juju006 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ben oui lolha toute à fais t as raison c est normal de coucher avec une nana et de dire à son ex je veux te voir. Au secours t as des valeurs morales dans ta vie ? Ben écoute si c est ton kiffe ma foi perso j ai du respect pour ma personne. Et un mec qui me fait ça dégage directe. Ton histoire ça me fait penser aux émissions de téléréalité qui s embrouillent pour des conneries qui savent même pas aligner 2 mots et que tous les ado sont en kiffe dessus. C est ça l amour pour toi ton ex se fait sucer par une autre et des qu' il a un moment de libre il t appelle allez passe chéri je suis dispo. Wawaa bravo... Pauvre France. J ai peur de continuer à vivre dans ce monde. Quoi que je vais finir mon droit je vais faire les divorce au moins avec des histoires pareilles je me fais les cacahouètes en or :-). Mais surtout je ferai pas de gosse parce que vu le monde et la société dans quoi elle se diriger je préfère pas que ma fille ou mon fils souffre de ça. Bon ben pour toi c est normal ben va le voir alors ;-) et ne nous demande plus d avis. Ma belle je comprends que tu sois amoureuse mais la fais moi plaisir ouvre les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je pense que tu as du mal à lire...Oui certaines personnes se séparent, retrouvent quelqu'un d'autre (sérieux ou pas) et continue tout de même à avoir des contacts et même à se voir!!Tout simplement parce qu'ils n'ont plus d'amour, ne se sont pas déchirés pendant la rupture et s'apprécient encore beaucoup! Je ne vois pas de problèmes la dedans, désolé si mes valeurs te choquent, mais je le répète que si ils ne s'aiment plus!Oui mon ex couche avec une autre et me demande si je peux passer chez lui, donc oui ce n'est pas de l'amour c'est ce que je dis depuis quelques posts déjà (d'où ma réflexion sur tes problèmes de lecture...)Je n'ai jamais dit que ce qu'il faisait était bien, mais ce n'est pas horrible non plus! Je dis juste qu'il ne m'a pas manipulée ou quoique ce soit pour que j'en arrive là, c'est moi qui l'ai recontacté et proposé qu'on se voit! Il ne connait pas mes intentions, je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, ni même que j’espérai qu'on se remette ensemble un jour. je suis quelqu'un de fière habituellement, et quand il m'a quittée j'ai fait celle qui acceptait et qui s'en remettra facilement, je suis partie sans même qu'il puisse voir un soupçon de peine... Ce n'est pas la plus saine des situations je te l'accorde, mais non je ne pense pas que mon ex soit un gros connard! Il est comme beaucoup de monde (hommes ou femmes) il fait passer ses envies avant sans trop réfléchir, il profite du fait de pouvoir voir une fille qu'il apprécie sans forcément se demander si c'est mal ou bien, si elle n'a pas d'autres intentions, et ça l'arrange surement de ne pas se poser toutes ses questions!Je n'ai pas dit que j'approuvais non plus, oui c'est dur pour moi de ne pas lui répondre parce que je l'aime encore mais je ne veux pas non plus entrer dans ce jeux là car tant que j'ai des sentiments pour lui ce n'est pas possible. Mais je le répète il ne sait rien de tout ça donc pourquoi trouverait-il mal de me revoir?En bref, je lui propose de le voir, il m'apprécie encore et en a envie, il ne sait quelles sont mes intentions donc il accepte sans forcément y réfléchir! Je crois qu'il ne faut pas chercher beaucoup plus loin. Et oui c'est la société qui veut ça, on profite, on consomme... Je ne dis pas que j'approuve mais c'est le monde dans lequel on vit on il va bien falloir s'y faire!Et au passage, si je résume les mecs bien on en fait ce qu'on veut, ils sont mous et n'iront jamais au Pérou... Si on est joyeuses on attire des dépressifs et on s'emmerde... Et un mec bien dans ses baskets et intéressant se barre si sa femme à un cancer...Ok... vision très réaliste des choses, pas du tout stéréotypé...Peut être devrais tu arrêter de regarder ses émissions à la télé et ouvrir aussi les yeux toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju006 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 En deux mot lolha : dépendance affective ! Tu vis à