Aller au contenu

Je suis en danger

tikalisa

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Mais tu merites mieux. Je comprends ta douleur, cependant, tu ne peux pas perdre ta vie pour un.homme qui prefere les plaisirs artificiels, la seduction de n'importe qui, au grand amour.

Ce n'est plus un ado et pourtant il y a des milliers d'ados qui se comportent mieux que lui.

Fais deux colonnes sur une page, d'un coté tu notes tous tes moments de bonheur avec lui, de l'autre, toutes les fois où tu as eu mal.

Je sors d'une relation de 3ans et demi, j'etais folle amoureuse, jalouse certes. Maintenant je sais pourquoi. Il me jurait n'avoir jamais ete aussi amoureux fou de toute sa vie. J'etais la plus belle a ses yeux, il n'avait jamais eu autant de desir et blablabla. Au debut le prince charmant, des tas de poemes superbes, alors qu'il.n'ouvtr jamais un.bouquin. Il avait 8 ans de plus que moi, 54.quand je l'ai connu. Il a suffit.qu'il recontacte un.viel ami.celibataire,sorteur et je l'ai perdu.Il avait espéré que j'accepterai qu'il s'eclate comme un.celibataire et que j'aurai accepté cela ?? Jamais !!

Eux ne l'accepteraient pas.venant de nous.

Tu merites mieux, tu es une femme douce, aimante, fidele, gentille, profonde. Recherche un.homme qui possède les memes qualité. De preference pas dans les discothèques, karaokés ect, la.sont les pires dragueurs, faux.culs, baratineurs. Prends soin de toi pour trouver un homme vrai et honnête. Bisou