Carrie007 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Perso, son "hum j'en sais rien..." veut plutôt dire "je ne suis pas amoureux de toi mais je t'aime bien. Et si je te dis clairement que je ne suis pas amoureux, tu ne coucheras plus jamais avec moi"...Et si tu reprenais le problème à l'endroit: toi, lui as-tu dit ce que tu ressentais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillablue Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui je lui ai dit que j'avais bcp d'affection pour lui et que j'aimerais bien un peu plus, à une soirée que l'on avait faite tous les deux. Ce à quoi il m'a répondu son "hum... j'en sais rien..."Pas de changement de comportement particulier par rapport à d'habitude par la suite, seulement moi qui ai continué à me demander avec un peu plus de désarroi: "mais pourquoi il fait tout ça alors s'il en sait rien...?"Carrie, merci pour tes avis, mais je trouve que tu analyses tout au travers du sexe. C'est, je me repète, arrivé deux fois en un an alors que l'on s'est vus entre les deux régulièrement pour faire d'autres choses pas moins notables, choses que je détaillais, je me répète encore, page 1 et au milieu de la page 2. Désolée mais je trouve ça très réducteur en fait.Bon je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de nous prendre la tête là-dessus. Il doit être instable, ou pas savoir ce qu'il veut ou ce qu'il fait ou je ne sais quoi d'autre... et ça ne vaut peut-être pas le coup de consacrer de l'énergie à essayer de comprendre dans ce cas. Je vais garder le status quo avec lui, et puis de toute façon, s'il finit par vouloir la même chose que moi, il saura où me trouver.Merci pour votre participation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés