Aller au contenu

Vraiment besoin de votre aide...

Messages recommandés

salut lelec

il faut absolument que tu fasses le SR d'abord pour toi, pour te détacher un peu de lui, t'améliorer, te sentir mieux dans ta peau pour pouvoir le reséduire ensuite

t'en que tu seras prêt de lui tu ne vas faire que l'éloigner. Contrairement à ce que tu penses ce n'est pas le SR qui l'éloigne, et puis 11 mois il ne va pas les oublier comme ça.

Mais pour qu'il te désire à nouveau, il faut que tu te fasses désirer ;) coupe les ponts, sois indépendante, il commencera à se poser des questions, et il n'y a que comme ça que tu verras si tu lui manques ou non.

POur ce qui est de ce que tu as à lui dire, si c'est en rapport avec vous deux, autant le faire avant de te mettre en SR, parce qu'àprès le SR lorsque tu le re contactera il n'est plus question de reparler de tout cela, et beaucoup de chose auront changé pour toi comme pour lui. Après s'il s'agit d'autre chose, cela peut peut être attendre

Bon courage!

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou =)

En fait, le sr je l'ai plus ou moins fait car pendant plusieurs mois, bien sûr on se croisaient tous les jours, on ne se parlait ni se regardait même pas alors qu'on est dans le même casier où alors dans la même pièce.. (malgré quelques prises de bec sur msn). Depuis mon retour d'Italie il m'a reparlé pour la première fois depuis tous ces mois ; alors je ne sais pas si c'est àcause de ce que j'ai dis au cuisinier ou alors que je lui manquais, je n'en ai aucune idée :( c'est vraiment bizarre ce changement de comportement c'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que avant de partir, tout ce temps, je faisais la gueule, je souriais même plus etc, et quand je suis rentrée je m suis forcée à sourir à rigoler etc alors je sais pas si ça à un rapport.

Je ne peux pas couper les ponts, on se voit tous les jours ... quand on se parle, c'est juste sa va ? on parle de banalitées vite fait on rigole .. voilà. En même temps ça fait à peine 3 jours qu'on fait plus trop la tête.

Oui, j'ai parlé à on prof de sport à midi (c'est un peu comme un ami, et il m'a beaucoup aidé avec cette histoire quand V***** m'a quittée..) et il m'a dit la même chose : lui dire ce qu'il faut absolument qu'il sache, dans quelques semaines si ça s'arrange parce que là c'est trop tôt. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre & après si j'ai de la chance comment le re séduire ... voilà tout.

Et merci à vous =)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet