Aller au contenu

SR DÉFINITIF... C'est sûrement fini..

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne dirais pas que c'est un montre. Effectivement il ne m'a pas violée.

Mais il m'a fait espérer quelque chose alors qu'il savait au fond de lui je suis persuader qu'il ne me donnerai pas. Il était prêt a me mentir pour arriver a ses fins. C'est comme ça que je vois les choses aujourd hui avec du recul.

C'est un homme qui ne supporte pas la communication. Il en vomirait. Ça a été notre plus gros problème de couple.

C'est un homme qui a été et qui est encore très surprotéger par ses parents.

C'est un homme qui a peur de l'engagement car avant moi il a essuyer un mariage. Son ex femme est partie avec un autre...

C'est un homme qui ne montre jamais ses sentiments. C'est impressionnant.

C'est un homme qui n'assume aucune responsabilités.

Je pense qu'il est bien dans sa nouvelle vie de collectionneur de conquêtes. Il fait ce qu'il veut sans se prendre la tête, ni assumer un minimum ses responsabilités.

Je ne sais plus quoi faire a son égard.

Le SR strict est malheureusement tout ce qu'il me reste.

Que faire avec un homme qui fait l'autruche et qui est allergique a la communication ?!?!? (Oups, la je me dis qu'effectivement avoir débarquer chez lui a l'improviste pour le mettre au pied du mur ne pouvais pas déboucher sur une bonne réaction de sa part.. :/ Aie !)

Il y a des choses que je ne peux pas faire a sa place.

Et oui je suis a mon grand regret encore très amoureuse de lui. Mes sentiments ne cessent de grandir pour lui depuis des années.

Je lui ai laisser la porte ouverte a plusieurs reprises, je ne peux pas l'obliger a passer le pas de la porte.

Du coup je ne suis même pas sûre que le SR puisse avoir un quelconque impact sur lui, au contraire vu son refus de communiquer... Ça doit même l'arranger.

Même si je fais ce SR pour moi à la base.

Tu as raison Annajolie, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir mais personnellement je n'y crois plus, je baisse les bras. Je ne veux plus me faire de faux espoirs.

Comment gères tu avec tes enfants de ton côté?

Liliana courage, ci tu as lu mon histoire moi aussi on ma fait croire ,mais que dire a voir le résultat rien je respecte son choix et me bat tout les jours pour moi je l'aime toujours tant et même avec le temps qui passe c'est affreux par moment ,je ne fait aucun interdit non et jamais je l'aime en silence ,respecte son choix et laisse du temps au temps et aussi m'accroche a ( que un jour on vas ce revoir ) peine perdus tu vas dire surement mais cela me permet d'avancer dans le noir et me dit aussi demain sera un autre jour je n'irai pas plus bas que je suis maintenant donc je ne peux que remonter il y a mes enfants ( 2 ) et c'est pour eux aussi que je suis la ,toi tu as ta fille c'est auprès d'elle que aussi tu doit chercher la force de combattre . Et comme tu l'écris on ne sais pas ce que nous réserve demain la vie est parfois bizarre et les gens aussi courage on se bat toi aussi

Je suis malheureuse. Je suis sortie dans un bar hier soir avec mon frère et mon ex est arrivé avec un ami à lui. Moi je ne l'avais pas vu mais il a serré la main de mon frère.

Moi il ne m'a même pas regardé, rien meme pas un bonjour, pas un regard !

Je suis si choquée, decue et malheureuse. Comment peut il avoir si peu de respect et de considération pour ce qu'on a vécu ? Je sais que cest quelqu'un de fier et qui ne revient pas sur ses décisions mais la c'est autre chose !

Aidez moi svp

Il est très facile de se faire de faux espoirs, je l'ai appris a mes dépends. Car il y a toujours "interprétation"...

Voilà pourquoi je ne supporte plus le moindre contact avec mon ex, même lorsqu'il appel pour la petite... Car force est de se demander si ça ne cache pas autre chose, et si il ne se sert pas de la petite pour prendre juste la température..

D'où l'impression de ses appels bidon masquer par l excuse de la petite...

Bientôt 1 mois de SR strict de ma part. Je ne l'ai ni appeler, ni envoyer de SMS... Rien.

Je me rends compte que je n'ai pas parler d un événement qui a eu lieu le 29 septembre dernier. Mon ex m'a envoyer un SMS a 2 h du matin. On a parler un peu puis je lui ai dit je te laisse je boss demain on se reparle plus tard. Puis ulio le répond ok et dans la foulée me dit: je peux être honnête? " je lui réponds oui. Et la il me dit que je vais mal le prendre parce que j'ai un mec. ! (Il a sûrement voulu me tester). Ne voulant pas rentrer dans un conflit éventuel. Je lui réponds qu'il vaut mieux ne rien me dire s'il pense que je vais mal le prendre. Et de la il m'a harceler car je ne répondais plus. Plusieurs coups de téléphone. Puis il a fini par débarquer a 4 h dit matin en donnant a l'interphone. J'ai répondu, il me paraissait avoir légèrement bu. N'ayant pas confiance en ses intentions, j'ai refusé de lui ouvrir malgrès qu'il m'ai promis de ne pas tenter de m'approcher. J'ai maintenu mon refus quand même. Il disait vouloir juste discuter... Fff a 4h du mat ? Je pense toujours qu'il cherchait juste a s'amuser encore une fois. Puis il a fini par s excuser me dire qu'il avait fait importe quoi (par sms). Et il a fait demi tour.

Voilà, ce qui prouve que je n'ai plus confiance en lui. Je refuse qu'il m'approche depuis juin dernier.

Coucou liliana,

Oh oui, tu as raison, tant que ce qu'il cherche n'est pas clair, reste en SR. De toute façon, il n'a pas à débarquer à l'improviste chez toi. Encore moins à 4 heures du matin. En plus, dans ce cas, il te prend de cours. Accepte les contacts avec lui uniquement quand tu sentiras qu'il aura une atitude bienveillante.

Salut les amis.

Comment ça avait today ?

De mon côté , mauvais réveil. J'ai cauchemarder cette nuit. J'ai vu mon ex avec une autre. Aie aie aie ça fait mal... J'étais vraiment pas bien au réveil.

Je sais qu'il a des next. Mais je fais en sortes de ne pas focaliser dessus.

En même temps, je me dis aussi que si il arrive a avoir des next, c'est qu'il ne m'aime plus.

Moi je ne peux pas avoir de next, car mes sentiments sont encore la.

Je ne me vois pas passer après ses next si un jour il devait revenir... Je bloque la dessus. Ça me dégoute même. (Aaahhhhbhh)

Il m'a toujours dit qu'il ne pourrait pas en toucher d'autre tant qu'il m'aimerait encore..alors faut pas se voiler la face... Il ne m'aime plus.

Ce cauchemard m'a vraiment mis le moral dans les chaussettes. :/