Aller au contenu

Journal - Histoire avec une fille compliquée...

ghost89

Messages recommandés

goujaterie extrême, que moi aussi je trouve effroyable. 

Bonjour,

Euh..... en matière de goujaterie "effroyable", je crois qu'il existe bien pire que ce qu'aurait fait Ghost, ou alors je ne connais plus la signification du mot effroyable.

Ghost, à mon sens, tu n'es ni effroyable ni rien, juste hyper maladroit et perdu dans ta souffrance et une volonté de controler encore un peu les choses .

C'est encore bien trop tot pour toi de reprendre contact, tant que tu es à fleur de peau par rapport à tout ce qui la concerne.

Donne toi une dead line avant de la recontacter et tiens y toi. Force toi à çà.

Modifié par blur

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Je viens ajouter ici la suite de l'histoire.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit. Oui je souffre, et oui j'essaie d'aller mieux, entre autre.

Suite...

Donc suite au premier rendez-vous après SR, je l'ai invité quelques jours plus tard a faire un bowling.

Madame a accepté de suite et paraissait contente, mais ce n'était pas très clair pour moi, j'ai donné le jour et l'heure (une semaine plus tard...) la discussion s'est tarie.

Quelques jours plus tard (deux jours avant) j'ai demandé à confirmer que le rdv avait bien lieu, elle a posé quelques questions (dont savoir si on était que les deux).

Questions auquel j'ai répondu simplement, mais pas de suite à la discussion de sa part.

Finalement le jour J j'ai attendu une confirmation qui n'est jamais venu.

Sorti du travail, elle me tombe littéralement dessus à la gare, et me demande si on y va en voiture finalement à ce rendez-vous...

Je lui explique que ca fait deux jours que j'attends et que j'ai autre chose de prévu...

Madame vexée part "retourner vers mon ami".

Oui mais Ghost, toi tu vois tout de ta fenêtre...

Regarde comment on peut le voir différemment: elle n'a aps confirmé parce qu'elle n'était pas sûre, et finalement le jour J elle n'avait rien d'autre de prévu et s'est dit "tiens, bah finalement plutôt que de me faire chier toute seule je vais aller profiter de Ghost".

Tu vois comment une même situation peut être interprétée de façon différente?

Le problème c'est que toi tu ne le vois que dans le sens qui t'arrange...si tu changeais de point de vue, peut être que tu arrêterais de brasser de l'air pour une nana qui finalement n'est pas si motivée que ça...

Bonsoir....

Et est ce que tu t'es posé la question de savoir si ça valait pas le coup de laisser tomber? parce qu'à lire votre épopée, je ne crois pas , mais ce n'est qu'un avis personnel, que ce soit viable pour vous deux.

Après, tu fais ce que tu veux, bien entendu, mais fais gaffe à toi quand même, je pense que tu perds de l'énergie et du temps pour bien peu au final.