Aller au contenu

je craque a petit feu ....

Messages recommandés

Si tu le sens, fais le. N'attends rien en retour

Mon histoire bah c'est tout bête.

Mon ex est mon premier copain, mon premier amour. Il a 11 ans de plus que moi et se traine pas mal de casseroles surtout au niveau familiale et n'est jamais tombé amoureux. J'ai eu littéralement un coup de foudre pour lui.

Nous sommes sortis ensemble 7 mois et je me suis attachée à lui de plus en plus et je pensais que lui aussi. Nous avons dû poursuivre notre relation à distance car j'ai fini mon stage à Bruxelles et j'ai dû retourner à Lille pour mes études.

Seulement au moment où nous nous sommes mis ensemble, il a aussi changé de boulot et ce boulot ne lui a jamais plu, il a donc voulu assez rapidement en changer et repartir à l'étranger.

Finalement, cette envie étant de plus en plus claire, j'ai commencé à regarder pour des boulots dans ces pays et il y a réfléchi plus en détail et s'est rendu compte qu'il ne m'aimait pas comme il fallait pour me demander de l'accompagner ou lui pour m'attendre. Il a été très honnête et respectueux durant cette relation et durant la rupture

Il m'a donc quitté il y a deux mois, il cherche un autre boulot loin...

J'ai évidemment beaucoup de regrets et j'ai mal d'autant qu'il ne m'aime pas ...

C'est tout con

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il le faudra probablement. La vie est ainsi faite, mais à partir du moment où c'est une passion, c'est un mode de vie et donc il faudra aussi une nana qui accepte ça sinon c'est qu'elle n'acceptera pas une partie de toi.

C'est la vie, quand tu rencontreras cette fille, ça ne sera pas forcément facile mais vous vous accorderez j'en suis convaincue

Ce que je veux dire, c'est que avoir une passion montre des choses de toi, peu importe ce que tu aimes.

Quelqu'un qui n'en a pas est quelqu'un de terne et peu intéressant.

Si tu es sportif en plus alors tu as forcément des qualités qui viennent de ça et en général, ce sont des qualités intéressantes peu importe leurs natures

De toutefaçon, il faut de tout pour faire un monde