Aller au contenu

Il a une next dois-je tout stopper?

Messages recommandés

Il m'a envoyé un message tout à l'heure en me disant qu'il venait de rentrer du taf et que si je voulais passer ce serait avec plaisir...

Ben ouais, il ne te reste plus qu'à mettre sur ta voiture la pancarte "dépannage à toute heure du jour et de la nuit"...

Tu as écrit ton message à 23h mais à quelle heure t'a-t-il lui envoyé son message?

Si après 21h, en effet, à part niquer je ne vois pas trop ce qu'il voulait faire. Jouer aux cartes?

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant l'heure du sms oui c'était environ 22h, mais pour lui c'est encore très tot. En fait il a un rythme de vie très particulier depuis presque une dizaine d'années. Il commence rarement avant 13h et finit tard donc il se lève à 12h et pour lui la soirée commence à 23h, il est impossible pour lui de se coucher avant 1h du mat c'est plus souvent 3h.

Il nous arrivait très souvent de manger à 23h ou même minuit à l'époque, moi je ne suis pas très à cheval sur les horaires donc ça ne m'a jamais dérangé, tant que je ne bossais pas trop tot le matin.

Mais bref, peu importe l'horaire, je crois que le problème n'est pas là non?

S'il m'avait envoyé un sms à 18h ça n'aurait rien changé, le problème reste le même.

Je vais essayer de ne pas craquer s'il me demande pourquoi je ne réponds plus, je viendrai ici en cas de risque de craquage!

Mais t en a pas marre de te faire traiter comme une ...

Putain mais respecté toi un peu bordel. Va lui dire va te faire foutre payé toi une pute et lache moi la grappe mais rebelle toi bordel t es une nana on a plus de pouvoir qu' eux crois moi. Ils ont juste des complexe d infériorité pour vouloir dominer la femme. Rabaisse le ce petit queutard qui se chope le sida mst et compagnie c est tout ce qu' il mérite ton ex.

Bordel réveille toi met des talons coupe toi les cheveux regard les hommes avec un air méprisant ils sont tous à tes pieds ce sont des caguettes qui priment que sur l apparence.

C est trop facile de séduire un homme quand aux vrai valeur de la vie et du respect ce sont des gros cons..

Désolée d être franche et directe. J ai 23 ans des hommes j en attire je suis pas exceptionnelle mais mignonne parce que je dégage naturellement de la joie sourire joviale dynamisme. Les mecs kiffentt les nanas quand elles ont de l assurance avec de la classe. Mais pour assurer au quotidien et pour être present des les bons ou les mauvaise moment ce sont des laches.

Mon ex m à quitte parce que j étais pas bien en pleine phase de réorientation je cherchais des solutions à mes problèmes. Et vous appellez ca de l amour. T inquiète qu' il est présent des que je mets une jolie robe avec des escarpins un beau chignon la il est fière ma nana elle assure les mecs en plus elle fait des études de droit.

C est bon je me tape une crise d angoisse pour mes partiels je suis une gamine désolee mais la y en a marre de se laisser marcher sur la gueule.

Il y a des homme qui ont un vrai soucis psychologique qui s appelle complexe d infériorité. Je veux pas que ma nana assure mieux que moi sinon je lui sers plus à rien. On se croirai au temps de la préhistoire avec les singes. C est bon la murissez bordel.

Ça quand ils ont un problème faut les materner comme des bebes ça va je suis pas ta mère quoi. Toi tu pleures parce que tu galère de suite t es une gamine. Caguette ! J ai plus de couille à eux à réunies je vous assure ;)

Modifié par juju006

Bon ça va si ça vous plait ;) je suis une révolutionnaire :)

Je sais carrie et le pire tu veux que je te dise j en ai à côté de moi génial que je connais depuis des mois. Mais mon ex m à tellement détruite psychologiquement je peux plu rien donner.

Maintenant c est moi d abord je finis mes études je compte bien obtenir un bon salaire je m achète un appartemenent comme ça je suis en place. Et ils pourront venir comme ça pas de cadeaux ;) du balai si tu me gavés. L indépendance je veux. Parce qu eux il garde leurs indépendance quoi qu' il arrive nous on a tendance à être des censue à tout donner et hop on se retrouve à la rue. Non non ;)

juju je te trouve dure dans tes paroles...

Je suis amoureuse certes, et surement un peu aveugle mais je ne pense pas me faire traiter comme une s.... juste parce que mon ex couche avec une fille et continue de vouloir me voir!

Je vois de l'espoir dans ses paroles et ses gestes mais pourtant il ne m'en donne pas, il ne me contacte pas souvent et pour des banalités, il parait nostalgique avec ses réflexions mais n'essaie de m'entuber pour coucher avec moi!

Je ne veux pas me vanter mais je sais que je suis une jolie fille et je plais aussi, bien avant lui j'ai commencé à voir un autre mec après notre rupture, je me sentais seule, on se voit encore et pourtant je veux revoir mon ex et je ne lui ai pas parlé non plus de cet autre mec...

Biensur ma position est différente de la sienne j'en suis consciente, moi j'en vois un autre "pour passer le temps" mais c'est lui que je veux, si on s'était revu j'aurai tout stoppé tout de suite avec l'autre. Avec ce mec tout est clair on s'apprécie beaucoup et on a beaucoup d'affection, on est sortis ensemble très peu de temps il y 3 ans c'était assez passionnel, on s'entend très bien on se plait mais on sait qu'on ne veut pas être en couple ensemble, on est juste en manque d'affection tous les 2 donc on passe du bon temps!

Je sais pas s'il aurait tenté quelque chose si on s'était vus et je ne le saurai jamais. Peut être que oui ou peut être qu'on aurait juste passé une soirée à discuter et rigoler.

Je ne veux pas lui répondre pas parce que j'ai l'impression qu'il se sert de moi mais parce qu'on ne veut pas la même chose. Il m'apprécie encore et il a encore de l'attirance je pense, il doit se dire pourquoi pas en profiter encore un peu si on en a envie tout les 2, mais moi ce que je veux de lui ce n'est pas de l'affection c'est de l'amour et il n'en a pas...

Voilà, je prends simplement conscience de ce que je veux mais je ne lui en veux pas du tout, je ne pense pas que ce soit un connard non plus, il couche avec une fille mais aimerait continuer à me voir, je fais pareil!! C'est juste que je sais qu'on ne fait pas ça pour les mêmes raisons...

De toute façon c est toujours comme ça on se met avec des hommes opposés de nous et ils nous mettent la misère. Je suis peut être maso en faite Ahahaha :) tout les mecs biens ils m attirent pas ils sont mignon sympa mais trop mou du gland. Ahahaha ça manque de piquant. Mon pote que je fréquente depuis des mois c est un nounours. T en fais ce que tu veux. Mais il prend zéro initiative il est trop passif ça me gavégavé ai justte envie de le secouer comme un pommier.

Justement mon souci c est que j attire ces mecs parce que je dégage de la joie et bonne humeur dynamisme tout ce qu' il cherche alors à eux ça leur apporte quelque chose mais moi je m emmerde avec eux faut toujours tout leur dire fais ci fais ça merde quoi. Ils me depriment plu qu' autre chose. Mon ex c était ça pantoufflard casanier pipi caca et jamais on danse la salsa on se paye voyage au Pérou on fait de l escalade l aventure quoi. Moi je me tape des mecs déprimés qui ont pas confiance en eux faut toujours les booster et toi t as un coup de blues ben vu qu' en générale t es vu comme la battante la guerrière ben tu t en prends plein la gueule.

Des mecs bieny en a mais des dynamique ou sont ils les hommes avec un grand H qui a le sourire non stop et qui se sent bien dans ces baskets sans pour autant péter plu haut que son cul. Le mec qui kiffe bouger voyager faire pleins de choses découvrir la vie à deux et se soutenir dans les pires moments si demain j ai un cancer sera t il l'a pour m épaule ?

Non aujourd'hui c est superficialité !