travers à ton ex relation toxique basée sur du sado masochisme je sais j en sors... j étais comme toi naïve. Pendant 5 ans je me suis mentis à moi même comme tu le fais pour toi. Tu ne veux pas accepter la réalité. Je peux pas t aider et le pire c est que t essaye de me vexer en te servant de mes opinions pour le retourner contre moi c est petit... Bref tu te mens à toi même. Fais ce que tu veux couché avec ton ex fais ta vie mais si t accepte pas la critique ma belle sors du forum. T as demandé un avis je t ai donné le miens et d autres te l ont donné mais tu persistes à croire que ton ex est crazy in love de toi. Tu es dans le déni... et dans l espoir je t en veux pas t es amoureuse. Mais tant que tu n acceptes pas là rupture tu n avanceras pas dans ta vie.Et tu te fais du mal à toi toute seule. Personnellement ça m est égale j en veux plus de mon ex je vaux mieux que lui ;). Et la ton ex je te le dis clairement il se sert de toi ni plu ni moins. C est pas de l amour de coucher avec une nouvelle nana et de parler a son ex. Il est tout simplement irrespectueux vis à vis de toi et d elle. Il vous prend pour deux potiches avec qui il peut coucher de temps en temps. Tu veux pas regarder la réalité en face. Va le voir fais ce que tu veux c est ta vie tes responsables de tes actes ma belle ;) mais viens pas pleurer dans 5 jours sur le forum si tu t aperçois qu'il te prend clairement pour son sexe toy. Maintenant libre à toi je t ai donne mon avis tu fais ce que tu veux mais pas la peine de te servir de ce que j ai dis sur les hommes pour me contrecarrer parce que ton argumentation tient pas la route et elle est hors sujet. Sur ceux bonne chance à toi avec ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju006 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ps : c est mal pour toi de le revoir parce toi tu l aimes et lui pas il veut juste tes fesses ;) et le reconquérir par le sexe ne t apportera rien si ce n est qu'il a une emprise sur ta personne ! Maintenance si tu veux être soumise à ces pulsion sexuelles c est toi qui voit. Il ne veut pas te reconquérir il veut juste tic et tac avec toi les hommes différencient très bien l'acte sexuel et l amour. Chose que toi la tu es dans l incapacité de faire puisque tu l'aimes. Et s il tenait rellement avec toi il serait pas avec une autre crois moi. Il t aurat déjà courru derrière s il tenait un minimum à toi. Il te propose d aller chez lui après son boulot signe : j ai envie de ton cul... ni plu ni moins. S il voulait te reconquérir il te proposerait un café un resto pour discuter la direct il veut que tu passés chez lui : lit qui dit lit dit tic tac.Bref je te fais pas un dessin quoi un homme ça reste un homme et quand il est amoureux ben il va privilégier la discussion au lieu du sexe d abord. La il n y a aucun acte aucun preuve qu'il t aime. C est toi qui persiste à croire le contraire alors que toutes les preuves montrent qu' il te prend pour son sexe toy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu m'as attaqué, j'ai riposté gentillement.Je viens sur ce forum pour être conseillée et j'accepte l'avis de chacun contrairement à ce que tu dis. J'ai toujours été correcte mais je ne peux pas accepter qu'on m'insulte, ou qu'on critique mes valeurs. Tu me dis que je ne me respecte pas, que je te fais penser aux émissions de télé réalité et ça ne ça ne passe pas non! Et je ne vois pas comment tu peux aider une personne en lui disant ça!Désolée mais tu es tellement butée que tu ne lis même pas ce que j'écris et tu t'énerves! Je n'ai jamais mais alors jamais dit que mon ex m'aimait bien au contraire!! Je ne suis pas du tout dans le déni! Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à me dire que je ne veux pas voir la réalité, que j'ai qu'à aller coucher avec lui...Oui il ne m'aime pas, oui il n'est pas forcément très correct, oui je ne dois pas le voir, je n'ai jamais dit le contraire! Mais pour moi ça ne fait pas de lui un gros connard de queutard. Il ne me demande rien, je propose et il accepte, il aurait tort de refuser...Je t'ai dit que j'étais d'accord sur le fait que cette situation n'était pas des plus saines, je n'ai pas envie d'aller coucher avec lui mais je pense que tu peux comprendre que c'est difficile pour moi de ne pas lui répondre et que c'est "normal" que je me pose encore quelques questions sur ses intentions. Je trouve que tu as des idées bien arrêté sur les hommes... Il n'a pas envie de me reconquérir, encore une fois je n'ai jamais prétendu le contraire j'en suis très consciente, mais c'est pas pour autant que la seule chose à laquelle il pense c'est de me sauter, il peut aussi simplement vouloir me voir pour passer un moment agréable sans qu'il y ait forcément du sexe. On s'est revus 3 fois chez lui 1 mois après la rupture et il n'a absolument rien tenté, pas un seul geste déplacé alors qu'il était célibataire. Donc oui je sais qu'on peut aussi se voir comme ça sans problème, on est encore très complices et s'entend très bien! Tout ça pour dire que non il me propose pas un café pour discuter car il ne veut pas me reconquérir et je le sais très bien mais passer chez lui ne signifie pas automatiquement finir dans son lit je persiste...Bref, voilà j'ai trouvé que tu avais manqué de tact et je me suis sentie agressée dans tes paroles, je n'ai pas besoin de ça, qu'on me dise que je suis une salope qu'un connard à juste envie de niquer!Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que je ne dois pas le revoir dans cette situation et que ce n'ai pas très correct de passer chez lui car trop d’ambiguïtés et des intentions bien différentes.Mais il y a des façons de le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju006 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Ma belle tu es contradictoire tu sais :-) tu me donnes raison et après tu dis que je suis dur mais c est pour ton bien pour que tu avancés ;-)Bon ça fait partie de la rupture amoureuse d être dans les montagne russes alors je vas pas le prendre mal ce que tu dis et mettre ça sur le compte de ta rupture amoureuse. Je prends du temps à te répondré alors que je suis en train de bosser mes partiels donc franchement je suis pas la pour te casser c est juste que tu prends toute mal et que tu veux pas accepter que ce soit terminé avec ton ex. Tu es naïf de penser qu' il a aucune mauvaise intention. Restez en contact avec lui ça lui permet de booster son égo.Je suis passée par la et je me suis obstinée à reconquérir mon ex au final je l ai eu tu vois on s est remis ensemble 4 fois en 5 ans mais comme il s est jamais remis en question ça n a jamais servis à rien de me remettre avec. J avais beau faire les meilleurs efforts du monde consulter psy et compagnie tant qu'il ne se remet pas en question ça sert à rien. Tu veux le reconquérir parce que c est ton ego qui est blessé. Parce qu on supporte pas d être jeté alors on veut le recuperer. Mais pour l avoir fais après je le regardais et je me disais que je pouvais pas lui pardonner tout le mal qu' il m à fait. Tout était cassé ! Plus rien il m à dit je t aime et la j ai percuté qu' en faite si je m étais obstiné c est parce que je supportais pas d être quitté. Mais que c était juste finis entre nous. Je suis dure avec toi pour que tu arrêtes d espérer et de vouloir t obstiner à le reconquérir. Pour que tu tournes la page ! Parce que si on a été quitté c est que les mecs en questions ne s aperçoivent pas des filles extraordinaires que nous sommes. Tu n as pas à le reconquérir parce que tu n as commis aucune erreur impardonnable tu as tes défaut comme lui il a les siens. S il t aimait réellement il se serait aperçue de la fille géniale que tu es. Quand on est quitte on se culpabilise non stop mais au finale le largueur à pris une décision il doit s y tenir et si tu continues de lui parler tu ne lui fais pas respecter sa décision. Quand on fait un choix on assume les responsabilité de ces actes. Il t a quitté tu n as pas à joue la carte de l amitié et depuis quand tu vas jouer la psy avec ton ex. Comme ça il t invitera à son mariage et au baptême de ces gosses. Oui je suis dure parce que la vie est belle et que tu perds ton temps à courir auprès d un abrutis alors qu' on est des milliard sur terre et que tu finiras par trouver quelque un qui te correspondra. Pense à ton futur au lieu de regarder toi passé. La vie est courte perd pas ton temps avec des gens qui se remettent pas en question pour toi. Courage soi forte tu t en sortiras comme tous ici. Modifié le 17 décembre 2014 par juju006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Lolha, si tu continues a ouvrir des posts a tort et a travers, je vais sévir…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui juju je comprends bien tout ça mais j'ai trouvé ta façon de parler pas vraiment décicate. Pour le moment je ne compte pas vraiment le requérir en fait, je dis que je garde espoir qu'on se retrouve peut être un jour mais pas parce que j'aurai usé de stratégies ou quoi.Aujourd'hui j'essaie de l'oublier, pas complètement ça me parait impossible mais au moins lacher prise et c'est pas évident...Elieza je n'ai pas pleins de posts. J'ai juste ouvert celui là la semaine dernière pour remplacer mon premier car ma situation avait changé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Elieza je n'ai pas pleins de posts. J'ai juste ouvert celui là la semaine dernière pour remplacer mon premier car ma situation avait changé je ne savais pas qu'on ne pouvait pas le faire... Tu as celui ci, plus "Il pense a moi mais…etc", plus "Gentillesse ou reste de sentiments?", plus celui de ta "cousine"…tu comprends bien que si a chaque fois qu'il y a un rebondissement tout le monde se met a ouvrir un nouveau post, on va plus s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Désolé pour les posts j’en ai vu beaucoup de même des personnes et si ce n’était pas dans la même partie je pensais qu’on pouvait.Bref, il m’a renvoyé un message et on a discuté toute la soirée. Il m'a dit que c'était une fille d'un soir rien de plus et qu'il ne m'aurait jamais proposé de passer dans le cas contraire. Je lui ai donc avoué que j'avais eu des doutes et que j'avais peur qu'il veuille juste coucher avec moi, il a été vexé que je pense ça surtout avec moi.Il m'a dit que s’il voulait me voir c’était simplement pour me voir car on peut passer la soirée à parler, rigoler pendant des heures ou juste regarder un film (ce sont ses mots).Encore une fois ne vous emballez pas pour rien, je n’ai pas dit qu’il voulait revenir !!Mais il ne me prend pas pour sa pute. Je savais que ce n’était pas qu’un queutard et qu’un ex pouvait avoir envie de nous voir juste pour notre présence.On juge un peu trop vite tout le monde ici je trouve… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju006 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Puisque tes jugés pourquoi tu reviens ? Désolée je t aide plu t es trop ingrate. T as pas de recconnaissance pour le temps que j ai mis à te répondre. Demerde toi avec ton ex reste ami avec lui comme il t invitera à son futur mariage et aux baptêmes de ces enfants. Tu veux pas qu' on t aide tu veux qu' on te dise ce que tu veux entendre alors débrouille toi ma grande ;-)Bonne continuation. Modifié le 18 décembre 2014 par juju006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Non la je suis tout à fait d'accord avec toi!!Je rentre dans une relation d'amitié et ce n'est pas ce que je veux.Mais voilà je sais qu'il ne me prend pas pour son plan cul donc je pense que je peux m'autoriser à lui répondre gentillement s'il me contacte. Et moi je vais tacher d'arrêter de lui envoyer des messages.M'éloigner sans rompre totalement le contact quoi car aujourd'hui je ne pense pas en être capable. Mais peut être que ça viendra naturellement.C'est pas que je n'accepte pas la vérité, on a une vision différentes des choses c'est tout. Et je n'ai pas aimé ta façon de t'exprimer et je me suis sentie insultée, et surtout je pense que toutes les histoires sont différentes.Je souhaite encore m'émoigner car si j'accepte le fait qu'il ne veuille pas revenir, mais je pense avoir le droit d'espérer encore.Qui peut prétendre ici me certifier à 100% que mon ex ne reviendra jamais?Les chances sont peut être de 5% mais si ça m'aide de me dire ça je ne vois ou est le mal, tant que je ne l'attends pas biensur.Et peut être que d'ici quelques mois cet espoir ce sera estompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés