Aller au contenu

Mes conseils pour bien vivre son SR

Messages recommandés

Hello c'était juste pour donner un peu de nouvelles, moi j'ai suivis les conseils que je vous ai donné, j'ai poster une photo de moi ravie sur facebook et je sors de plus en plus. Et bien hier j'ai reçu un sms de mon ex pour me souhaiter une bonne chance, j'ai juste remercier poliment. Et il est revenu cet apres-midi !

Comme je me sens mieux de mieux chaque jour, j'ai décidé de continuer la conversation en restant distante et surtout en attendant rien de lui! S'il ne répond pas dans les 5 minutes et bien c'est pas grave parce que moi aussi je répond trois ans après!

Courage les gens ;)

Perso (et je sais que je vais paraître négatif)

je ne vois pas l'intérêt de faire des copier/coller des choses à faire ou ne pas faire alors que le simple bon sens est la meilleure des routes à prendre...

De plus, lire certains des posts sur le SR (spézial Dedicaz à Geckette) est nettement plus productif ..

M'enfin si ça t'as servir alors il y a aura au moins une personne qui aura été concernée...

Bref, je ne noterai que le

"c'est agréable de voir qu'on peut discuter simplement !"

hum hum... depuis quand un échange de texto est assimilé à une réelle conversation ? :) (c'est une vraie question hein!)

Oui c'était plus pour me pousser à aller de l'avant, après je voulais juste partager mon avis avec les autres, même si ca n'est pas aussi productif que d'autres :)

Parce que nous avons vraiment eu une conversation :)

Mais je vois que malgré les bonnes intentions que j’essaie d'apporter, vous êtes plutôt froide et réaliste :/ Je sais qu'il ne faut pas vivre plein d’illusion, mais une personne qui a besoin d'aide n'a pas besoin d'être cassé sans arrêt. '(Je fais des étude de psycho et j'ai appris qu'on ne devait pas casser le sujet par rapport à ses phobies, ses tocs etc..)