Aller au contenu

Journal - Histoire avec une fille compliquée...

ghost89

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un coté, elle peut pas me dire de ne plus espérer si elle veut jouer avec ça.

Mais tu as raison, elle devrait pas me parler si c'est pour ne rien dire, c'est un manque de respect flagrant.

Et tu as raison, si elle tenait un tant soit peu à mon bonheur, elle me tournerai pas autour.

Maintenant c'est à moi de jouer, elle aura plus de réponses à ses messages, ce que j'aurais du faire dès le départ mais c'était plus facile à dire qu'a faire. Maintenant ça va aller.

Merci En Conclusion

Salut à tous.

Voila, j'en suis a mon 37 eme jours de SR, ça va mieux. Aucune nouvelle de sa part.

Je sais plus trop ce que je veux d'elle, c'est mitigé.

Je garde l'espoir de la croiser ce week-end, mais en fait, je sais pas trop comment je réagirai, entre le froid total ou l'ex-ami, je sais pas trop.

En tout cas j'avance, je fais ma musculation un jours sur deux, et j'ai deja pris 5 kilos en 15 jours, plus que 10 à prendre et j'aurai atteint mon objectif.

Reste ce boulot qui est incertain, alors c'est un peu déprimant.

Salutations à tous et merci encore de vos précieux conseils.

Salut à tous.

44 ème jour de SR, 15 jours sans message de sa part.

J'ai reçu ça, ce matin 8h...

Salut. Ça va ?

Si jamais je voulais te prévenir, je vais recommencer à sortir.

J'irai le 7 au bar.

Donc voilà, si jamais soit pas surpris si tu me recroise.

Je te souhaite une excellente semaine

Elle a fini ses examens, donc elle sort. Mais quel est le besoin de me dire quand et ou ? Elle me tient la jambe c'est dingue.

J'ai le choix ;

Ne rien lui répondre (ce qui revient à dire "Sors de ma vie", ce qui n'est pas vraiment le but...

Lui répondre lundi prochain que "je vais bien", point final. -> Problème de Whattsapp, elle verra que j'ai mis 5 jours à lui répondre.

De toute manière le 6 je suis a Annemasse et le 7 à un anniversaire, et je vais pas annuler pour elle, donc bon..

Elle ne te tiens pas la jambe non plus.

Mais il y'a 2 possibilités:

Soit elle te glisse vite fait le fait qu'elle y aille pour te faire réagir

Soit elle te dis ça pour que y sois préparé et que tu n'ai pas de réaction qui pourrait la mettre mal à l'aise si tu la croisait.

J'aimerais un avis féminin pour nous décrypter ces hyéroglyphes :p

Je te dirais de ne pas lui répondre ou un truc très cordial. Et oui, ne change pas ton programme pour elle, d'autant plus que si ça se trouve sa phrase était juste pour te prévenir.

Oui je suis d'accord, elle me tient pas réellement la jambe.

Je dis ça dans le sens ou elle est toujours initiatrice du contact, moi j'ai fait aucun pas vers elle.

Même si c'est pour me prévenir, quel est le but, parce bon, que j'aie tiré la gueule une de ces fois ou elle s'était tirée et que je l'avais croisée le lendemain OK, mais 1 mois et demi après, c'est bon quoi. Comme si j'allais avoir une crise cardiaque.

Enfin, je pense que je vais lui répondre simplement "Je vais bien, merci et toi ?" ou alors "Je vais bien, merci." mais pas avant quelques heures.

J'y vois qu'elle commence à comprendre qu'elle te perd et qu'elle recherche une réaction de ta part qui montrerait qu'elle bénéficie encore ton attention. Néanmoins, elle se place en supérieur avec toi. Elle part du principe que tu es au fond du trou et que ça pourrait te détruire de la voir, tu es une petite chose fragile à ses yeux.

Soit tu ne réponds pas, soit tu réponds "amuse-toi bien" ou "ok". Parce que le but est bien de lui montrer "sors de ma vie". A partir du moment où elle t'a sorti de sa vie, il est tout à fait naturel que tu en fasses de même et que tu le signifies à l'autre.

Salut à tous.

Comme indiqué la dernière fois, je ne lui ai pas répondu, et en 4 jours je n'ai eu aucune réaction de sa part.

Conclusion : elle n'attendait rien de ce contact, et ça ne lui fait rien que je n'aie même pas pris la peine de lui répondre.

Je pense que par égo elle veut s'en foutre, un peu comme la fois ou elle m’avait largué et m'avait demandé si j'avais fait le test VIH, et que je lui avais répondu que j'en avais plus besoin, et qu'elle m'avait sortit un "ha ok je vais me faire voir alors".

Au final je pense sincèrement qu'elle pensera a moi ce samedi, rien que du fait qu'elle m'a pas tout a fait oublié et que j'ai montré que j'étais pas une petite chose fragile qui se raccroche à chaque message qu'elle m'envoie, et que je vis ma vie très bien sans elle.

Courage à tous.

Salut à tous.

Alors cela fait 11 jours qu'elle m'as écrit et que je n'ai pas répondu.

Ca me navre un peu de voir qu'elle s'en fout a ce point, mais ça lui fera peut être comprendre qu'on ne joue pas impunément avec les sentiments des gens, et que je vis bien sans elle, même si je dois avouer que c'est pas tous les jours évident.

J'ai passé mon week end entre Annecy et cet anniversaire, mais je suis quand même passé au bar juste avant la fermeture, boire un café, je l'ai pas croisé/vu. Mais ça m'as fait bizarre tout de même avec cette histoire dans la tête.

Enfin, j'ai remarqué qu'elle avait pris contact tous les 15 jours, donc je verrai dans quelques jours si elle ose encore prendre contact. Mais si elle n'as rien a me proposer, de question a me poser ou d'affirmation a me faire, j'y répondrais pas.

Par chance je commence un stage ce week-end comme videur, donc je serai pas au bar, les week-ends d'après surement non plus. Peut être que ça réveillera sa curiosité de ne pas savoir pourquoi je ne suis pas au bar ou je vais toujours.

Bon. Le thread est long, et j'arrive un peu après la discussion. C'est pourquoi je refuse de poser ma première intervention sur les fils qui font déjà plus de deux pages, en règle générale. Ce constat me laisse deux choix. Soit je te fais une "compilation" de mes observations sur certains points choisis des 9 pages, piochés dans tes posts ou ceux des divers intervenants. Soit je te donne mon avis "pour ici et maintenant".

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1