Aller au contenu

Souhaiterez-vous de joyeuses fêtes à vos ex?

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lysdanslavallee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rupture il y a un mois et une semaine. SR depuis un mois. Petits soucis de mon côté en allant reluquer ses pages web pro et en saoûlant mes amies avec mes souvenirs de lui alors qu'on est plus ensemble, raaah.

Non, vais rien souhaiter. Pas envie. Veux pas briser le SR, vais lui foutre la paix puisque c'est ça qu'il veut. Me reste un peu de fierté tout de mêne :p

Et ça servirait à rien, il va juste répondre neutrement (s'il répond). Ca va rien nous apporter et ça fera pas avancer mon schmilblick.

Et toi? Poses-tu cette question parce que tu aurais envie de le lui souhaiter? C'est un peu bof, non?

Moi je pense que je ne lui feterais pas. Un an qu'on est séparé et toujours quelques contacts sms. On s'est revu pendant ces 1 an mais sans qu'il ne se passe rien. Ça va faire 3 mois pour noël que je ne l'ai pas revu car j'ai déménagé pour m'éloigner de lui justement.

Je pense que de son côté il va attendre que je lui envoie un sms et moi je vais attendre aussi de mon côté donc il se peut qu'il n'y en est pas du tout au final car si on attend chacun de notre côté ça peut durer longtemps ! Et puis je pense que c'est a lui de le faire pas à moi ! Il se peut aussi qu'il m'en envoie un quelques jours avant juste en m'ecrivant "je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année" ça serait bien dans son style plutôt que de me m'en envoyer un le jour même. Dans tous les cas je ne vois pas vraiment ce que ça change on reste avant tout des ex c'est juste de la politesse. La magie de noël n'existe que dans les films avec lesquels la télé nous bassinent en ce moment. Dans la vraie vie c'est loin d'être magique !!!

Ces fameux sms de noël et jour de l'an restent un dilemme le faire ou pas ??

je ne répondrais qu'à deux de tes questions je pense que ça suffira : :-)

NON ! et puis quoi encore ??? un cadeau peut être ??? !!!!!!

Pourquoi ? : parce qu'il n'a qu'à se foutre les boules où je pense ! .....

Ouah excelent ce slogan j'adore :p

Sinon ca sera non pour moi également et je suis sur qu'elle fera pareil en se disant "c'est à lui de le faire" pas demain la veille que je bougerais le petit doigt, j'ai bien compris maintenant.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Hello!

4 mois et demi de rupture pour 3 mois et demi de SR strict.

NON, je ne lui écrirai pas, je me le suis promis, et de toute façon ça ne sert À RIEN. :)

Et j'irai encore plus loin en disant que si par miracle je recevais un message de sa part, et bien je ne répondrais même pas.

Il faut vraiment arrêter d'être trop gentil avec les exs et arrêter de se poser des questions comme ça.

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Pour ma part je ne compte pas lui souhaiter quoique ce soit ! Si lui daigne le faire (j'ai des doutes mais c'est possible) j'hésite entre ne pas répondre ou le remercier (sans lui souhaiter en retour) et lui demander de souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année à ses parents et grands-parents de ma part.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Articles du blog en lien avec ce sujet