Aller au contenu

Journal - Histoire avec une fille compliquée...

ghost89

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous.

25ème jour de SR.

Petit bilan :

- Aucune forme de contact, apparemment je lui manque pas plus que ça.

- J'ai eu droit a joyeux noël, mais pas de bonne année.

- Elle veut apparemment "sauver son couple" (elle me l'avait dit à l'époque) je lui souhaite bonne chance.

- Son cadeau et sa lettre sont pathétique, à y repenser on se demande si elle m'a aimé un tant soit peu (moi : cadeau personnalisé, fait de mes propres mains, dépensé sans compter. Elle petit savon (j'avais dit de marseille..) et lettre sans fond).

Enfin voilà, je lui ai demandé de choisir, elle a choisi la sécurité plutôt que l'aventure. Mais je pars du principe que comme en politique "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Bilan personnel :

- Je fume beaucoup moins, très près de l’arrêt, mais encore trop de stress..

- Me suis mis à la musculation.

- Trouvé un travail bien payé.

- Projet de voyage et de nouvel appartement.

- J'avance dans mon permis de conduire.

Bilan relationnel :

- J'ai vu beaucoup d'amis.

- Je sortis, me suis amusé, participé, fêté et ai réussi à être l'étoile de la soirée du nouvel-an.

- Possible touche avec une amie.

- Pense de moins en moins à elle, et je m’énerve plus à savoir pourquoi.

Donc SR positif pour moi. Je vais attendre encore un moment avant de prendre contact, apparemment elle veut sauver son couple (de quoi, de qui?..) et moi j'ai des projets à concrétiser, une nouvelle vie en somme !

Voila, merci à tous pour vos conseils, je reviendrai si j'ai des nouvelles de sa part ou quand je commencerai la reconquête. Courage à tous !

Salut à tous.

Je pensais pas revenir de sitôt, mais j'ai reçu un message de mon ex ce matin, pour savoir comment j'allais, si j’avançais dans mon permis et comment ça allait avec la clope.

Je lui ai répondu 1h après, en lui disant que je vais bien, que ça avance bien, et lui ai demandé comment elle allait.

La elle me raconte qu'elle passe son année, qu'elle déprime avec les examens, et me demande plus de détails sur le permis.

Je lui réponds 1h après que c'est cool pour elle, que je me suis pas inscrit pour l'examen car planning chargé, et me répond que c'est cool et me souhaite une bonne journée.

Elle a rien a me dire, donc retour en SR.

Bonsoir,

Je viens de lire toute ton histoire, réponses de toute les personnes ect ...

J'ai vécu exactement la même histoire !!!! Pas plus tard que il y a quelque mois ... :(

Pour être sincère avec toi, le mieux ai de tout laisser tomber une bonne fois pour toute et d'essayer de refaire ta vie !

J'ai été aussi amoureux d'une fille en couple, cet fille a eu aussi les mêmes sentiment pour moi, disant qu'elle quitterait sont copain pour moi, j'ai eu beaucoup de rapport sexuelle avec, chez moi, chez elle, dans ma voiture, dans plusieurs hôtel, EN VACANCES alors imagine toi les ragots qu'elle a du raconter à sont copain ...

J'ai eu le doit a mon cadeaux de noel, passer le jour de l'an avec, je lui ai tout mis sur un plateaux, elle était heureuse avec moi, on a tout fait ensemble tandis que avec sont copain elle a pas fait le 3 quart ...

Une relation, juste magnifique, qui ma fait rêver, je n'avais que yeux pour cet fille, des tonnes de messages d'amour:

" Tu me manques tellement, je suis si heureuse avec toi, tu m'apporte tellement de bonheur "

" Je ne me vois pas sans toi "

" Je t'aime si fort, tu illumines ma vie "

" Depuis ta rencontre je ne suis pu la même j'ai appris à aimer la vie "

jusqu'au jour ou ...

J'ai reçu ce message:

" Toi et moi ça ne peut continué, je me suis rendu compte que j'aime beaucoup mon copain, je n'ai pas le droit de lui faire cela, je suis vraiment désolée, je suis complément perdu, je ne sais pu quoi faire ... stp ne m'en veut pas, tu ne mérite pas tout ça mais comprend moi ... "

Je dois comprendre quoi dans sont message ?

Comment je devrais réagir ?

J'ai juste compris, que, elle c'est servis de ma gentillesse, de ma tendresse et mon amour pour combler le trou quel avait dans sont couple tout simplement, elle c'est rendu compte tout simplement, que elle a pu besoin de moi, elle ose pas me le dire clairement mais j'ai tout de suite compris que ça ne servait pu a rien de continuer une histoire comme ça, j'ai donc décidé de la quitté moi par un simple message :

" Durant c'est quelque mois que nous avons passer une chose est sur, j'ai appris que je ne referais pu jamais les mêmes erreurs, aimer une personne qui ai déjà en couple n'ai pas évident et même juste impossible pour avancer car rare et la personne qui quittera sont copain pour sont "amant" ... nous nous sommes pas fait l'un pour l'autre je garde les meilleurs moment en tout cas, je mérite bien mieux que toi "

Sa réponse :

" Je sais que tu ne mérite pas ça, j'en suis vraiment désolée, je ne veux pas que tu en souffre, comprend moi, je suis perdu mais je ne veux pas te perdre, même si je tai pas a mes cotés en amour je te veux en ami je tant pris, j'ai besoin de toi !!! "

2 jours plus tard :

" Répond moi stp ... "

Quelque jour plus tard :

" Je regrette tellement, reviens moi ... "

Voilà, depuis ce jour, je n'ai pu de nouvelle, je te cache pas que je pense toujours a elle, mais je me suis rendu compte, que dans l'histoire, c'est moi qui ai perdant, j'y gagne rien du tout, j'ai de suite compris que je devais allez contre l'envie de mon coeur sinon j'allais droit dans le mur !!

Je l'ai donc supprime de FB et bloquer, bloquer sont numéro de téléphone, si je veux avancer dans la vie, je dois faire ce choix une bonne fois pour toute et je me sens mieux de jour en jour ;)

Le conseil que je peux te donner est de :

Passer a autre chose, bloque la de toute endroit ou tu peux la voir ou avoir des nouvelles " FB, SMS, Watsapp, et j'en passe encore "

Si tu veux avancer correctement c'est sans elle, crois moi, sinon tu va chuter, encore, encore, encore, et encore ...

Même si c'est pas facile, force toi, tu ai jeune, surement pas vilaint, tu as toute la vie devant toi pour trouver la femme qu'il te faut !

Tu m'excusera pour les fautes, je ne suis pas un pro de l'orthographe.

Prend soin de toi et réfléchis bien et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je pense, vu ton histoire et la mienne on se comprend sur pas mal de chose.

Merci Sounny !

Malheureusement, je crois pas que j'ai eu une relation aussi fusionnelle que la tienne.

Je n'ai eu aucun remord, aucune demande d'amitié.

Comme tu dis, faut passer a autre chose, et c'est ce que je fais.

J'ai pas de raison de chuter, je suis même bien mieux depuis que les choses sont claires.

J'ai été assez distant quand je lui ai répondu, elle sait maintenant qu'elle va devoir faire plus que prendre de mes nouvelles et que je suis pas un jouet qu'on sort du tiroir quand on s'emmerde avec son copain.

Elle a choisi de sortir de ma vie, soit, elle n'y rentrera pas tant qu'elle aura pas fait le pas de plus qui me dira qu'elle tient à moi.

Et en attendant, je m'occupe de moi ;)

Pour les besoin du journal, et pour moi, je met ici la petite conversation que j'ai eu hier avec elle.

Elle, 09h57

Coucou. Je me demandais comment tu allais.

Tu en es ou pour ce permis alors?

Tu t'en sors avec la cigarette?

Passe une bonne journée.

Moi, 11h14

Salut, je vais bien merci.

Ca avance bien.

Et toi comment vas tu ?

Elle, 11h35

Je vais bien.

J'ai reçu quelques résultats et je vais passer mon année.

Je prépare mes examens et j'avoue que ça, c'est déprimant.

Tu sais déjà quant tu passe le théorique ?

Moi, 12h19

C'est cool pour toi.

Non j'ai un planning chargé alors je me suis pas encore inscrit.

Elle, 12h27

Cool. Abandonne pas :) bon dimanche

Moi, 13h12

Bon dimanche à toi aussi.

Vous en pensez quoi, outre le fait que j'ai été, je l'avoue, assez froid et distant et que ça mène à rien cette discussion ?

Tu passes a autre chose sans passer a autre chose, car tu dis:

" elle n'y rentrera pas tant qu'elle aura pas fait le pas de plus qui me dira qu'elle tient à moi "

Tu ne veux vraiment pas passer a autre chose, après c'est ton choix, mais penses tu que ça ira mieux entre vous plus tard ?

Des projets ?

Pour la suite, elle veut tout simplement prendre de tes nouvelles, savoir ce que tu deviens, comment tu vas, elle est curieuse mais je trouve ça assez curieux de ça part ...

Enfin dans ma situation à moi je ferais attention après c'est pas tout a fait la même histoire mais bon ...

Je pense que tu sais ce que j'en pense maintenant de ton histoire ...

tu es encore beaucoup trop aux taquets pour cette fille et qu'elle ne le mérite pas...

Effectivement, après coup je me suis dit que j'aurai pas du lui répondre du tout...

Tu ne veux vraiment pas passer a autre chose, après c'est ton choix, mais penses tu que ça ira mieux entre vous plus tard ?

Des projets ?

Je sais pas franchement si sa ira mieux, c'est pas comme si on s'était engueulé comme pas possible.

On avait le meme projet de futur, petit maison, enfants...

Mais apparemment elle a décidé de rester avec son ex, donc pour l'instant de toute manière c'est mort.

elle est curieuse mais je trouve ça assez curieux de ça part ...

Mouais, 1 mois après, ça fait un peu con quand même de me demander comment je vais. Pis si sa l’intéressait réellement elle aurait soit gardé le contact, soit serait restée dans ma vie.

Je pense que tu sais ce que j'en pense maintenant de ton histoire ...

Oui je te remercie pour ton histoire, il y'a des similitudes et je pense que mon SR est assez efficace. Après je garde espoir (je me raccroche à une branche comme dis Kakahuet) mais je me leurre pas non plus.

Je l'ai dans la peau, je l'aime, et elle me manque. Mais je me demande, enfin je dirai même que je crois, que ce n'était pas réciproque..

Pour être honnête avec toi, moi qui comprend ton histoire, elle avait de réelle sentiment pour toi, c'est tout simplement quelle ne savait pas trop quoi faire entre vous et a finalement décidé de garder sont copain clairement.

Justement c'est ça qui devrait te faire réagir, pensé a autre chose, vivre de nouvelle chose et apprendre de nouvelle avec chose avec de nouvelles personnes !!

Comme je t'ai dis, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi alors ne t'arrête pas à une personne qui va te faire ramer dans la vie, tu n'avancera pas avec elle point !

C'est sa nature d'être ainsi, même si elle est perdu ça ne l'excuse pas, tu ne le mérite pas, moi j'en ai fait autant j'y es mis du temps mais j'ai réussi, alors si j'y suis arrivé tu peux aussi le faire !!!!!

Il faut que tu te mète ça dans la tête et que tu le comprenne une bonne fois pour toute, même si c'est pas facile je sais de quoi je parle mais c'est réalisable crois moi.

elle avait de réelle sentiment pour toi, c'est tout simplement quelle ne savait pas trop quoi faire entre vous et a finalement décidé de garder sont copain clairement.

Je l'ai poussée à faire un choix, et j'accepte ça.

Je me dis juste que rien n'est perdu, mais comme tu dis, faut avancer, et c'est ce que je fais.

Je peux juste pas encore l'effacer complétement de ma tête, et je crois que c'est normal.

Tu gardes espoir car tu l'aime, j'ai eu une histoire avec une fille qui a duré 5mois, on a arrêter parce que on avancer a rien, ça ma déçu mais je sais que si il y avait une possibilité je ne dirait pas non pourtant même si je sais qu'elle a re fait ça vie ect ... Mais bon c'est comme ça et cet histoire date de un bon moment maintenant ...

Oui enfin moi je garde espoir, mais je trouvais étonnant le revirement du sondage.

Je suis comme toi Sounny, j'espère, mais je me leurre pas non plus. J'attends qu'elle fasse un pas de plus que me demander comment je vais, et/ou j'attendrai d'avoir réellement de gros changement à communiquer. Genre quand j'aurai signé mon contrat, passé la théorie de mon permis, et peut être pourquoi pas, quand j'aurai déménagé dans un bel appart grâce à mon futur job ;)

Je comprend parfaitement, comment est fait la vie n'est-ce pas !

Mais elle est pas compliqué que ça, il y a toujours des solution, si tu penses que pour toi, c'est le mieux a faire alors je te le souhaite, tu n'a pas l'air d'être un mauvais garçon, tu mérités de vivre quelque chose de bien avec une fille bien mais penses tu vraiment que cet fille es faite pour toi ?

Je te souhaite toute les réussites dans tes projets futur en tout cas mais dit moi, quel âge a tu ?