Aller au contenu

Il m'aime mais à des doutes pour ses sentiments pour son ex

Messages recommandés

je viens de lui envoyer un mail disant que je pars en WE avec des amis.

Il vient de me repondre en me demandant où je vais mais je ne reponds pas c'est promis.

Ensuite je me demandais si je dois lui dire tout ce que j'ai fait pour lui dans son dos pour qu'il aille mieux ?

Heureusement qu'il y a des gens pour nous aider :(

Merci

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce qu'il a quitté sa femme avant de te rencontrer ou est ce qu'il l'a quitté pour toi?

Et pour le pote tu n'aurais pas dû lui en parler, il risque de te le reprocher.

Si il ne lui en avait pas parlé, c'est qu'il n'en avait pas envie. Attends toi à des reproches...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Non il etait en train de la quitter quand il m'a rencontré.

Je ne lui ai rien dit pour le pote.

Et le pote etait tres content que je lui telephone car il ne savait pas qu'il allait aussi mal. Je n'ai pas telephoné à n'importe qui. Il m'avait dit qu'il s'etait confié à ce pote.

non ce n'est pas plus simple!!!!

je me permets de répondre car j'ai vécu déjà la même histoire que toi.

et elle est finie alors je peux faire le bilan :)

comme toi très amoureuse, mec indécis, femme et enfant au milieu.

comme toi j'ai quitté mon mec de l'époque (enfin toi pas encore) pour être avec lui. je ne voulais tromper personne.

comme toi j'attendais.

1 an!

monsieur me promettait monts et merveilles, je t'aime etc etc

ne crois rien.

ne prends que les actes.

moi il a fini par quitter sa femme pour moi et n'a cessé de ma le faire payer après.

alors 2 conseils :

1 ne quitte pas ton mari POUR lui, tu l'aimais ton mari ça peut se reconstruire, tu ferais mieux de donner ton energie là dedans plutôt que pour un indécis

2 n'attends rien de ton amant à par de la douleur, si il ne se décide pas maintenant alors qu il "t'aime" il ne le fera jamais.

sincèrement je sais que ce que je dis est dur, mais on ne batit pas sur de la souffrance.

et là tu souffres pq un mec est infoutu alors qu'il est déjà séparé de choisir entre son EX et j'insiste sur le mot EX et toi.

mon seul avis : courage fuyons!

Ça fait du mal mais ça fait aussi du bien.

Car je dois voir cette SR que j'ai commence hier comme un reconstruction.

Mais je regarde tous les 5 minutes si je n'ai pas un mail.

Vous m'ouvrez tous petit a petit les yeux sur la réalité même si j'ai encore envie de les garder fermer:(

Si je peux me permettre, comment te l'a t'il fait payer ?

Pour mon mari je ne suis pas certaine de pouvoir reconstruire :(

et bien il me l'a fait payer pq il a du me choisir donc renoncer à l'autre.

culpabilisation, colère, mauvaise humeur.

moi angoisse, peur, mal au ventre, je me sentais de plus en plus coupable. j'ai fini par le quitter et faire une depression.

tu peux tjs reconstruire avec ton mari si tu le veux vraiment.

parfois une infidélité aide à faire renaitre le couple.

regarde en gros le cheminement :

lui il t'a toi. ça le remet en selle il est heureux, dopé comme un ado. son euphorie doit etre visible donc il est bien, sa femme le voit. il redevient attrayant, joie de vivre, pour elle. elle se dit c'est l'homme que j'ai aimé (tout ça grace à toi!) donc elle redevient sympa avec lui et lui de met à douter. aller ils refont peut etre meme l'amour de façon forte pq retrouvaille et toi tu le rend confiant (pq je suis sure que tu lui dis qu'il est un amant merveilleux et qu'entre vous c fort).

bref ta presence lui donne du peps pour son ancien couple.

pour toi c la debandade.

tu ne penses qu'à lui, il t'obsède.

tu ne vois même plus ton mari.

et je te garantis que l autre va retourner avec sa femme et te laisser attendre en te disant mais je t'aime mais c'est compliqué on a un enfant!

et tu seras la fautive de tous ses malheurs.

alors que tu n'as rien fait.

je ne dis pas ça pour te ruiner ton dimanche, mais je te jure et je t'en conjure, ne reste pas en contact avec lui tant qu'il n'a pas quitté vraiment sa femme et que toi tu es tjs avec ton mari.

ne quitte pas ton mari POUR lui si tu le fais.

Articles du blog en lien avec ce sujet