jean40 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 2 je trouve que il ne te respecte pas du tout et ne t'en veux pas d'être allez chez lui pour explication c'est normal et ta réaction aussi et puis il est égoïste aussi tout cela par rapport a tes écris je ne sais quel âge tu as mais ci je peux me permettre il ne te mérite pas pense a toi accroche toi et courage surtout sois forte et ci tu lit mon histoire tu vas dire que moi je suis fort (non) pas du tout car je m'accroche encore tout les jours mais malgré la douleur alors je peux tu peux courage on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonsoir Jean,Tout d'abord merci pour ton soutient, je t'avoue ne plus trop savoir ce qui est bien que je fasses ou non... Le comportement de mon ex m'épuise. Vis a vis de notre fille il a tout les avantages et aucun inconvénients. Je dis bien aucun. Car ce sont ses parents qui systématiquement on la garde de la petite quand il est sencer l'avoir les week ends. Idem pour les vacances scolaires, ce sont ses parents qui posent des vacances pour garder la petite a leur domicile. Lui passe vite fait de temps en temps dire bonjour a sa fille. Ses parents assument totalement notre fille financièrement pour lui. Il n'a pas un centime a débourser. Et il ose dire qu'il n'a pas de quoi payer une pension alimentaire alors qu'il bosse, il a de l'argent quand il s'agit d acheter une voiture neuve hybride. Idem quand il part en vacances avec ses amis 3 fois par an et sans a fille ! Et ça ne choque personne. Je me suis renseigner auprès d une avocate, je ne peux rien faire. Il a le droit de confier notre fille a qui bon lui semble. C'est un homme complètement égoïste et immature doubler d'un narcissique. Je pense aussi avoir bien fait de débarquer chez lui a l'improviste! (Jamais je n y avait été en un an et demi de séparation). Mais j'avoue que le fait qu'il ai jouer avec moi pendant 18 mois (alors qu'il me savait fragile, en dépression et bourrée de culpabilité) a m'envoyer des textos a 2h du matin ou encore me faire croire qu'il voulait revenir alors qu'en fait il ne voulait que mon c** ! Ou encore me faire des crises de jalousie parce qu'il me pense avec quelqu'un par ce qu'il s'amuse a espionner mon fb avec un compte fantôme ! Après 6 ans et une petite fille au milieu je suis plus qu'ecoeuré ! Même pas un minimum de respect. Aujourd hui il m'a ramener ma fille. Il était en bas de chez moi quand je suis arriver du boulot en tailleur, jupe courte et bottes. Je suis rarement habiller comme ça mais j'avais de gros clients a voir aujourd hui.bref. Oui j'étais sexy, et j'espère lui avoir bien foutu les boules !!!! Je suis descendue de ma voiture une fois garée et la j'ai fait un câlin a ma fille puis j'ai pris ses affaires et disant a ma fille de dire au revoir a son père. Je ne lui ai même pas jeter un regard, ni un bonjour. Tout ça en a peine 10 secondes et je suis parti avec ma puce. Et bien je me suis sentie bien avec moi même, pas une once de culpabilité ! Il ne mérite même pas que je m'attarde sur lui ni en tant qu'homme et encore moins en tant que simple géniteur.Le Dalaï-lama a dit : "si tu veux connaître quelqu'un, n'écoutez pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait." Et bien je suis devenue sourde avec lui, mais pas aveugle. j' ai du mal a encaisser son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Rester en SR au maximum devient ma seule façon de me protéger de lui. Je ne le contacterai qu'en cas d'extreme urgence pour notre fille. Pour le reste il se débrouille, je ne suis pas sa secrétaire. Si il veut des infos concernant par exemple la scolarité de sa fille, qu'il prenne RDV avec sa maîtresse, rien ne l'en interdit. De mon côté, il n'est plus qu'un simple géniteur. Rien d'autre. Il a même perdu le peu de respect que j'avais pour lui en tant que père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bien jouer Liliana ,bravos tu vas y arriver tu est sur la bonne voie , tu vas voir sa vrais nature ci tu t'habille un peut sexy tien bon la barre et j'espère que tu seras assez forte pour tenir même avec tes sentiments pour lui ,ne cherche pas vengeance mais juste mettre les choses en place que tu n'est pas un objet mais un être humain que l'on respecte et petit a petit la roue tourne et après avec le temps tu auras les cartes en main ( et la a toi de voir ) mais fait attention .Et après pour la pension alimentaire tu peux y arriver , en plus ci tu as un avocat mais essaye aussi ce que je t'ai écris plus ton avocat allez courage ,tu peux jour après jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Que veux tu dire par j'aurais les cartes en mains après a moi de voir ? Tu penses qu'il peut vouloir revenir un jour ? Après son comportement, il n'a plus aucune chance même si mes sentiments sont toujours la. Je n'ai plus aucune confiance en lui, jamais j'aurais cru qu'il puisse jouer avec moi et profiter de ma dépression pour coucher et s'en aller comme il est venu en me disant qu'il a juste avec moi en tant qu "amis"... :/Et moi j'ai cru qu'il venait vers moi parce qu'il voulait revenir, qu'il m'aimait toujours... Qu'il était juste perdu.. Qu'il avait peur aussi d'un nouvel échec...Mais non, il savait au fond de lui qu'il ne reviendrait pas et qu'il ne faisait que s'amuser.J'en arrive a me persuader qu'il ne m'a en fait jamais aimer pour agir de la sortes avec moi. Ça me restera toujours en travers de la gorge. Je ne trouve pas ton histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Mon histoire ( je l'aime mais je part a 22h d'avion )Que oui il fait du yoyo avec toi et comme cela peut ce retourner contre lui et la tu auras les cartes en main ci il veux revenir après a toi de voir par rapport a tes sentiment , mais pour être honnête avec toi et excuse moi a l'avance par rapport a tes écris tu n'étais que un plan (Q ) mais tu sais tout ce paye un jour car on ne fait pas du mal gratuitement c'est pas honnête on peux ce quitter pour plusieurs raison mais avoir du respect ( cela fait mal) c'est sur mais respect pour la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui je me suis rendue compte que je n'étais qu'un plan cul. Ça me dégoute. De toute façon quand il n'y a plus de confiance... Je sais maintenant que même si un ai encore des sentiments pour lui, il m'a manquer de respect a un tel point que je ne pourrais pas me remettre avec lui même si il le souhaitait un jour.Mais il ne reviendra pas, il a une fierté et un ego surdimensionnés. Il préfèrerais s'étouffer plutôt que de revenir. Il ne s'occupe pas de sa fille mais par contre il l'appelle tous les soirs... Je ne comprends pas. Peut être pour se donner bonne conscience. Le plus dur c'est que finalement je me rends compte aussi qu'il voulait autant que moi cette séparation sauf que lui n'aurait pas assumer au regard des autres que ça vienne de lui. Et oui il fait très attention au regard que les gens lui porte. C'est étrange d'être amoureuse d'un homme dont je ne supporte pas le contenu. Égoïste, égocentrique, narcissique et dépourvu d'humanité. Voilà qui est cet homme. Ça me fait froid dans le dos ...En tant qu'homme tu pourras peut être répondre a ma question : pourquoi a t il jouer avec moi a ce point ? Alors que des nanas il y en pleins sur terre et qu'il les enchaînent même ? Alors pourquoi moi ????Je n'ai pas forcément l'envie de me venger de lui, mais j'avoue que j'apprécierais réussir a ne serais ce que le faire douter/regretter sa décision .. Au fond de moi j'aimerais qu'un jour il revienne en étant mal dans sa peau me disant qu'il m'aime et qu'il regrette en me demandant une dernière et vraie chance... Juste pour avoir le plaisir de lui rire au nez en lui claquant la porte !!!!!!!!! Ce serait jouissif pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Mais bon après 18 mois de séparation, après avoir jouer avec moi de la sortes, je me dis qu'il est bel et bien passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annajolie Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour Liliana,Je prends ton histoire en cours de route. J'ai moi aussi des enfants et suis séparée.Trois choses me viennent à l'esprit en te lisant.- Tout d'abord je pense que l'un et l'autre, ton ex et toi, vous ne savez plus ou vous en êtes tous les deux. Donc là, il faut passer en SR strict et pour un moment. Toi tu as vraiment besoin de te reconstruire. Commence une psychothérapie, trouve un psy avec qui tu as vraiment des affinités. Tu n'es pas prête il me semble à te remettre en couple pour l'instant. Mais j'insiste, POUR L'INSTANT.- C'est tout à fait normal que ça te blesse de coucher avec lui. Vous n'êtes plus ensemble, donc il ne faut absolument pas que tu cèdes à ses avances. Ce n'est pas qu'il ne te respecte pas, mais comme tu ne dis pas non, il en profite. Tu verras, il te respectera et t'admirera bien plus quand tu mettras la limite. Rappelle-toi, il est un homme, pas une femme, et il réagit donc comme un homme.- Ta petite fille : il est effectivement difficile pour toi de ne pas être en contact avec lui alors que vous devez régler des choses pour votre enfant. C'est normal. Il faut bien que tu sépares les deux choses, père et amour. Ce n'est pas facile car tu es obligée de communiquer avec lui. Pour ta fille, si c'est trop dur pour l'instant, communique avec lui par texto ou par mail. Mais toujours des messages détachés. Ne mélange surtout pas les deux. Et si tu es en SR, tu peux échanger pour votre fille et que pour ça. Tu n'es pas non plus obligée de lui répondre si tu penses que ce qu'il te dit pour votre fille n'est pas important (et c'est plus facile de ne pas répondre si c'est mail ou texto).- Quand tu te sentiras prête, tu pourras reprendre contact avec lui mais en mode amical d'abord et sans lui faire de reproche ni lui demander ce qu'il attend de toi... Ni sans coucher avec lui. Coucher avec lui, ce sera que quand - ou si - vous aurez repris une vraie relation tous les deux. je te conseille un SR d'au moins 5 ou 6 :?: :?: :?: semaines, vu la durée de votre séparation.Qu'en penses-tu ?Bon courage, soigne-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour Annajolie et merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon histoire. Concernant mon ex, je ne couche plus avec lui depuis le mois de Juin dernier. Il a réessayer depuis mais je l'ai repousser facilement tellement j'ai été ecoeuré de son comportement. Il ne me donne même pas envie. Je lui ai dit que je n'étais pas son jouet, que coucher ne m'intéressais pas. Il m'a répondu : "c'est plus fort que moi".. Super, je l'ai super bien pris...J'ai l'impression que depuis que je lui ai dis que je ne voulait pas être son jouet et que je ne coucherais plus avec lui, il est devenu totalement ignorant, au point de rejeter l'idée même d'un nouveau nous. Je suis en SR strict de mon côté depuis le 1er décembre. Mais mon ex m'a appeler pour ce qui me semble des bêtises. Exemple : il m'appelle semaine dernière pour me demander des nouvelles du livret de la petite. Remise de livret qui a eu lieu il a 3 semaines, et lui se réveille maintenant. Bref. Ensuite il m'appelle (rarement sur mon portable, toujours sur le fixe) après son weeke end avec la perte pour me demander de mettre un mot dans son cahier pour une photo que la maîtresse a oublier de lui donner. Il avait tout le week end pour mettre ce mot mais non il a attendu que je récupère la petite pour me demander de le faire pour lui. Le lendemain la petite a eu la photo de son père alors elle lui dit par téléphone. Lui redemande a me parler pour me demander confirmation pour la photo :s ... Et me dire que la petite veut ci ou ça... Bref des trucs que je sais déjà... Et hier avant de me ramener la petite il m'appelle 3 fois. Je lui demande par texto ce qu'il se passe, il me réponds que la petite n'a pas pu se faire percer les oreilles.. (Ok, ça la a petite aurait pu me le dire, je la récupérais une heure après.) je reste toujours détachée. Il me gonfle a me parler pour des trucs qui pour moi sont sans importances. J'ai écourtée les conversations qui pour moi n'avaient aucune importances. Le pire dans tout ça, c'est qu'en novembre dernier il a pris une bague que je lui avait acheter il y a un an pensant le demander a mariage mais que je n'ai jamais fait. Pour qu'il me dise 2 semaines après (le 1 et décembre) qu'il ne voulait pas revenir. J'ai tout essayer avec lui y compris la douceur, qu'il a pris pour de la faiblesse. Quoi que je fasses, rien ne tourne favorablement. J'ai fais ce que je pouvais je pense. S'il n'a pas envie de reprendre une relation, je respecte sa décision, et ne ferais plus aucun pas vers lui. Il est loin d'être mature, surprotégé par ses parents a 33 ans...Je préfère me concentrer sur moi.Je vois un psy mais je sais que la guérison sera longue...Je pense que c'est trop tard, un an et demi de séparation, plus rien n'est possible. Et je suis convaincue qu'il ne m'aime plus. Et encore moins qu'il reviendra un jour pour de bon.penses tu que j'ai bien fait de le prendre au dépourvu en débarquant chez lui a l'improviste ?Merci de ton soutient... J'en ai vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 TU veux savoir pourquoi a ta question ,et bien pour ma part par rapport a tes écris tu étais faible donc il en a profiter je ne vois que cela et encore a ce jour comme il voit que tu est rebelle ,alors il en profite par rapport a votre fille ,il peut encore t'atteindre par ces appels pour elle pour un oui et un non , moi je le vois comme cela .je ne suis pas comme Annajolie pour ma part il sais ou il en est .( manque de respect pour toi idem pour sa fille ) je suis désolée mais pour moi c'est comme cela , il veux encore t'avoir a sa botte , je pense que tu mérite mieux , ne pas m'en vouloir mais moi un homme ou une femme pour moi cet idem quand on aime vraiment une personne on respecte même ci on se quitte on respecte le choix de l'un ou de l'autre même ci cela fait mal . allez courage liliana on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 J'ai du mal aussi a croire qu'il puisse être perdu. Surtout au bout de 18 mois. Même si je ne suis pas dans sa tête mais effectivement quoi qu'il arrive, on ne joue pas comme ça avec les gens et on ne profite pas de leur faiblesse pour obtenir du sexe.... Surtout quand on a un enfant en commun et qu'on sait que l'autre est au fond du trou.Même a mon pire ennemi qui est a terre, je n'oserais pas lui faire ça.Si il était perdu, si il s'en voulait il ne resterait pas muet et dépourvu de toute humanité. Je pense que je ne suis plus rien pour lui a part celle qui s'occupe seule et a bout de bras de sa fille.Autant auparavant j'espérais un signe de sa part, autant maintenant, je ne veux plus qu'il m'approche. Je suis sur mes gardes. Quelques soit ses tentatives de contact même si elles sont devenues minimes, j'y vois que du mal, je sais ce qu'il cherche. Et si un jour il tente la gentillesse, je serais doublement sur mes gardes !!C'est le père de ma fille et ça me gonfle doublement. Ce serait bien plus simple si ce n´était pas le cas...rrrrQuand la confiance s'en ai aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 pardonne moi de la peine que je te fait mais c'est ce que je pense , je peux me tromper et j'aimerai bien pour toi mais je doute , accroche toi Liliana tu vas y arriver ,bat toi pour ta fille et toi surtout ne t'oublie pas , tu mérite et sèche tes larmes car le long de ta route un homme seras la au bord et il te prendras la main ainsi que celle de ta fille et la première ville de votre route ce nommeras ( BONHEUR ) sur le panneau c'est tout le mal que je te souhaite allez maman courage au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annajolie Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Liliana,Je ne peux pas être aussi catégorique que Jean en disant que ton ex sait forcément où il en est. je ne suis pas dans sa tête. Et toi, sais-tu où il en est ? I y a deux possibilités :- Soit il veut se remettre avec toi- soit il ne veut pas. POUR L'INSTANT.Pour l'instant c'est la seconde possibilité visiblement. Tout le reste est à écarter.Mais là où je ne suis pas d'accord avec Jean, c'est qu'il ne t'a tout de même pas violée, il ne faut quand-même pas exagérer. Disons que vous n'avez pas été sur la même longueur d'ondes à ce moment-là. Et tu sembles encore amoureuse de lui. Ce n'est pas un pervers ? Ni un malade mental ? Si ce l'était, effectivement dans ce cas, pars en courant (ce sont des choses qui existent). Dans le cas contraire, ton ex a profité effectivement de tes moments de faiblesse. Donc reprends-toi et ne te laisse plus faire. Mais est-ce pour autant un monstre ? Je ne veux pas forcément l'excuser, mais en matière de sentiments, qui ne fait jamais d'erreurs ?Débarquer chez lui à l'improviste ? Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Mais ce n'est pas grave. L'erreur est humaine, tu ne le feras plus. Sauf si tu es de nouveau avec lui.Poursuis ton SR, je confirme. Tu es sur la bonne voie. Et quand tu te sentiras prête, si tu as toujours envie de retourner le voir, prends la temprérature en mode amical. Dis-moi ce que tu en penses. Mais en amour, rien n'est jamais définitif, rappelle-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annajolie Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Liliana, j'ai oublié :Un an et demi de rupture ? Ca ne veut absolument rien dire sur la suite. Ca veut peut-être juste dire un SR un peu plus long. Rien n'est perdu - à toi de voir - mais reconstruis-toi bien d'abord avant si tu veux repartir sur quelque chose avec lui. Et c'est très bien de voir ta psy je pense, si le courant passe bien entre vous, ça t'aidera beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés