Kakahuet Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je pense également que tu as bien fait d'arrêter, vu que cela ne menait à rien au final... sauf à te faire du mal et je crois que tu as stoppé tout ça au bon moment avant que cela ne te rende vraiment malade...Je reste persuadé que tu trouveras quelqu'un en qui tu auras confiance et qui te redonnera confiance en toi...Celui là n'était pas le bon c'est tout (tu te serais vue vivre toute ta vie avec lui ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 J'en devenais parano c'est vrai je le reconnait mais il me rassurait pas trop .. Et après qu'il soit revenu je lui ai écris un roman par sms auquel il ne ma jamais répondu ... C'est vrai que j'en devenais malade de cette situation a ne pas lui faire confiance et douter sans cesse .. Ça ne pouvait plus durer c'est sur . mais je m attendais a ce qu'il ouvre les yeux .. Au final non rien de cela et pire il est déjà av une autre ! Jusqu'à ce que j apprenne quil soit déjà avec jesperais qu'il revienne .. Qu'il se soit amusé , qu'il soit aller voir si l herbe est plus verte ailleurs et qu'il me revienne .. Alors après je ne sais pas s'il est av pr le c** sûrement car ça a été trop rapide je pense.. Ou s'il a des sentiments pr elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Peu importe ça ne fait que prouver que ce n'était pas un homme de confiance et qu'il n'était pas fait pour toi. Quand tu aimes vraiment qq'un tu mets du temps à ressortir avec qq'un d'autre.Ta relation était destructrice donc tu as pris la bonne décision et ça tu le réaliseras dans qques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Non, elle doit toujours être entrain de flirter. De toute façon je m'attends pas à ce qu'elle revienne après un mois, tu verras tu vas finir par te résigner, que ça fasse mal ou pas.Je verrais bien si elle m'envoie un message pour les fêtes de noël. Enfin bref, je te comprends et je sais que c'est dur, mais gardes la tête haute, ça ne te mènera nul part de te morfondre dans la tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Peu importe ça ne fait que prouver que ce n'était pas un homme de confiance et qu'il n'était pas fait pour toi. Quand tu aimes vraiment qq'un tu mets du temps à ressortir avec qq'un d'autre.Ta relation était destructrice donc tu as pris la bonne décision et ça tu le réaliseras dans qques temps. Effectivement moi je l'aimais et je l'aime encore ojd et pdt ces deux mois j'ai été incapable de me mettre avec un autre! Ca fait mal de se dire qu'en fait il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Non, elle doit toujours être entrain de flirter. De toute façon je m'attends pas à ce qu'elle revienne après un mois, tu verras tu vas finir par te résigner, que ça fasse mal ou pas.Je verrais bien si elle m'envoie un message pour les fêtes de noël. Enfin bref, je te comprends et je sais que c'est dur, mais gardes la tête haute, ça ne te mènera nul part de te morfondre dans la tristesse. Ca fait combien de tps que vs etes séparé ? et votre relation avait duré combien de tps?Moi s'il m'en envoit (ce qui m'etonnerai fortement!!) je pense soit l'envoyer chier, soit lui parler comme si de rien était ! J'ai du mal a le digérer, cest tout frais je l'ai appris ce matin, alors je suis encore sous le choc..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je ne suis plus avec elle depuis 1 mois et 3 jours et la relation a duré 1 an et 1 mois.Mais oui, c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Peut etre qu'elle s'est mis avec pr se tester ? pour voir si tu lui manque, si elle t'aime ?Vous etes en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je pense également que tu as bien fait d'arrêter, vu que cela ne menait à rien au final... sauf à te faire du mal et je crois que tu as stoppé tout ça au bon moment avant que cela ne te rende vraiment malade...Je reste persuadé que tu trouveras quelqu'un en qui tu auras confiance et qui te redonnera confiance en toi...Celui là n'était pas le bon c'est tout (tu te serais vue vivre toute ta vie avec lui ? ) Honnetement non je n'aurais pas pu faire ma vie avec lui dans la situation dans laquelle ns etions à la fin mais sinon jy ai tjrs cru avant ...La premiere année cetait le petit copain model, tres attentionné, tres amoureux , tjrs la pr moi bref parfait! et je voulais retrouver cela, celui qui ma fait tomber amoureuse mais il a préféré s'eloigner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je sais absolument pas comment ça marche dans sa tête, mais ça ne m’intéresse pas de le savoir.Si elle a besoin de faire ça pour comprendre qu'elle m'aime et que je lui manque, c'est qu'elle a un sérieux problème.Je la laisse vivre, je vis ma vie et si elle essaie de revenir, elle pourra toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu as bien raison ! cetait quoi le motif de votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Besoin de liberté, de profiter de ses copines. Besoin d'espace, de pouvoir reflirter et pleins d'autres trucs du genre.Elle a réussi à me dire qu'on était trop jeune pour vivre ce genre de relation.Enfin bref, je suppose que c'est son groupe d'amis, totalement célibataire, qui lui a retourné le cerveau, mais ça aussi, c'est son problème et pas le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinee Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Au moins elle a assumé car le mien j'ai tjrs su qu'il avait besoin de s'amuser, etc av ses potes celib.. mais il ne l'a jamais assumé!Vous avez quel age ? et toi tu n'a pas retrouvé quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je suis dans le meme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Elle a 18 ans et j'en ai 19, bientôt 20.Ah ça non, et j'ai vraiment pas l'intention de le faire de si tôt, je sais que dans mon état actuelle, je ne pourrais pas rendre heureuse la personne avec qui je suis et je nous ferais foncer droit dans un mur.Et je suis pas du genre à jouer avec les sentiments d'une personne qui pourrait m'aimer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés