lionna Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 il faut que tu arrive a te détacher de son monde et plus te concentrer sur le tien !Pour le moment il faut que tu penses a toi , a t'en sortir .tu as des amis ? peut être une passion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouminou Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 J'ai peu d amis comme on dit les amis se compte sur les doigts de la main à vrai dire j'en ai q un dieu merci il a tjrs été la pour moi mais j'en ai marre de le saouler avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 fais des choses que tu as toujours voulu faire,et que tu n'a jamais fait! Ceci te permettra de connaître de nouvelles personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 rassure toi moi non plus j'en ai pas ou (plus) vu qu'il m'ont laisser tomber au bon moment dc 2 chocs + gros soucis d'argent dc tt a la fois pas facile .et pourtant j'essaie de me relever .ma meilleure amie habite dans une autre ville mais je l'ai assez souler aussi lol .sinon je suis rentrée chez mes parents ca fait du bien et j'essaie de trouver un moyen autre moyen de m'en sortir , j'ai d'ailleurs penser a madherer a une association par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouminou Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 S'ils t'ont lâches ce netait peut être pas de vrais amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui je m'en suis rendu compte ,mais la vie ne sarrete pas la ;) il y a plusieurs moyens pour soccuper lesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés