ghost89 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Pour les besoin du journal, et pour moi, je met ici la petite conversation que j'ai eu hier avec elle. Elle, 09h57 [quote]Coucou. Je me demandais comment tu allais. Tu en es ou pour ce permis alors? Tu t'en sors avec la cigarette? Passe une bonne journée.[/quote] Moi, 11h14 [quote]Salut, je vais bien merci. Ca avance bien. Et toi comment vas tu ?[/quote] Elle, 11h35 [quote]Je vais bien. J'ai reçu quelques résultats et je vais passer mon année. Je prépare mes examens et j'avoue que ça, c'est déprimant. Tu sais déjà quant tu passe le théorique ?[/quote] Moi, 12h19 [quote]C'est cool pour toi. Non j'ai un planning chargé alors je me suis pas encore inscrit.[/quote] Elle, 12h27 [quote]Cool. Abandonne pas :) bon dimanche[/quote] Moi, 13h12 [quote]Bon dimanche à toi aussi.[/quote] Vous en pensez quoi, outre le fait que j'ai été, je l'avoue, assez froid et distant et que ça mène à rien cette discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour Moi ce que j'en dit c'est que tu es encore beaucoup trop aux taquets pour cette fille et qu'elle ne le mérite pas... Tout, je dis bien tout, ne mène à rien dans ton histoire alors pourquoi vouloir absolument te raccrocher aux branches? Vis ta vie, et essaie de regarder vers l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sounny Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Tu passes a autre chose sans passer a autre chose, car tu dis: " elle n'y rentrera pas tant qu'elle aura pas fait le pas de plus qui me dira qu'elle tient à moi " Tu ne veux vraiment pas passer a autre chose, après c'est ton choix, mais penses tu que ça ira mieux entre vous plus tard ? Des projets ? Pour la suite, elle veut tout simplement prendre de tes nouvelles, savoir ce que tu deviens, comment tu vas, elle est curieuse mais je trouve ça assez curieux de ça part ... Enfin dans ma situation à moi je ferais attention après c'est pas tout a fait la même histoire mais bon ... Je pense que tu sais ce que j'en pense maintenant de ton histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 [quote]tu es encore beaucoup trop aux taquets pour cette fille et qu'elle ne le mérite pas...[/quote] Effectivement, après coup je me suis dit que j'aurai pas du lui répondre du tout... [quote]Tu ne veux vraiment pas passer a autre chose, après c'est ton choix, mais penses tu que ça ira mieux entre vous plus tard ? Des projets ?[/quote] Je sais pas franchement si sa ira mieux, c'est pas comme si on s'était engueulé comme pas possible. On avait le meme projet de futur, petit maison, enfants... Mais apparemment elle a décidé de rester avec son ex, donc pour l'instant de toute manière c'est mort. [quote]elle est curieuse mais je trouve ça assez curieux de ça part ...[/quote] Mouais, 1 mois après, ça fait un peu con quand même de me demander comment je vais. Pis si sa l’intéressait réellement elle aurait soit gardé le contact, soit serait restée dans ma vie. [quote]Je pense que tu sais ce que j'en pense maintenant de ton histoire ...[/quote] Oui je te remercie pour ton histoire, il y'a des similitudes et je pense que mon SR est assez efficace. Après je garde espoir (je me raccroche à une branche comme dis Kakahuet) mais je me leurre pas non plus. Je l'ai dans la peau, je l'aime, et elle me manque. Mais je me demande, enfin je dirai même que je crois, que ce n'était pas réciproque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sounny Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Pour être honnête avec toi, moi qui comprend ton histoire, elle avait de réelle sentiment pour toi, c'est tout simplement quelle ne savait pas trop quoi faire entre vous et a finalement décidé de garder sont copain clairement. Justement c'est ça qui devrait te faire réagir, pensé a autre chose, vivre de nouvelle chose et apprendre de nouvelle avec chose avec de nouvelles personnes !! Comme je t'ai dis, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi alors ne t'arrête pas à une personne qui va te faire ramer dans la vie, tu n'avancera pas avec elle point ! C'est sa nature d'être ainsi, même si elle est perdu ça ne l'excuse pas, tu ne le mérite pas, moi j'en ai fait autant j'y es mis du temps mais j'ai réussi, alors si j'y suis arrivé tu peux aussi le faire !!!!! Il faut que tu te mète ça dans la tête et que tu le comprenne une bonne fois pour toute, même si c'est pas facile je sais de quoi je parle mais c'est réalisable crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="Sounny"]elle avait de réelle sentiment pour toi, c'est tout simplement quelle ne savait pas trop quoi faire entre vous et a finalement décidé de garder sont copain clairement. [/quote] Je l'ai poussée à faire un choix, et j'accepte ça. Je me dis juste que rien n'est perdu, mais comme tu dis, faut avancer, et c'est ce que je fais. Je peux juste pas encore l'effacer complétement de ma tête, et je crois que c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est drôle que le sondage soit aussi mitigé. Je me demande ce qui fait penser aux gens que je devrais garder espoir, si vous voulez me dire pourquoi je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sounny Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu gardes espoir car tu l'aime, j'ai eu une histoire avec une fille qui a duré 5mois, on a arrêter parce que on avancer a rien, ça ma déçu mais je sais que si il y avait une possibilité je ne dirait pas non pourtant même si je sais qu'elle a re fait ça vie ect ... Mais bon c'est comme ça et cet histoire date de un bon moment maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui enfin moi je garde espoir, mais je trouvais étonnant le revirement du sondage. Je suis comme toi Sounny, j'espère, mais je me leurre pas non plus. J'attends qu'elle fasse un pas de plus que me demander comment je vais, et/ou j'attendrai d'avoir réellement de gros changement à communiquer. Genre quand j'aurai signé mon contrat, passé la théorie de mon permis, et peut être pourquoi pas, quand j'aurai déménagé dans un bel appart grâce à mon futur job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sounny Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je comprend parfaitement, comment est fait la vie n'est-ce pas ! Mais elle est pas compliqué que ça, il y a toujours des solution, si tu penses que pour toi, c'est le mieux a faire alors je te le souhaite, tu n'a pas l'air d'être un mauvais garçon, tu mérités de vivre quelque chose de bien avec une fille bien mais penses tu vraiment que cet fille es faite pour toi ? Je te souhaite toute les réussites dans tes projets futur en tout cas mais dit moi, quel âge a tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote]penses tu vraiment que cet fille es faite pour toi ?[/quote] Ha ça c'est la question qui tue. Je dis oui, et des fois je dis non. On va dire que pour le moment de ce que je sais d'elle je dis oui. Après sur la forme de comment s'est passé notre relation si courte soit elle, j'aurais tendance à dire non. On va dire que je suis très simple dans mes choix, c'est pas un canon de beauté, mais on a les mêmes envies de fonder une famille etc.. J'ai 25 piges et je te souhaite aussi tout de bon ;) D'ailleurs j'ai pas lu ton histoire. Tu viens juste pour lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote="alaindd89"] mais on a les mêmes envies de fonder une famille etc.. [/quote] Si c'est le seul point en commun que vous avez... Dis-toi que la vaste majorité des filles dans la mi ou fin-vingtaine partagent la même envie!! En fait, quand on est en relation avec quelqu'un, on finit par partager des modes de pensées, des réflexions. "Son" monde devient "notre" monde. On "pense pareil" parce qu'on partage nos réflexions. Si tu penses à une voiture bleue, il y a de fortes chances pour que tu ne remarques que les voitures bleues dans la rue. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a "que" des voitures bleues. Donc, après une rupture, on a tendance à croire qu'on ne trouvera plus jamais quelqu'un qui nous correspond aussi bien que "l'autre". Mais c'est faux. C'est seulement parce qu'on s'est "modelés" l'un sur l'autre. Et c'est exactement ça, la "reconstruction" dont on parle tellement. "Se reconstruire", ça veut dire "réapprendre à penser par soi-même". Apprendre à distinguer ce qu'on aime vraiment de ce qu'on aimait "parce que l'autre nous a appris à aimer cela". Et petit à petit, on y arrive. Jusqu'à ce qu'on rencontre quelqu'un d'autre à qui on va faire partager notre monde, nos réflexions, et avec qui on va rebâtir une nouvelle relation basée sur de nouveaux échanges. Et on va se rendre compte que ce "nouvel autre", bah il nous ressemble aussi finalement! On ne parle pas nécessairement des mêmes sujets mais c'est agréable quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Non c'est pas le seul point commun. En fait, mis a part le désir naturel de fonder une famille, on rêvait de pouvoir vivre plus sainement, typiquement moi je suis très porté "survie" et elle rêve d'avoir un clapier à lapin pour en faire des fourrures. Elle est porté sur l'univers des celtes, et moi personnellement j'en ris, mais c'est son coté nature qui me correspond et que j'apprécie. J'aime la randonné et elle aussi, mais malheureusement elle a annulé celle qu'elle avait prévu de faire à cause de son copain, enfin une de ces fois ou elle était partie/revenue.. Mais typiquement elle est pas logique, puisque son copain lui est un matérialiste fini, collectionner des figurines en plomb qui coûte la peau des fesses... alors que moi je fais des stocks de bouffe et que je me prépare intellectuellement et physiquement au pire, et que j'écris même un bouquin. Je dirai que notre plus grand point commun c'est notre culture, elle étudiante et moi qui ai jamais étudié, qui a bossé sur les chantiers, j'ai autant de culture sur les religions, les cultures et l'histoire (elle étudie ça) qu'elle, voir même plus vu que tout ce qui est économie, politique, sciences sont dans mon rayon de connaissances. On avait des débats ou on était assez d'accord, on échangeait, enfin c'est comme ça qu'on a commencé à parler et qu'on s'est accroché. Mais je reconnais que ce n'est pas énorme, et que son copain partage une activité avec elle (ils s'y sont connus). Alors que moi au chômage, je fais gaffe a mes dépenses, j'ai pas le temps ni l'argent d'aller faire des reconstitutions celtiques comme eux. Enfin je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, j'ai pris un exemple nul pour répondre à Sounny je l'avoue, je voulais juste pas écrire un pavé comme celui que je viens de faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sounny Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Au moins tu vois autre que la beauté c'est déjà ça, mais pour savoir si elle est vraiment faite pour toi je comprends ta réponse, bizarrement j'ai eu le même ressenti :) Comme dans les messages suivant, c'est vrai que en général on pense la même chose mais cela ne veut pas dire que on es fait l'un pour l'autre ... En conclusion, que penses tu de tout ça après toute ces réponse diffèrente maintenant ? Je n'ai pu vraiment d'histoire maintenant donc je suis la plus pour lire et donner conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Eh ben j'en suis toujours au même stade ; - Je me demande si j'ai une chance, et si elle reviendra cette fois-ci. - J'essaie de pas trop penser à ce qu’elle pense parce que c'est inutile. - Je me concentre sur moi et mes projets. - Je me persuade que soit je trouverai quelqu’un de plus adapté ou que j'irai finir ma vie dans une grotte comme un ermite avant de devenir fou ! :lol: Oh, je suis pas trop porté sur l'astrologie, mais on est les deux des Cancers. Mais bon, normalement de 1 on est fidèle, et de deux on reste très attachés... Alors je vis ma vie, comme je lui ai répondu l'autre jour j'ai un planning chargé, c'est pas tout a fait vrai, mais pas faux non plus, 1 jour sur deux je fais de la muscu, j'ai prévu de prendre 20kg alors ça fatigue (déjà pris 4kg en 1semaine).. Puis répéter la théorie du permis, plus les recherches d'emploi, plus ce projet de livre, un site web à finir, enfin j'ai de quoi m'occuper. Juste pas toujours évident, encore trop de pensées tournées vers elle.. Pour sa que j'ai pas pris contact et que j'ai juste répondu poliment à ses messages, je sais que je suis pas prêt entièrement à la revoir, même si je rêve d'un coté de pouvoir faire : [i]"tu voit, j'ai pas besoin de toi, tu saura rien de ma vie ; t'as décidé d'en sortir. Maintenant démerde toi avec ton copain, moi je suis pas un jouet comme ton mec qui t'as pas lâché avec tout ce que tu lui a fait, et que t'as pas lâché parce que t'as pas les ovaires pour assumer tes propres désirs. Parce que moi je suis un homme, pas un jouet, et encore moins une fiotte qui se met à 4 pattes pour te garder. Oh, et tu m'as connu sans boulot, maintenant j'en ai un, je vais déménager et beau gosse comme je suis t'as intérêt à te montrer plus rapide que les autres parce que je suis pas sûr que j'ai envie de te faire une place maintenant que tout va bien.[/i]" En général il me faut la moitié du temps d'une relation pour me remettre, encore 1 mois et je saurai même plus a quoi elle ressemble.. voila ou j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sounny Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Alors je te souhaite de continuer sur ce chemin !!!!! Continu le sport c'est important, surtout tout tes projets en général ne rien laisser tomber pour elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci Sounny. Je laisserai rien tomber, de toute manière cela fait maintenant 29 jours qu'on s'est pas vu, et elle donne pas le moindre signe qu'elle aie envie de moi, alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut à tous. Ce soir j'ai modifié ma photo de profil sur whattsapp, et sur facebook, enfin j'ai fait un peu d'ordre sur mes réseaux. Ce soir je suis allé boire une bière, et il s'avère qu'il y'avait une des copines à mon ex au bar, je connais pas, je parle pas enfin voila, je m'amuse. Avant de partir je profite d'allumer le wifi et je reçois ce message : [quote]Sympa ta photo, mais je préférais celle ou tu souriais. Tu es très bien sur cette photo. Enfin l'autre. Bonne soirée.[/quote] Pour vous expliquer, la photo dont elle parle est celle que j'ai fait pendant le souper de boite en sortant du coiffeur a peine quelques jours après notre séparation. Le lendemain elle avait changé la sienne par une photo de la même façon (de coté, souriant) qu'elle a toujours sur son profil Whattsapp. Et la j'ai changé avec une image d'un jeu que j'affectionne (enfin l'univers survivaliste de metro 2033) comme sur mon FB. Mais je sais pas comment je dois le prendre, en gros voilà le résumé : Le 6 janvier elle met "En couple" sur Facebook. Le 11 elle m'écrit pour me demander de mes nouvelles. Le 14 elle me dit ça... C'est quoi son délire franchement ? Franchement qu'est-ce qu'elle s'en fout de savoir ce que je met comme photo, elle a son copain merde quoi ! C'est fou quoi... D'un coté j'ai pas envie de lui répondre, d'un autre je sais même pas ce que je pourrais lui dire, et de l'autre je me demande bien : MAIS A QUOI TU JOUE ?! Et j'ai envie de lui écrire... Vous voyez le tableau. Si vous avez des avis, je suis preneur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 J ajoute juste que j avais deja change ma photo de profil le 31, lors de ma soiree deguisee, ou j etais deguise dans cet univers de metro 2033, en gros masque a gaz et tenue militaire.Donc pour moi c est qu un pretexte pour me parler... ce qui est d un cote prometteur, de l autre assez pueril. et bon, elle est en couple, rien ne change pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon je lui ai répondu ça : "Merci. Tu es très bien sur celle la aussi" On verra a quoi ça mène.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Au moins elle pense encore à toi et ça la fait réagir. Après comme tu dis elle a un mec donc bon elle avance "safe". Je trouve ta réponse très bien, mais ça ne mènera pas forcément à quelque chose à part que tu montre que tu es quelqu'un de classe (ce qui est déjà bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui ça la fait réagir mon SR, c'est déjà ça de gagné. Je sais pas si elle avance "safe", elle exprime aucun sentiment, mis à part ce qui se ressent ; je lui manque apparemment un peu. Je me dit qu'il faut jouer un peu à l’instinct maintenant, après tout je vais pas demander quoi faire/dire après chaque chose, donc je garde en tête ; distance, s'occuper de soi, être poli et rdv si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon, effectivement, mis à part un [quote][img]http://emojistatic.github.io/images/64/263a.png[/img] merci[/quote] j'ai eu droit à rien d'autre. Je crois que je vais finir par ne même plus lui répondre, j'ai rien a mettre sur la table de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est simplement une manière de te garder sous le coude. Elle connaît très bien tes sentiments pour elle et elle te donne seulement assez d'attention pour que tu restes à attendre. J'ai déjà dit pas mal de choses, en long et en large, donc je ne vais pas me répéter. J'espère que tu finiras par être dégoûté avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ha En conclusion, tu as toujours les mots justes.. J'ai un gout amer dans la bouche je dois l'avouer, mais tu sais ce qu'on dit, l'amour rend aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je sais bien, mais si elle te respectait un minimum, elle te mettrait un hola en te disant de ne plus espérer. Ou à défaut elle se tairait. C'est une belle preuve d'amour que de laisser partir quelqu'un pour lui permettre d'être heureux... