Aller au contenu

Il m'aime mais à des doutes pour ses sentiments pour son ex

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est mail envoyé.

Le SR continu.

Là je pense que ça va être encore plus difficile car je savais jusque là qu'il prendrait de mes nouvelles mais là il a un ultimatum. C'est tu me contactes quand tu sais auras pris ta decision .....

J'espère que le moral ne va pas tomber au fur et à mesure de l'attente :(

tu auras une réponse je pense on ne laisse pas quelqu'un dans l'attente. Personne ne ferait ca...pour moi je trouve que tu t'en sors très bien et que le SR marche puisqu'il s'inquiète pour toi ( chose que moi mon ex fait pas :lol: )... du temps et beaucoup de patience...courage !

Je sais que c'est dur mais plus tu iras vers lui, moins il viendrait vers toi. Il sait maintenant que tu veux qu'il prenne une décision quoiqu'il arrive, ne t'en fais pas, il ne doit pas être au top de sa forme en ce moment!!!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

oh que non c'est certain qu'il ne doit pas être tres bien tiraillé de tous les cotés.

Mais j'ai peur qu'il ne choisise pas le coeur mais la raison et surtout la plus triste des deux ;(

Merci Fanette de me dire de ne rien faire. Je crois qu'il faudrait qu'on me le repete 10 fois mais bon vous avez du passer par là aussi non ?

oh que non c'est certain qu'il ne doit pas être tres bien tiraillé de tous les cotés.

Mais j'ai peur qu'il ne choisise pas le coeur mais la raison et surtout la plus triste des deux ;(

Merci Fanette de me dire de ne rien faire. Je crois qu'il faudrait qu'on me le repete 10 fois mais bon vous avez du passer par là aussi non ?

Bien sûr que nous sommes toutes et tous passé(e)s par là, courage. Si tu veux, tu peux. Le SR sera bénéfique surtout dans ta situation ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet