Aller au contenu

Journal - Histoire avec une fille compliquée...

ghost89

Messages recommandés

Franchement tu sais ce que je pense de sa lettre. Tu l'as appelée toi même "lettre moisie". Je ne la sens pas dans l'optique de revenir vers toi mais plus de t'avoir sous le coude.

Mais je peux me tromper. Perso, je ferais un SR plus long. Ne fut-ce que pour te reconstruire. Parce que bon je ne te sens pas prêt, mentalement.

Si elle revient et qu'elle te requitte dans 1 mois avec la classe qui la caractérise (oui ok tu l'as lâchée, mais au fond tu l'as fait parce qu'elle retournait avec ce mec et allait te quitter, ca ne change rien), tu vas finir au troisième sous-sol.

Laisse-lui le temps de vraiment lui manquer.

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mec, je ne te sens pas prêt non plus. Dans cette lettre tu vas lui dire quoi? Que tout est beau dans ta vie et que tu es bien avec le fait qu'elle est avec un gars et qu'elle t'aime? Que tu as compris le pourquoi du comment?

Non cette femme tu l'as dans la peau. Laisse-là sortir de là et se rendre compte par elle-même qu'elle est retournée avec un naze qui ne vaut pas tripette au lit (comparé à toi j'entends !).

Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne ferais pas là même erreur que son copain"?

Que lui reproche-t-elle?

tu vas finir au troisième sous-sol.

Non je crois pas, j'y suis déjà allé et pour pire que ca (2 ans de relation trompé deux fois, des années de remise sur pieds)

Mec, je ne te sens pas prêt non plus.

Je vous écoute les deux, et effectivement je pense pas être prêt pour l'instant, je sors peu a peu de cette histoire mais c'est pas toujours évident. Et puis c'est pas comme si je ne l'aimait pas, malgré tout.

Laisse-là sortir de là et se rendre compte par elle-même qu'elle est retournée avec un naze qui ne vaut pas tripette au lit (comparé à toi j'entends !).

Ca fait du bien d'entendre ça !

"je ne ferais pas là même erreur que son copain"?

S'être mis a quatre patte pour elle, alors qu'elle lui a menti pendant 4 mois, trompé, quitté et qu'il a même pas eu le temps de faire un break, de réfléchir a tout ça. J'ai un coté extrémiste pour ça, c'est tout ou rien.

J'ai déjà été trompé, et je n'ai pas de remords a avoir rendu cocu un autre ; ce n'était pas qu'un soir, une erreur, c'était volontaire et donc trahis un problème (plusieurs à mon avis) dans leur couple.

Et puis au final, on ne choisi pas de tomber amoureux, je m'en foutais qu'elle aie un copain, elle me plaisait, elle m'a ouvert la porte, je suis rentré dans sa vie et elle aussi, je regrette rien. Je regrette qu'elle assume pas ce changement, mais la j'y peux rien je le sais.

Mais pour dire, si elle me faisait la même chose, si j'étais à la place de son copain, c'est la porte et basta, au contraire de son copain actuel, je suis pas une lavette, je sais dire stop, et c'est ce que j'ai fait.

D'un coté j'espère la voir demain a la soirée du nouvel-an, je serai costumé et je suis parti pour être l'étoile de la soirée, je vais m'amuser et je suis parti dans ce but. Si elle est la, avec son copain, ça me fera mal au cœur certainement, mais je me donnerai a cœur joie de profiter pleinement, de m'amuser, de draguer et d'être derrière mon masque et la savoir la, me regardant, parce que même si elle n'est pas la, j'ai tout fait et je ferai tout pour être remarqué, que ce soit d'elle (via ses amis) ou d'autres filles.

Pour la lettre je pensais faire très simple : je comprends et accepte la rupture, je suis désolé de t'avoir coupé le téléphone au nez, bien content d'annoncer que j'ai arrêté de fumer (encore que je fais des écarts.. mais voila, pression, nervosité, anxiété, impatience) et j'ai plein de projet cool en cours que j'aimerai partager, dans l'avenir car besoin d'espace. En gros.

Mais je vais mettre ça de coté et écouter vos conseils les gars !

Salut à tous.

Voila, 18 jours sans contact, 5 depuis que je l'ai remercié pour son cadeau de noël poliment.

Je suis assez déprimé aujourd’hui, du coup je ne vais pas sortir. Aucunes nouvelles de sa part, ça m'étonne un peu et d'un autre coté pas du tout.

Elle m'avait dit dans sa lettre que je "pouvais la détester" et donc il est logique qu'elle aie peur de ma réaction.

De l'autre, elle sait aussi que si elle revient me parler, elle doit avoir changé certaines choses...

Pour une rare fois j'ai demandé conseil à un coach, voir la marche à suivre, comprendre un peu sa logique, du coup avec les efforts que j'ai fait (cigarette, avancer dans mon permis de conduire, remise au fitness, et même déplacer les meubles de A à Z (je sais sa sert à rien)) je la recontacterai d'ici la moitié du mois (10 jours), au pire à la fin du mois, si d'ici la elle n'as pas donné de nouvelles.

Pas évident de rester au top, trop de souvenirs joyeux, qui malheureusement rendent triste. Un peu le retour de manivelle, car quand on pense au moments joyeux c'est triste, alors que les moments pas cool nous rendent méchant et nous donne d'une certaine manière de l'énergie..

Enfin voila, mes 50 centimes dans ce maigre journal.

Si vous avez lu mon histoire, vous pouvez tout à fait voter sur comment (d'après vous) ça se finira cette histoire.

Je viendrai ajouter d'autres choses ici dès le moment ou quelque chose de nouveau apparaîtra.

Merci de m'avoir lu.

Ce soir j'ai compris une chose (je vous dirai pas).

J'ai de la peine à dormir, mais pas grave, le fait est qu'après 19 jours, mon cerveau s'est connecté est que j'ai pu réfléchir à un problème qui restait caché (volontairement ou involontairement) à mon être conscient.

En tous les cas, je reste sur ma ligne : évolution, recontact, mise en perspective des conditions d'évolutions des deux, et après on verra.

Bonne semaine à tous !

Salut à tous !

Bonne nouvelles aujourd’hui, j'ai trouvé un job ! Et bien payé qui plus est, mon rêve d'avoir un vrai appart à partager avec une femme va devenir réalité d'ici quelques mois.

Pour rappel, j'ai diminuer fortement la cigarette, presque arrêté, au point que je peux passer une journée sans fumer, mais je prends plaisir à tout de même me faire plaisir un peu.

J'ai repris le fitness, et je vais attaquer la musculation intensive une fois que j'aurai préparé un plan à suivre.

Je passe bientôt mes examens de routines pour faire mon permis de conduire, avant de passer le mois prochain la théorie et après la pratique.

Et en plus de cela j'ai trouvé un job d'agent de sécurité dans une discothèque (plein d'étudiantes!) pour la fin du mois !

Dans quelques jours j'attaque la reconquête tout doucement, j'ai encore des questions pleins la tête sur comment réagir à certaines question qu'elle va surement me poser ; pourquoi tu voulais plus me parler (sr), tu as pensé quoi de ma lettre ? tu me déteste ? et je me demande quel va être mon premier sms pour relancer la discussion..

Si vous avez des avis sur les questions que je me pose je suis preneur ;)

Pourtant MlleBulle a raison. Cela veut dire qu'elle est en couple sur Facebook. Elle a besoin de montrer à tous qu'elle est en couple, sur Facebook, wouhouu.

Probablement pour s'auto-persuader qu'elle vit un couple. C'est peut-être vrai, peut-être pas, on s'en fout.

Elle ne sera pas plus décidée de quoi que ce soit dans quelques jours quand tu attaqueras la reconquête, à mon avis.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'accroches. Qu'est-ce qui te montre qu'elle a envie de toi, franchement ?

Elle a besoin de montrer à tous qu'elle est en couple

Oui mais bon, ses amis le savent, donc je penche plus pour

s'auto-persuader qu'elle vit un couple.

Sachant qu'a l'époque je lui avait demandé pourquoi elle ne mettais pas, et qu'elle m'avait dit qu'elle avait pas besoin de le mettre à la vue de tous.

Elle ne sera pas plus décidée de quoi que ce soit dans quelques jours quand tu attaqueras la reconquête

Je vais la repousser cette reconquête, bien marquer le fait que moi j'avance, ce qui est le cas, malgré la douleur que m'a infligé ça. Je suis déjà bien mieux et j'arrive assez vite à mes objectifs. Elle sait pas ce qu'elle perds.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu t'accroches. Qu'est-ce qui te montre qu'elle a envie de toi, franchement ?

Absolument rien je dois bien l'avouer, mais l'amour à ses raison que la raison ne connait pas tu sais bien.. C'est la première fois que je met en pratique toute la théorie JRME pour une fille, alors que normalement je lâche toujours l'affaire. C'est une femme comme elle que je cherchais depuis longtemps, et malgré tout ces défauts et toute cette histoire, c'est elle que je veux.

Elle a peut être pris la résolution de sauver son couple, soit. Moi j'ai pris la résolution de tenter de la reconquérir et de me donner les moyens de passer outre la reconquête si ça échoue, parce que je bosse sur moi, pour moi. L'espoir fait vivre !

Merci de vos réponses.