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 D'un coté, elle peut pas me dire de ne plus espérer si elle veut jouer avec ça. Mais tu as raison, elle devrait pas me parler si c'est pour ne rien dire, c'est un manque de respect flagrant. Et tu as raison, si elle tenait un tant soit peu à mon bonheur, elle me tournerai pas autour. Maintenant c'est à moi de jouer, elle aura plus de réponses à ses messages, ce que j'aurais du faire dès le départ mais c'était plus facile à dire qu'a faire. Maintenant ça va aller. Merci En Conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut à tous. Voila, j'en suis a mon 37 eme jours de SR, ça va mieux. Aucune nouvelle de sa part. Je sais plus trop ce que je veux d'elle, c'est mitigé. Je garde l'espoir de la croiser ce week-end, mais en fait, je sais pas trop comment je réagirai, entre le froid total ou l'ex-ami, je sais pas trop. En tout cas j'avance, je fais ma musculation un jours sur deux, et j'ai deja pris 5 kilos en 15 jours, plus que 10 à prendre et j'aurai atteint mon objectif. Reste ce boulot qui est incertain, alors c'est un peu déprimant. Salutations à tous et merci encore de vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Courage Alain, Tu verras comment tu réagiras si tu la croise, ne te prend pas trop la tête avec ça. 37e jour de SR, franchement c'est bien et tu te reprend en main. Pour le boulot, c'est ça qui doit être ta motivation principale en ce moment devant ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut à tous. 44 ème jour de SR, 15 jours sans message de sa part. J'ai reçu ça, ce matin 8h... [quote]Salut. Ça va ? Si jamais je voulais te prévenir, je vais recommencer à sortir. J'irai le 7 au bar. Donc voilà, si jamais soit pas surpris si tu me recroise. Je te souhaite une excellente semaine[/quote] Elle a fini ses examens, donc elle sort. Mais quel est le besoin de me dire quand et ou ? Elle me tient la jambe c'est dingue. J'ai le choix ; Ne rien lui répondre (ce qui revient à dire "Sors de ma vie", ce qui n'est pas vraiment le but... Lui répondre lundi prochain que "je vais bien", point final. -> Problème de Whattsapp, elle verra que j'ai mis 5 jours à lui répondre. De toute manière le 6 je suis a Annemasse et le 7 à un anniversaire, et je vais pas annuler pour elle, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle ne te tiens pas la jambe non plus. Mais il y'a 2 possibilités: Soit elle te glisse vite fait le fait qu'elle y aille pour te faire réagir Soit elle te dis ça pour que y sois préparé et que tu n'ai pas de réaction qui pourrait la mettre mal à l'aise si tu la croisait. J'aimerais un avis féminin pour nous décrypter ces hyéroglyphes :p Je te dirais de ne pas lui répondre ou un truc très cordial. Et oui, ne change pas ton programme pour elle, d'autant plus que si ça se trouve sa phrase était juste pour te prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui je suis d'accord, elle me tient pas réellement la jambe. Je dis ça dans le sens ou elle est toujours initiatrice du contact, moi j'ai fait aucun pas vers elle. Même si c'est pour me prévenir, quel est le but, parce bon, que j'aie tiré la gueule une de ces fois ou elle s'était tirée et que je l'avais croisée le lendemain OK, mais 1 mois et demi après, c'est bon quoi. Comme si j'allais avoir une crise cardiaque. Enfin, je pense que je vais lui répondre simplement "Je vais bien, merci et toi ?" ou alors "Je vais bien, merci." mais pas avant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 J'y vois qu'elle commence à comprendre qu'elle te perd et qu'elle recherche une réaction de ta part qui montrerait qu'elle bénéficie encore ton attention. Néanmoins, elle se place en supérieur avec toi. Elle part du principe que tu es au fond du trou et que ça pourrait te détruire de la voir, tu es une petite chose fragile à ses yeux. Soit tu ne réponds pas, soit tu réponds "amuse-toi bien" ou "ok". Parce que le but est bien de lui montrer "sors de ma vie". A partir du moment où elle t'a sorti de sa vie, il est tout à fait naturel que tu en fasses de même et que tu le signifies à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci de ton avis DIane99 Je vais pas répondre, ce sera plus simple. Si vraiment je compte pour elle, ça la fera réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je pense que tu fais bien, tant que tu n'as pas l'espoir qu'elle réagisse pour autre chose que son égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Eh ben même si elle réagit par égo, ce que je pense pas mais sait-on jamais, ce sera toujours une victoire. Elle apprendra peut être à descendre de son piédestal, parce que pour moi elle n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Salut à tous. Comme indiqué la dernière fois, je ne lui ai pas répondu, et en 4 jours je n'ai eu aucune réaction de sa part. Conclusion : elle n'attendait rien de ce contact, et ça ne lui fait rien que je n'aie même pas pris la peine de lui répondre. Je pense que par égo elle veut s'en foutre, un peu comme la fois ou elle m’avait largué et m'avait demandé si j'avais fait le test VIH, et que je lui avais répondu que j'en avais plus besoin, et qu'elle m'avait sortit un "ha ok je vais me faire voir alors". Au final je pense sincèrement qu'elle pensera a moi ce samedi, rien que du fait qu'elle m'a pas tout a fait oublié et que j'ai montré que j'étais pas une petite chose fragile qui se raccroche à chaque message qu'elle m'envoie, et que je vis ma vie très bien sans elle. Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut à tous. Alors cela fait 11 jours qu'elle m'as écrit et que je n'ai pas répondu. Ca me navre un peu de voir qu'elle s'en fout a ce point, mais ça lui fera peut être comprendre qu'on ne joue pas impunément avec les sentiments des gens, et que je vis bien sans elle, même si je dois avouer que c'est pas tous les jours évident. J'ai passé mon week end entre Annecy et cet anniversaire, mais je suis quand même passé au bar juste avant la fermeture, boire un café, je l'ai pas croisé/vu. Mais ça m'as fait bizarre tout de même avec cette histoire dans la tête. Enfin, j'ai remarqué qu'elle avait pris contact tous les 15 jours, donc je verrai dans quelques jours si elle ose encore prendre contact. Mais si elle n'as rien a me proposer, de question a me poser ou d'affirmation a me faire, j'y répondrais pas. Par chance je commence un stage ce week-end comme videur, donc je serai pas au bar, les week-ends d'après surement non plus. Peut être que ça réveillera sa curiosité de ne pas savoir pourquoi je ne suis pas au bar ou je vais toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bon. Le thread est long, et j'arrive un peu après la discussion. C'est pourquoi je refuse de poser ma première intervention sur les fils qui font déjà plus de deux pages, en règle générale. Ce constat me laisse deux choix. Soit je te fais une "compilation" de mes observations sur certains points choisis des 9 pages, piochés dans tes posts ou ceux des divers intervenants. Soit je te donne mon avis "pour ici et maintenant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Comme il te plait Perdu de Recherche, peut être le mieux est ici et maintenant ou un mix, mais je te force à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bien. Je m'y attelle. Edit (en cours). [color=#FF0000][b][u]Page I[/u][/b][/color] [quote="alaindd89"]Je me demande sérieusement pourquoi elle m'a dit "Merci" lorsque je lui ai dit qu'on se reverrait pas si elle n’avançait pas dans la vie, je sais pas comment le prendre, défense ? Lacheté ? Ou elle avait besoin de temps et je lui ai donné ? Une excuse ?[/quote]Lâcheté. Comme toutes les lâches et les velléitaires, elle est incapable de comprendre la notion de respect de soi. Bien sûr, elle est femme avant d'être lâche et peut donc manifester de l'orgueil ou de la susceptibilité, mais c'est secondaire. Quand on est lâche (ie : quand on n'est pas prêt à se donner le choix), on ne comprend pas ce que peut être le principe, au sens philosophique du terme. Du coup, en lui coupant le fil à la patte de la sorte, elle ne te prend pas pour un mec qui sait ce qu'il fait au nom de principes, mais pour un lâche comme elle, qui lui a fait une fleur en lui épargnant le face-à-face avec sa propre lâcheté. +++++ [quote="alaindd89"]Mais cela veut il dire qu'elle pourrait revenir après avoir pris du temps pour elle, sachant qu'elle comprends qu'elle m'a poussé a bout, mais que je tiens à elle suffisamment pour lui laisser la porte ouverte, en la respectant et en la bousculant un peu dans l’acceptation de son choix ?[/quote]Non. Parce qu'elle ne comprend pas qu'elle t'a poussé à bout. Elle peut envisager intellectuellement ce que c'est, de manière abstraite et théorique. Mais elle ne sait pas ce que c'est. Elle voit comme un "accident de parcours" ou "la main du destin" ce qui est une conséquence inéluctable de choix. D'abord les siens, puis les tiens. Le seul moyen de faire pérenniser sa lâcheté sans douleur est de lui adjoindre un sentiment "d'irresponsabilité partagée", pour lequel je n'ai pas vraiment de nom mais que tu pourrais appeler "superstition". Et elle ne te tiendra donc crédit de rien. Elle te dira qu'elle est "désolée du tour qu'ont pris les choses". Et si jamais tu la ramènes à toi par la suite, ou qu'elle replonge toute seule, loin d'y voir un nouveau choix de sa part qui confirme le premier (celui d'avoir trompé son copain avec toi), elle t'en voudra de l'avoir sortie de sa zone de confort et te parlera de destinée pour se défendre. Te chiera des blocs sur le fait que "si ça avait dû marcher la première fois, ça se serait passé parce qu'elle t'aimait vraiment", ou ce genre de conneries. Retiens le fond, c'est très important de comprendre comment marchent les indécis : Elle est gentille et douce maintenant, parce que tes choix font que c'est facile pour elle. Et ça ne créera chez elle aucune gratitude ; elle se dit que c'est facile parce que c'est comme ça que Dieu a décidé, et pas parce que tu l'as décidé. A l'instant où ça deviendra difficile, tu ne trouveras plus chez elle une once de tendresse ou de pitié. [quote="alaindd89"]Parce qu'après tout ce n'est pas comme elle avait fait une erreur, en couchant avec moi un soir, et en me revoyant plus ; elle a fait le choix délibéré de le faire, de quitter son copain et de me dire qu'elle m'aime, qu'elle est bien avec moi etc. Elle n'assume pas ce choix, certes, mais va t'elle l'accepter et revenir ?[/quote]Elle n'a jamais fait de choix délibéré. Pour entrer dans sa psychologie, tu dois comprendre comment marchent une algue ou un parasite ou un virus, parce que c'est de cela qu'on parle. Elle ne fait rien, elle est. Elle ne décide rien, elle constate. Et elle ne pense rien, elle ressent. Et elle n'acceptera rien ni ne prendra jamais la moindre initiative, à moins qu'elle morfle grave. En général, ces gens morflent tout seuls, et il suffit donc d'attendre que la vie les agresse pour les "soigner" en gardant le beau rôle. Dans ton cas, c'est plus complexe, parce que son copain est une loque humaine, qu'elle a déjà modelée à ses besoins. Du coup, c'est toi qui va devoir la blesser pour la sensibiliser à la notion de responsabilité affective. [quote="Sweetlilly"]Mais, tu peux être suffisamment attractif pour elle quand elle fera un pas vers toi , pour qu elle finissent par faire ce choix ....[/quote]Je souscris au message de Sweetlilly, sauf sur certains points. Voici le premier. Je ne pense pas qu'elle fera le moindre choix d'elle-même, et tiens pour moi qu'il faut la piéger. Lui faire signer le contrat, en faisant mine d'endosser la responsabilité de son choix pour lui faire passer le pas. Puis la laisser au milieu du gué, brutalement, et lui faire observer que c'est sa signature au bas de la page. Pense Faust. Lui dire que maintenant, il va falloir nager jusqu'à la rive, et que revenir en arrière demanderait encore plus de brasses. Vois ça comme un gosse qui veut pas nager de lui-même ... Tu le prends dans tes bras, tu lui chantes une chanson, tu le rassures, tu l'aides à apprivoiser l'eau. Et une fois qu'il est au milieu de la piscine, également loin de tous les bords, tu le gifles et tu t'enfuis. Nage ou crève. +++++ [quote="Sweetlilly"]Pas de sexe jusqu a la prise de décision de sa part, sauf si tu veux rester son amant uniquement;)[/quote]I beg to differ here. Les poules mouillées sont capables d'une grande discipline quand il s'agit de perdre ce qu'elles aiment. Leur manque d'initiative les condamne à cet apprentissage, et tout en étant plus faible que toi, elle est aussi plus dure. Elle est plus mièvre et tarte en paroles, mais plus sèche de coeur. Parce qu'elle sait ce que c'est de renoncer plutôt que de se forcer à agir. Baise-la très tendrement. Crée une routine rassurante chez elle, fais-lui croire que tu vas lui donner ce qu'elle veut. L'amour sans le choix. Le plaisir sans le risque. Et pars. Coupe-lui ses sorties. Démerde-toi pour qu'à l'heure où tu la laisses, la présence de son mec lui soit insupportable. Plombe-la, méthodiquement, et brûle encore les cendres. Quand tu pars, rien ne doit rester debout. Paris brûle-t-il ? [quote="Sweetlilly"]Elle fait un pas Tu fais un pas Elle recule d un pas Tu recules de deux pas ;)[/quote]Non. Ca, c'est ce qu'on fait avec un mec qui sait ce qu'il veut, pas avec une fille qui ne veut pas se mouiller. A ce petit jeu, c'est elle qui gagnera. Et quand tu auras reculé de 2 pas, elle reculera de 8. Et quand tu reculeras de 16, elle reculera de 4096. Elle cubera là où tu doubles. Parce qu'elle préfèrerait crever plutôt que de se botter le cul. Reste à lui donner l'impression de crever. Il faut la dresser en "born again vide-couilles". +++++ [quote="alaindd89"]J'ai aussi vu qu'il était commun d'avoir des relation triangulaires (moi, elle, son ex) et que c'est assez malsain, heureusement pour moi j'ai pu y mettre un terme et affirmer que je me respectais assez pour ne pas être un simple jouet, mais bien un homme avec ses désirs de fonder une relation stable et unique, pas un pion dans un manège.[/quote]Tu es encore trop modeste, tu lui donnes encore trop de crédit en refusant d'être le pion. Une pièce maîtresse n'a rien à perdre à se mettre à la place d'un pion. Il ne lui appartient pas de te transformer en jouet, c'est elle qui est son propre jouet. Et il importe de faire qu'elle devienne le tien, au moins le temps de "l'humaniser" un peu. Rentre dans son jeu, au contraire. Fais-lui croire que t'es comme son copain, puisqu'elle te prend pour le même. Viens tout contre elle. Et là, une fois que tu l'as bien réchauffée, bien occupé la place, tu te retires, comme la mer d'une crique qui laisse les crabes à mourir au soleil. On n'assiège pas une ville ouverte, on l'occupe et on la salope de l'intérieur. L'assiéger, c'est l'habituer à l'idée qu'elle devrait fermer ses portes. Et au jeu du siège elle gagnera, parce qu'au bout d'un moment, on n'a plus rien à perdre en défendant, plus rien à gagner en assiégeant. [color=#FF0000][u][b]Fin du commentaire de la page I[/b][/u][/color]. A partir de là, tu peux rebondir sur ce que j'ai déjà dit si tu veux creuser le sujet. Sinon, je passerai à la page III (la II ne présente pas grand intérêt au niveau de la doctrine de guerre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 [quote="Perdu de Recherche"] Du coup, en lui coupant le fil à la patte de la sorte, elle ne te prend pas pour un mec qui sait ce qu'il fait au nom de principes, mais pour un lâche comme elle, qui lui a fait une fleur en lui épargnant le face-à-face avec sa propre lâcheté. [/quote] C'est vrai que je regrette de pas avoir écouté ce qu'elle voulait me dire, mais comme je m'attendais a ce qu'elle me fasse la même rengaine et que j'avais déjà entendu la chanson, j'ai préféré abréger. un peu comme quand on voit une énième émission de merde qu'on a déjà vu, on zappe. [quote="Perdu de Recherche"] Retiens le fond, c'est très important de comprendre comment marchent les indécis : Elle est gentille et douce maintenant, parce que tes choix font que c'est facile pour elle. Et ça ne créera chez elle aucune gratitude ; elle se dit que c'est facile parce que c'est comme ça que Dieu a décidé, et pas parce que tu l'as décidé. A l'instant où ça deviendra difficile, tu ne trouveras plus chez elle une once de tendresse ou de pitié. [/quote] Tu n'as pas mélangé avec mon ex religieuse ? Ou c'est sur le principe que les indécis s'abandonnent au "destin" ? [quote]Dans ton cas, c'est plus complexe, parce que son copain est une loque humaine, qu'elle a déjà modelée à ses besoins. Du coup, c'est toi qui va devoir la blesser pour la sensibiliser à la notion de responsabilité affective.[/quote] Tu marque un bon point sur son mec, enfin si tenté qu'on puisse utiliser ce terme. Et la blesser comment ? [quote]il faut la piéger. Lui faire signer le contrat, en faisant mine d'endosser la responsabilité de son choix pour lui faire passer le pas. Puis la laisser au milieu du gué, brutalement, et lui faire observer que c'est sa signature au bas de la page. Pense Faust.[/quote] Qu'entends-tu par la ? Y aller en mode "plan cul" c'est ca ton plan ? [quote]Baise-la très tendrement.[/quote] C'est elle qui veut pas :s [quote]Il faut la dresser en "born again vide-couilles".[/quote] [quote]Et il importe de faire qu'elle devienne le tien, au moins le temps de "l'humaniser" un peu. Rentre dans son jeu, au contraire. Fais-lui croire que t'es comme son copain, puisqu'elle te prend pour le même. Viens tout contre elle. Et là, une fois que tu l'as bien réchauffée, bien occupé la place, tu te retires, comme la mer d'une crique qui laisse les crabes à mourir au soleil. [/quote] Si je retiens bien, tu me dis de briser le SR, de faire la fiotte en lui disant par exemple qu'on peut se voir pour un plan cul, faire comme si j'étais son mec, et la foutre hors de chez moi dès que j'ai finis de me vider les couilles, si je dois résumer. C'est assez, brutal je dois dire, mais j'ai bien aimé lire en tout cas ! Vas pour la page 3, et si tu veux rebondir sur mon étonnement, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 [quote="alaindd89"]C'est vrai que je regrette de pas avoir écouté ce qu'elle voulait me dire[/quote]Il faut pas. Elle urait pas lâché le morcif proprement. Son instinct naturel était de te faire tourner en bourrique jusqu'à ce que tu l'envoies chier de toute façon. Si tu lui avais demandé ce qu'elle voulait te dire, elle aurait continué à exprimer du malaise, en mode hit&run, Viet-Cong style jusqu'à ce que tu lâches une semaine plus tard. Ca changeait rien. [quote="alaindd89"]mais comme je m'attendais a ce qu'elle me fasse la même rengaine et que j'avais déjà entendu la chanson, j'ai préféré abréger. un peu comme quand on voit une énième émission de merde qu'on a déjà vu, on zappe.[/quote]Exactement. La partition était déjà écrite. Depuis que tu lui avais laissé entendre qu'elle ne t'aurait qu'en laissant son mec. Ce qui réclamait une initiative dont elle était incapable. Perdue pour perdue, elle a continué à ménager sa lâcheté en te faisant péter une durite. C'était condamné à se produire de toute façon. Et si tu appliques la même recette (attendre qu'elle se décide), ça se reproduira. Il faut que tu lui brûles ses autres choix sans qu'elle s'en rende compte. Et là, tu serres la vis. Fais-lui juste passer le museau dans la souricière. Il sera toujours temps de parler de dignité plus tard. Pour le moment, tu la cloues. [quote="alaindd89"]Tu n'as pas mélangé avec mon ex religieuse ?[/quote]Non. La religion n'est pas la superstition. Je te parle bien de superstition, ici. [quote="alaindd89"]Ou c'est sur le principe que les indécis s'abandonnent au "destin" ?[/quote]Oui. Sauf que ce qu'ils appellent "destin", c'est le pourrissement auquel leur faiblesse les sacrifie jour après jour. [quote="alaindd89"]Tu marque un bon point sur son mec, enfin si tenté qu'on puisse utiliser ce terme. Et la blesser comment ?[/quote]Je te l'ai dit. [quote="alaindd89"]Qu'entends-tu par la ? Y aller en mode "plan cul" c'est ca ton plan ?[/quote]En mode ce qu'elle veut. C'est sans importance. L'important c'est d'être assez proche pour pouvoir lui faire faire le pas de trop. Plan cul, ça marche très bien. [quote="alaindd89"]C'est elle qui veut pas :s[/quote]Non, c'est toi qui veux pas. Elle, ce qu'elle veut pas, c'est décider, perdre son mec, assumer que c'est une salope qui va au plus offrant, prendre le risque d'une nouvelle histoire exigeante quand elle en a une toute simple, en mode pilotage automatique, qui va très bien. Mais baiser sans conditions, elle veut bien, promis. [quote="alaindd89"]Si je retiens bien, tu me dis de briser le SR, de faire la fiotte en lui disant par exemple qu'on peut se voir pour un plan cul, faire comme si j'étais son mec, et la foutre hors de chez moi dès que j'ai finis de me vider les couilles, si je dois résumer.[/quote]Oui, mais pas le premier coup. Le premier coup suffit avec une fille qui sait décider. Avec elle, tu dois te rendre indispensable à son bonheur. Sois discret en toute circonstance (pour ne pas la mettre hors de son confort avec l'autre. De toute façon, c'est une lopette, tu peux aller assez loin sans qu'il bronche). Par contre, occupe le terrain mental. Quand tu la lâches, elle doit être en ruines. Ne pas s'y attendre, et avoir tout perdu. Il faut qu'elle rentre chez son mec en cachant ses larmes, et qu'il excite sa haine en essayant de lui remonter le moral. Alors seulement tu lui expliqueras que c'est pas gentil de jouer les gens. Tu verras, elle sera beaucoup plus ouverte à ton point de vue sur le sujet à ce moment-là ... Une bonne communication, c'est avant tout savoir créer chez l'autre les conditions de l'écoute. Chez elle, les conditions de l'écoute, c'est de lui pourrir la vie. C'est pas ta faute, mais c'est comme ça. Alors fais ce qu'il faut pour. [quote="alaindd89"]C'est assez, brutal je dois dire, mais j'ai bien aimé lire en tout cas ![/quote]C'est pas brutal, c'est adéquat. Par contre, tu dois trouver le moyen de faire ça en restant bienveillant. Déjà, si tu ne l'es pas et que t'as juste envie de venger ton ego, tu sonneras faux et elle te verra venir, et se préparera au choc. Il s'agit de faire le nécessaire et suffisant, sans plaisir ni sans haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 [quote="Perdu de Recherche"] Il faut que tu lui brûles ses autres choix sans qu'elle s'en rende compte. Et là, tu serres la vis. Fais-lui juste passer le museau dans la souricière. Il sera toujours temps de parler de dignité plus tard. Pour le moment, tu la cloues.[/quote] [quote]Et la blesser comment ? Je te l'ai dit.[/quote] Oui mais je crois ne pas avoir compris les mesures que tu préconise. Ou peut être ai-je trop compris. [quote]En mode ce qu'elle veut. C'est sans importance. L'important c'est d'être assez proche pour pouvoir lui faire faire le pas de trop. Plan cul, ça marche très bien.[/quote] Donc je brise le SR, et fait copain-copain sur le mode drague a ce que je comprends.. C'est en dehors de tout ce que j'ai jamais fait. [quote]Oui, mais pas le premier coup. Le premier coup suffit avec une fille qui sait décider. Avec elle, tu dois te rendre indispensable à son bonheur. Sois discret en toute circonstance (pour ne pas la mettre hors de son confort avec l'autre. De toute façon, c'est une lopette, tu peux aller assez loin sans qu'il bronche). Par contre, occupe le terrain mental. Quand tu la lâches, elle doit être en ruines. Ne pas s'y attendre, et avoir tout perdu. Il faut qu'elle rentre chez son mec en cachant ses larmes, et qu'il excite sa haine en essayant de lui remonter le moral. Alors seulement tu lui expliqueras que c'est pas gentil de jouer les gens. Tu verras, elle sera beaucoup plus ouverte à ton point de vue sur le sujet à ce moment-là ...[/quote] Ce que j'imagine de ce que tu me décris, c'est de reprendre contact, comme avant. Ne pas la lacher, réussir à l'inviter, et lui forcer la main pour "mater un film". La foutre au pieu, faire mes affaires, et la jeter dehors a peine terminé. Enfin, je me trompe peut être.. [quote]Une bonne communication, c'est avant tout savoir créer chez l'autre les conditions de l'écoute. Chez elle, les conditions de l'écoute, c'est de lui pourrir la vie. C'est pas ta faute, mais c'est comme ça. Alors fais ce qu'il faut pour.[/quote] Comment veut tu que je lui pourrisse la vie ? Franchement, je vois mal comment je m'y prendrai sachant que j'ai plus de contact. Alors reprendre contact pour lui pourri la vie, j'ai de la peine a imaginer. C'est pas brutal, c'est adéquat. Par contre, tu dois trouver le moyen de faire ça en restant bienveillant. Déjà, si tu ne l'es pas et que t'as juste envie de venger ton ego, tu sonneras faux et elle te verra venir, et se préparera au choc. Il s'agit de faire le nécessaire et suffisant, sans plaisir ni sans haine.[/quote] J'ai pas de haine, et je sais que je peux trouver une autre, mais c'est plus fort que ça, malgré les mois passé, je reste accroché à elle. Assez pathétique quand je voit le portrait que tu tire, mais qui est, je dois bien l'avouer, ce que j'ai pensé et qui m'as poussé à me tirer. Mais je dois avouer que j'ai de la peine avec ta "solution", enfin pas que ce soit si difficile à faire, juste que c'est pas dans ma nature de le faire. Même si je conçoit que tu as surement raison, et que c'est peut être la seule solution qui me reste et que je perdrai rien à tenter. En tout cas j'ai hâte de lire la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Jubilatif ! Merci pour ces commentaires tellement justes 'perdu de recherche'. Je rajouterais que ça fonctionne parfaitement avec mon amante. Elle péte un câble j en prends plein la gueule mais elle finit tjs dans mon pieu. Et son mec fait la lavette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Salut à tous. Hier on m'as appris que j'aurai peut etre un job de vigile/sécu appelez cela comme vous voulez, dans le bar que je fréquente, et ou mon ex sort aussi. Avec un peu de chance j'aurai ce job, ce sera un grand pas pour moi ! Et entre autre, demain St-Valentin, cela fera 1 mois pile que je suis en SR strict (soit depuis la fois ou elle commentais ma photo whattsapp), je me fixe encore 1 mois, et je verrai si je reprends contact, si je ne la croise pas d'ici là, on verra bien. Et encore merci à Perdu de recherche qui m'as fait l'honneur de commenter à ma demande mon histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 [quote="alaindd89"]Et encore merci à Perdu de recherche qui m'as fait l'honneur de commenter à ma demande mon histoire ;)[/quote] J'attendais la suite moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je l attends aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut à tous ! J'ai reçu ce message de mon ex ce matin : [quote]Voilà, ça fait six mois qu'on s'est rencontré. Je voulais juste te dire que je pense encore a toi et que c'est plus dur d’arrêter que ce que je croyais. Comment va la vie pour toi ? Elle est plus douce qu'avant ? Tu as trouvé du travail ? Tu en es ou dans tes objectifs ?[/quote] Comme quoi 1 mois de SR... Je sais pas quoi répondre, franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si tu décides de répondre, en tout état de cause, ça peut attendre demain. De mon point de vue, elle essaie de t'amadouer, genre c'est dur snif snif alors que bon, elle a fait un choix (j'ai du mal lire Perdu de Recherche...), elle est avec un autre, c'est un peu facile et très déplacé de s'en plaindre auprès de toi et le jour de la St-Valentin en plus, dis-toi qu'elle ne va pas passer sa soirée seule elle. Elle veut s'assurer que tu penses bien à elle en ce jour de célébration de l'amour (la pute) et être rassurée sur le fait qu'elle a compté et compte toujours pour toi ("Elle est plus douce qu'avant ?", sous-entendu: réponds non, dis-moi comme tu es malheureux depuis que j'ai quitté ta vie). Moi, ça m'énerverait de recevoir ça. Sur le coup, j'aurais envie de lui répondre que je vais bien et que le reste ne la regarde pas. Et, passée la nuit, je me dirais que ce message ne présente aucun intérêt et qu'il ne mérite donc pas que je me fende d'une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés