Hedgie Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Hello c'était juste pour donner un peu de nouvelles, moi j'ai suivis les conseils que je vous ai donné, j'ai poster une photo de moi ravie sur facebook et je sors de plus en plus. Et bien hier j'ai reçu un sms de mon ex pour me souhaiter une bonne chance, j'ai juste remercier poliment. Et il est revenu cet apres-midi ! Comme je me sens mieux de mieux chaque jour, j'ai décidé de continuer la conversation en restant distante et surtout en attendant rien de lui! S'il ne répond pas dans les 5 minutes et bien c'est pas grave parce que moi aussi je répond trois ans après! Courage les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Il n'est pas revenu. Il prend juste des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Et alors c'est toujours très flatteur :) Faut pas être défaitiste comme ça et bien le prendre! Je ne l'imagine pas me demander en mariage non plus, mais c'est agréable de voir qu'on peut discuter simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je ne dis pas le contraire. Tant mieux s'il prend des nouvelles. Mais ce n'est pas parce qu'il prend des nouvelles qu'on peut considérer qu'il est revenu. Tu pourras considérer qu'il est revenu si vous vous remettez en couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui voilà je pourrais utiliser ce mot si c'est le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Perso (et je sais que je vais paraître négatif)je ne vois pas l'intérêt de faire des copier/coller des choses à faire ou ne pas faire alors que le simple bon sens est la meilleure des routes à prendre...De plus, lire certains des posts sur le SR (spézial Dedicaz à Geckette) est nettement plus productif ..M'enfin si ça t'as servir alors il y a aura au moins une personne qui aura été concernée...Bref, je ne noterai que le "c'est agréable de voir qu'on peut discuter simplement !" hum hum... depuis quand un échange de texto est assimilé à une réelle conversation ? :) (c'est une vraie question hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui c'était plus pour me pousser à aller de l'avant, après je voulais juste partager mon avis avec les autres, même si ca n'est pas aussi productif que d'autres :) Parce que nous avons vraiment eu une conversation :) Mais je vois que malgré les bonnes intentions que j’essaie d'apporter, vous êtes plutôt froide et réaliste :/ Je sais qu'il ne faut pas vivre plein d’illusion, mais une personne qui a besoin d'aide n'a pas besoin d'être cassé sans arrêt. '(Je fais des étude de psycho et j'ai appris qu'on ne devait pas casser le sujet par rapport à ses phobies, ses tocs etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Nous ne sommes pas cassants...juste réalistes. J'ai fait de la psycho aussi et il y a plusieurs écoles. Donner de faux espoirs n'aident pas les gens désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Non et je ne donne pas de faux espoir actuellement, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Je voulais juste aider. Sur ce, merci d'avoir répondu :) Je ne veux pas créer de conflit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Mais il n'y a aucun conflit. Tu es libre de t'exprimer et ce n'est parce que nous pensons différemment que tu vas créer un conflit t'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés