amourensucre Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bonsoir, Je suis perdue et ne sais plus quoi faire et comment agir. J'ai le coeur brise ..... Je suis tombée amoureuse d'un homme marié avec un enfant qui venait de quitter sa femme. Nous avons une belle relation sauf qu'il voit souvent son ex femme pour le petit. Et là il m'a avoué qu'il ne sait plus s'il a bien fait de la quitter. Il n'a plus envie de lui dire je t'aime mais que comme elle fait beaucoup d'efforts il se dit qu'elle peut changer. Et en plus il a peur de perdre son fils. D'un autre coté il me dit qu'il m'aime et qu'il veut vivre avec moi .... Oui là ça commence à être compliqué. Le plus compliqué c'est que moi je vais quitter mon mari à cause de tout cela. Nous avons eu plusieurs disputes depuis dimanche mais de belles journées entre chaque disputes. Hier je lui ai dit que je ne peux plus vivre comme cela qu'il devait choisir. Il est tellement perdue qu'il m'a dit qu'il m'aime mais prefere me quitter pour pourvoir prendre sa decision sans pression et surtout arreté de me faire du mal. Je ne dors plus, mange plus, ne vit que pour lui ... Au final nous avons decidé de ne pas nous quitter mais de ne nous telephoner qu'aujourd'hui. Il d evait m'ecrire un mail avant pour me dire qu'il allait me telephoner. Il faut dire que nous passons nos journées à nous voir et quand on ne se voit pas on s'ecrit tout le temps. Apres avoir lu les recommandations du site et quand j'ai vu comment etait assez froid le mail j'ai décidé de ne pas repondre et donc de ne pas lui donner le feu vert pour me téléphoner. Nous ne nous sommes pas vraiment quitter mais je préfere penser que c'est fini même si cela ne l'est pas que de me prendre encore une claque quand il me dira qu'il retourne avec elle. Je me dis que si je lui manque cela pourra pencher dans la balance en ma faveur. J'ai donc commencé le SR depuis hier après midi mais ne peux pas tenir un mois comme recommandé puisque nous ne sommes pas séparé ... je dois faire quoi ? J'ai besoin de vos expériences. Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut amourensucre! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je ne sais pas de combien de temps vous vous connaissiez et depuis quand avait it quitter sa femme...ma la', je crois qu'il s'agit d'une situation qui demande plus de temps que la simple sensaion que tu lui manques...il le sait deja'...ce qu'il ne sait pas, ou ce qui ne s'est pas vraiment fait, c'est la fermeture de l'ancien chapitre d sa vie...et apparemment pour to aussi...calme! la' le SR devrait vraiment te servir a' toi aussi pour faire le point...toi aussi tu sembles avoir une decision importante a'prendre..courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois et il venait de la quitter. Oui c'etait tout rescent :( et il n'a pas dû encore en faire le deuil de cette histoire. A moins qu'il ne l'aime vraiment encore ..... Il vient de m'envoyer un mail disant qu'il commence à "s'inquietait" de ne pas avoir de nouvelles depuis son mail de 14H. Celui pour lequel nous devions nous telephoner. Je le vois maintenant sur MSN mais moi je suis en hors ligne. Nous ne devions plus communiquer que par l'appel de cet apres midi que nous n'avons pas eu. Je pense qu'il espere que je me connecte pour ne plus être inquiet .... Je ne sais comment interpreter les " " qu'il a mis. Dois je encore garder le silence radio ? au moins jusqu'à demain ? que dois je faire ? help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 moi, j'essayerai de comrendre un peu plus sa position...essaye de savoir ce quil se pose comme question etcc...ensuite tu pourras rentrer en SR...sans le lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Et bien il me dit qu'il a des doutes : qu'il voit comme elle est malheureuse, qu'il voit les efforts qu'elle fait et se demande si elle ne peut pas avoir changé. Il me dit que quand il l'a voit malheureuse il a envie de la prendre dans ses bras. Mais il n'a pas envie de lui dire je t'aime, il s'est pourquoi il l'a quitté mais se culpabilise et surtout pour son enfant. Donc je ne devrais pas faire de SR d'après vous ? Si je fais le SR il verra comme je lui manque mais il peut m'en vouloir de ne pas lu repondre à son "inquietude" Et moi j'ai peur d'avoir mal. Mais il est aussi vrai que ce n'est pas fini mais il ne sait pas ce qu'il veut, ou plutot laquelle il veut.... je reprends contact en restant froide aussi ? Je ne sais pas quoi faire là ? C'est assez compliqué et je suis aussi malheureuse que lors d'une rupture car là je me meurs à petit feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai l'impression qu'il a envie de voir lus clair dans son histoire de mariage...tu n'y peux rien, ce n'est pas parceque tu vas lui manquer qu'il cessera de se poser des questions sur sa femme...son mariage. le manque fonctionne si il ne savait pas ou' il en etait avec toi...la' c'est complique', meme si tu lui manques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 c'est la merde quoi ;) Faut alors que je me battes ? j'ai peur de ce qu'il va me dire ce soir vu son ton froid dans les mails. Peut être essaie t'il de prendre de la distance pour y voir plus clair mais moi je me mets dans quelle position alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bon et bien je vais renouer la contact. Je verrais bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour Et bien au final d'avoir renoué le dialogue a fait qu'il m'a dit qu'il m'aime, que je lui manque etc ... Mais il n'a toujours pas pris de decision ... :evil: De mon coté je reste donc tres prudente car je ne me releverai pas d'une troisieme claque. Tiens j'aurai dû lui dire cela, non ? Je fais quoi SR toute la journée ? Bisous et bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Hello Je viens de le voir et suis de nouveau malheureuse. Il me dit qu'il m'aime, me fais de la peine car crois que je veux le quitter .... ça c'est la meilleur !!!!! :evil: Mais je vois bien qu'il n'a pas encore pris sa decision. Moi ça me tue à petit feu. Je me demande si je devrais avoir une conversation avec lui ou bien seulement faire de nouveau SR car ces deux jours de SR lui ont déjà fait comprendre que je lui manque. En plus la meilleur c'est qu'il me parle de ses problemes et des chantages affectifs qu'elle lui fait. Mais aujourd'hui elle va lui demander pardon et il va encore douter. Moi je ne peux plus ...... JE FAIS QUOI ? Please, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 La suite de mon histoire :( Il y a 1à jours il revenait me disant qu'il avait pris sa decision qu'il m'aime que je dois l'aimer ... j'ai craqué et je lui ai fait confiance. De nouveau il se pose des questions. Je craque. dois je vraiment le quitter (je n'y arrive pas) ou faire une SR ? Je sais que je dois me reconstruire mais je n'y airrive plus. J'ai vraiment besoin de vos conseils. Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 mon avis. oui tu dois le quitter. il ne sait pas ce qu il veut vraiment. si tu restes avec il ne prendra jamais de decision, sachant bien entendu qu il peut choisir son ex. mais si tu restes avec lui tu vivras toujours avec l ombre de l autre entre vous. est ce cela que tu veux? c est un risque a prendre. mais de toutes facons dans un cas comme dans un autre tu seras malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tu dis donc que si je le quitte il prendra enfin une decision dans un sens ou dans un autre ? Je pensais commencer par ne plus lui donner de nouvelle déjà ce WE :( C'est tellement difficile de quitter la personne que l'on aime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui tu te mets en SR sans le lui dire evidemment, ca le fera reflechir deja. la solution radicale de le quitter tu la gardes pour apres. et oui c est dur de ne plus etre avec l homme qu on aime, mais le partager est encore plus dur. alors sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je viens de lui envoyer un mail disant que je pars en WE avec des amis. Il vient de me repondre en me demandant où je vais mais je ne reponds pas c'est promis. Ensuite je me demandais si je dois lui dire tout ce que j'ai fait pour lui dans son dos pour qu'il aille mieux ? Heureusement qu'il y a des gens pour nous aider :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu fais quoi dans son dos pour l aider j ai pas compris. avant d aider qqun tu dois t aider toi, c est toi qui a besoin d aller bien personne d autre n est plus important que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je sais que je devrais m'aider avant mais j'ai toujours aidé les autres avant moi même :( J'ai reussi a avoir des numeros de telephone de son pote. Je lui a expliqué qu'il ne va pas bien et s'il pouvait avoir une conversation avec lui pour lui remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Est ce qu'il a quitté sa femme avant de te rencontrer ou est ce qu'il l'a quitté pour toi? Et pour le pote tu n'aurais pas dû lui en parler, il risque de te le reprocher. Si il ne lui en avait pas parlé, c'est qu'il n'en avait pas envie. Attends toi à des reproches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Non il etait en train de la quitter quand il m'a rencontré. Je ne lui ai rien dit pour le pote. Et le pote etait tres content que je lui telephone car il ne savait pas qu'il allait aussi mal. Je n'ai pas telephoné à n'importe qui. Il m'avait dit qu'il s'etait confié à ce pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je commence le deuxième jour de SR c'est difficile surtout que nous ne sommes pas officiellement Separes Je n'arrête pas de penser a lui. Je n'arrive pas a me dire que tout ça peut être fini. C'est pas plus simple quand il y a vrai rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 non ce n'est pas plus simple!!!! je me permets de répondre car j'ai vécu déjà la même histoire que toi. et elle est finie alors je peux faire le bilan :) comme toi très amoureuse, mec indécis, femme et enfant au milieu. comme toi j'ai quitté mon mec de l'époque (enfin toi pas encore) pour être avec lui. je ne voulais tromper personne. comme toi j'attendais. 