Aller au contenu

Il m'aime mais à des doutes pour ses sentiments pour son ex

Messages recommandés

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise :roll: :|

Un copain commun m'a ecrit et j'ai ecrit : "De mon coté, comme tu me le dis j'essaie de penser plus à moi ;) même s'il n'est pas dès plus facile d'être dans l'attente de decisions d'autres personnes."

C'est une entorse au SR ça non ?

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un petit peu mais je te comprend c'est dur...Pour moi aussi c'est les montagnes russes..un jour j'y arrive et d'autre non je m'énerve toute seule parce que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de nouvelles. Il vaut mieux que tu ne parles pas a des amis commun de ton moral ou de se que tu attends car il va surement être au courant...moi je pense que dans ton cas le SR marche très bien essaye de continuer ! tu es sur une bonne voie ! courage !

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise :roll: :|

Un copain commun m'a ecrit et j'ai ecrit : "De mon coté, comme tu me le dis j'essaie de penser plus à moi ;) même s'il n'est pas dès plus facile d'être dans l'attente de decisions d'autres personnes."

C'est une entorse au SR ça non ?

Non ce n'est peut être pas plus mal, comme ça si l'autre lui répète, il saura que c'est pour ça qu'il n'a plus de nouvelles de toi, il pensera que tu ne veux plus le voir tant qu'il n'aura pas pris cette fameuse décision ça le fera peut être bouger plus vite, si vraiment il ne veut pas te perdre mais maintenant c'est tout, tu stoppes les détails.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je m'etais reveillée en pleine forme et facebook m'a desespéré.

C'est pour ça, que tout le monde te conseille de ne pas y aller! Les "nouveaux" n'en font qu'à leur tête mais écoutez l'avis des "anciens", ils sont passés par là avant vous, ce n'est pas pour rien si ils donnent ce genre de conseil!!!

Je n'ecrivais plus rien sur facebook mais c'est vrai que j'ai ete tenté :(

Bon pas d'enguelade pitié aujourd'hui ;) j'essaie d'être plus en forme que hier.

Tiens il est resté visible un moment sur messenger ce matin alors que d'habitude il etait caché. Je ne me fais pas de film mais me dis que peut être qu'il attendait un signe. Heu finalment si je me fais un film là.

et finalement vous avez le droit de m'engueuler à aussi me faire des films ....

Allez faut que ce 4eme jour ne soit pas aussi terrible que hier.

Il m'a envoye un mail : tu ne veux plus du tout avoir de nouvelles de moi que tu ne réponds pas a mes mails ?

Je pense lui faire une réponse explicant que je ne veux pas de mail de copinage mais qu'il prenne sa decision ou un truc du genre.

Je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime plus.

Le SR dans ce cas serait néfaste je pense

Il m'a envoye un mail : tu ne veux plus du tout avoir de nouvelles de moi que tu ne réponds pas a mes mails ?

Je pense lui faire une réponse explicant que je ne veux pas de mail de copinage mais qu'il prenne sa decision ou un truc du genre.

Je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime plus.

Le SR dans ce cas serait néfaste je pense

Tu peux lui expliquer, que ce sera comme ça tant que la décision ne sera pas prise mais aprés SILENCE RADIO TOTAL!!!

Et surtout pas de "Je t'aime mais il faut que tu prennes ta décision...", ou encore des "Tu me manques", ou je ne sais pas quelle déclaration encore! RIEN de tout ça, tu n'as pas à être gentille et il n'a pas à savoir ce que tu ressens au plus profond!

Certain que je ne veux même pas lui dire je t'aime, je n'en ai même pas envie .

Dois je lui expliquais que je ne veux pas de mail de copinage car ça ne m'intereesse pas et me détruit ?

Puis je lui dire qu'il faut qu'il profite de ça pour réfléchir que c'est une chance que je nous donne ?

Ok je crois que je vais mettre 3heures a l'écrire pour trouver la bonne phrase.

La bonne new c'est qu'il m'a écrit ce matin et je n'ai toujours pas répondu :)

Oui, c'est trés bien de ne pas avoir répondu immédiatement et de prendre ton temps pour y répondre.

Sois distante mais pas froide, il y a une grande différence!

Articles du blog en lien avec ce sujet