jeu, tu dois le finir, en mourant ou en réussissant les épreuves.

J'ajoute que la solution de Perdu de recherche, étant en soi de la manipulation, il faut certes être détaché, mais à la manière du sado-masochisme, c'est un jeu, et dans un jeu, il faut que les deux sachent les règles et que les deux soit "là". En ce sens, je peux pas me détacher complètement.

Et puis pour que je me détache complètement, il faudrait que je tombe amoureux d'une autre, ou en tout cas que j'aie une aventure, quelques chose d'assez intense pour me faire oublier cette histoire, ce qui n'est pas le cas.

Mais je le prends pas pour une critique, je suis même content de remarquer moi-même, que depuis le début que je suis là, j'ai fait des efforts, comme tenir un SR strict d'un mois, et de le tenir encore malgré son message, mais que j'ai encore du chemin à parcourir comme tu me le fait comprendre.

Mais je prend toutes les critiques, positive ou négatives, et je fais avec. Sinon je serai pas venu ici demander conseil.

Merci En conclusion ;)

Salut à tous.

Déjà une semaine que j'ai reçu son message, et je commence à peine à moins y penser..

C'est fou comme le SR peut être difficile à tenir, mais je m'y tiens mordicus.

Je me demande bien ce qui lui ai passé par la tête, pile 1 mois de SR strict et 2 mois pile après notre séparation, il fallait qu'elle m'écrive, le jour de la St-Valentin, un samedi a 7h du matin...

C'est quand même fort de café. Et puis je sais pas moi, mais le samedi en couple, je me lève pas avant 9h et je mange les croissants au lit avec ma copine ;)

Et puis, le plus fort, c'est d'arriver à faire "je m'intéresse à toi" mais ne pas chercher à savoir pourquoi je lui réponds pas. :roll:

Je pense que si elle revient avec un questionnaire comme ca, sans prendre la peine de me dire "salut", je la bloquerai et ne lui adresserait plus jamais la parole.

La seule solution qui lui reste, ce sera de venir avec un simple "salut, comment vas tu", sinon j'y répondrai pas.

Enfin, je suis pas sûr moi même de m'y tenir, mais j'y pense sérieusement.

Je dois avouer que j'attends une réaction de sa part, et que ça me pèse, ça me déprime, me désole, de voir qu'elle cherche pas plus que ca à savoir comment je vais. D'un autre coté, ca devrait me prouver qu'elle se fiche complètement de moi.

Enfin, la vie continue. Heureusement que JRME existe, ça fait du bien !

Je me demande bien ce qui lui ai passé par la tête

Je ne suis pas sûre qu'il s'y passe grand chose, je penche pour un geste impulsif de sa part plutôt qu'issu d'une réflexion profonde.

un samedi a 7h du matin...

C'est quand même fort de café. Et puis je sais pas moi, mais le samedi en couple, je me lève pas avant 9h et je mange les croissants au lit avec ma copine ;)

Exact, mais bon, si elle se fait chier avec son mec, c'est son problème, pas le tien.

Et puis, le plus fort, c'est d'arriver à faire "je m'intéresse à toi" mais ne pas chercher à savoir pourquoi je lui réponds pas. :roll:

Euh tu trouves qu'elle s'intéressait à toi dans le message? Je trouve surtout qu'elle cherchait à se rassurer. Son entame de message était quand même quelque peu axée sur son malêtre à elle et non savoir comment tu allais. Elle te dit qu'elle va mal et aurait souhaité que tu lui dises la même chose. Je n'appelle pas ça s'intéresser à l'autre.

Je pense que si elle revient avec un questionnaire comme ca, sans prendre la peine de me dire "salut", je la bloquerai et ne lui adresserait plus jamais la parole.

La seule solution qui lui reste, ce sera de venir avec un simple "salut, comment vas tu", sinon j'y répondrai pas.

Enfin, je suis pas sûr moi même de m'y tenir, mais j'y pense sérieusement.

Je dois avouer que j'attends une réaction de sa part, et que ça me pèse, ça me déprime, me désole, de voir qu'elle cherche pas plus que ca à savoir comment je vais.

En effet, tu devrais éviter d'attendre quoi que ce soit d'elle, parce qu'elle t'a déjà prouvé dans son message de Saint-Valentin qu'elle ne s'intéressait pas à toi.

D'un autre coté, ca devrait me prouver qu'elle se fiche complètement de moi.

Elle te l'a prouvé bien avant ce message. N'oublie pas comment ça s'est passé, relis tes messages, regarde les faits froidement.

Enfin, la vie continue. Heureusement que JRME existe, ça fait du bien !

J'espère que mon intervention t'a fait du bien :D

Modifié par Diane99