1 an! monsieur me promettait monts et merveilles, je t'aime etc etc ne crois rien. ne prends que les actes. moi il a fini par quitter sa femme pour moi et n'a cessé de ma le faire payer après. alors 2 conseils : 1 ne quitte pas ton mari POUR lui, tu l'aimais ton mari ça peut se reconstruire, tu ferais mieux de donner ton energie là dedans plutôt que pour un indécis 2 n'attends rien de ton amant à par de la douleur, si il ne se décide pas maintenant alors qu il "t'aime" il ne le fera jamais. sincèrement je sais que ce que je dis est dur, mais on ne batit pas sur de la souffrance. et là tu souffres pq un mec est infoutu alors qu'il est déjà séparé de choisir entre son EX et j'insiste sur le mot EX et toi. mon seul avis : courage fuyons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ça fait du mal mais ça fait aussi du bien. Car je dois voir cette SR que j'ai commence hier comme un reconstruction. Mais je regarde tous les 5 minutes si je n'ai pas un mail. Vous m'ouvrez tous petit a petit les yeux sur la réalité même si j'ai encore envie de les garder fermer:( Si je peux me permettre, comment te l'a t'il fait payer ? Pour mon mari je ne suis pas certaine de pouvoir reconstruire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 et bien il me l'a fait payer pq il a du me choisir donc renoncer à l'autre. culpabilisation, colère, mauvaise humeur. moi angoisse, peur, mal au ventre, je me sentais de plus en plus coupable. j'ai fini par le quitter et faire une depression. tu peux tjs reconstruire avec ton mari si tu le veux vraiment. parfois une infidélité aide à faire renaitre le couple. regarde en gros le cheminement : lui il t'a toi. ça le remet en selle il est heureux, dopé comme un ado. son euphorie doit etre visible donc il est bien, sa femme le voit. il redevient attrayant, joie de vivre, pour elle. elle se dit c'est l'homme que j'ai aimé (tout ça grace à toi!) donc elle redevient sympa avec lui et lui de met à douter. aller ils refont peut etre meme l'amour de façon forte pq retrouvaille et toi tu le rend confiant (pq je suis sure que tu lui dis qu'il est un amant merveilleux et qu'entre vous c fort). bref ta presence lui donne du peps pour son ancien couple. pour toi c la debandade. tu ne penses qu'à lui, il t'obsède. tu ne vois même plus ton mari. et je te garantis que l autre va retourner avec sa femme et te laisser attendre en te disant mais je t'aime mais c'est compliqué on a un enfant! et tu seras la fautive de tous ses malheurs. alors que tu n'as rien fait. je ne dis pas ça pour te ruiner ton dimanche, mais je te jure et je t'en conjure, ne reste pas en contact avec lui tant qu'il n'a pas quitté vraiment sa femme et que toi tu es tjs avec ton mari. ne quitte pas ton mari POUR lui si tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 et je précise que ce mec avec qui j'étais (marié avec gamin) est retourné depuis avec son ex ce qui paradoxalement peut donner du courage aux JRMEistes lolllllllllllll mais pas à toi malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 parfaite analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci karen ;) je suis desolée g pas lu encore ton post mais tu peux m'envoyer le lien STP? merci bcp la belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 il n est plus d actualité, quel bonheur, mais si tu as juste envie de lire un peu pour connaitre l histoire et venir parler dessus je le fais remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 comme tu veux ;) fais remonter je peux le lire qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et bien quel fin dramatique pour moi :( Je ne vais pas reprendre contact pour le moment c'est certain. Pour mon couple je crois que c'est vraiment fini :( N'arrivant a ne pense a rien d'autre je ne fais plus rien, je suis triste, je n'avance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="figurine"]non ce n'est pas plus simple!!!! je me permets de répondre car j'ai vécu déjà la même histoire que toi. et elle est finie alors je peux faire le bilan :) comme toi très amoureuse, mec indécis, femme et enfant au milieu. comme toi j'ai quitté mon mec de l'époque (enfin toi pas encore) pour être avec lui. je ne voulais tromper personne. comme toi j'attendais. 1 an! monsieur me promettait monts et merveilles, je t'aime etc etc ne crois rien. ne prends que les actes. moi il a fini par quitter sa femme pour moi et n'a cessé de ma le faire payer après. alors 2 conseils : 1 ne quitte pas ton mari POUR lui, tu l'aimais ton mari ça peut se reconstruire, tu ferais mieux de donner ton energie là dedans plutôt que pour un indécis 2 n'attends rien de ton amant à par de la douleur, si il ne se décide pas maintenant alors qu il "t'aime" il ne le fera jamais. sincèrement je sais que ce que je dis est dur, mais on ne batit pas sur de la souffrance. et là tu souffres pq un mec est infoutu alors qu'il est déjà séparé de choisir entre son EX et j'insiste sur le mot EX et toi. mon seul avis : courage fuyons![/quote] Absolument rien à rajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="amourensucre"]Et bien quel fin dramatique pour moi :( Je ne vais pas reprendre contact pour le moment c'est certain. [size=150]Pour mon couple je crois que c'est vraiment fini :([/size] N'arrivant a ne pense a rien d'autre je ne fais plus rien, je suis triste, je n'avance pas.[/quote] Pourquoi tu es triste en écrivant ça? Tu as encore des sentiments pour ton mari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci fanette lollllllllll je dis juste ce que je pense par rapport à mos histoires et le vécu. apres je peux me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et bien plus de 10 ans de vie commune c'est pas facile a y faire un trait .... Toujours pas de nouvelle de chaque coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="amourensucre"]Et bien plus de 10 ans de vie commune c'est pas facile a y faire un trait .... Toujours pas de nouvelle de chaque coté....[/quote] On a l'impression que toi non plus tu ne sais pas bien où tu en es, je pense que tu devrais réellement te poser la question avant de t'en poser d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le probleme c'est q ue je me pose toutes les questions en même temps. Et que pour mon couple c'est la fin. Je pensais pouvoir repartir sur cette "belle" histoire d'amour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Si tu es sûre et certaine de quitter ton mari parceque tu ne l'aimes plus et non parceque tu veux être avec "l'autre", alors pars, il faut que tu commences à prendre ta vie en mains, il faut que tu mettes tout à plat et pour que tout soit clair, il faut que tu te mettes un terme à ton mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 courage en tout cas ce n'est pas facile à vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci mais celle avec mon mari je la gère beaucoup mieux que celle pour laquelle j'ai mis un post ;) J'ai presque fini mon deuxieme jour de SR. Pas facile Je me dis que comme il sait que j'etais en WE il n'a pas ecrit et qu'il va se connecter ce soir ou demain...... Mais je ne devrvias pas penser comme ça :( Je devrais me reconstruire ..... aie ça recommence, les larmes etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est normal c'est tout récent! pour le moment prends du recul et essaie de rationaliser. ne te laisse pas porter par tes émotions sinon tu vas faire n'importe quoi. et ton mari dans tout ça? se doute t il de qqc? comment est il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pas facile de rationaliser quand on parle d'amour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 amourensucre!! ne pose pas seulement des questions: ecoute les reponses!! on te dit...SR! t'es pas clair avec toi meme, et lui non plus...ce n'est pas une histoire juste "je ne sais pas si je t'aime ou pas..."...il s'agit d'une decision importante: arreter un mariage, un projet de vie qui a ete fait il ya un moment et avec lequel on a vecu jusqu'a' aujourd'hui...c'est une decision qui implique une grande confiance, en soi, en l'autre et surtout: que c'est vraiment fini dans le mariage! pas de precipitation...sinon, tu pourrais retrouver toutes les questions auxquelles il n'a pas donne' de reponses, en boomerang...et la', toi aussi tu auras fait des choix etc... calme! calme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui lilia a raison! impression que tu es totale à l'ouest dans ton histoire tu as zero recul! regarde de loin ton histoire tu as de gros projets en tete avec nouvelle vie à la clée! tu risques de tout chambouler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ok SR !!!! Mais je fais quoi là. Il vient de m'envoyer un mail ? "Coucou juste un petit message pour prendre des nouvelles et savoir comment tu vas. Bisous " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bha SR donc t'as la réponse! ça veut dire pas de réponse! SR= SILENCE RADIO = PAS DE COMMUNICATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 jusqu'à quand ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 jusqu'à ce que toi tu y vois plus clair! déjà tu fais rien tant qu'il fait rien. et tant que tu vas pas mieux tu bouges pas. tant kil sait pas et kil est indécis. tu le laisses gérer son ex et ensuite tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heu on a des risques de se croiser et dans ce cas je gere comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu l'évites. au pire tu lui dis je veux pas te voir tant que tu sais pas ce que tu veux. et toi aussi reflechis. ton mari ds l'affaire? il dit koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ouah punaise ... Mon mari ne sait rien heureusement je ne veux pas le faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés